VI 1

607 45 9
                                    

#Pdv Taylor #

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas passé du temps avec mon frère seul à seul, je pense vraiment que ça va nous faire un grand bien.

21h Nous étions au bord du lac pour pouvoir voir le feux d'artifice qui est lancer du centre du lac. 

Le temps était parfais ni trop chaud, ni trop froid, la nuit était presque tomber complétement mais on pouvais voir encore ce ciel rosé .

Zac : Il fait beau ce soir ....

Moi : Oui très, parfait pour un feu d'artifice .

Zac : Très romantique ...

Moi : Zac.... On en a déjà parlé et tu le sais très bien en plus .

Zac : Tu ne te rend pas compte comme ça fait mal ... Charly n'est pas la femme de ma vie elle comble juste une parti du trou dans mon coeur que tu as causé. Elle voudrait un enfant.

Moi : Et tu n'est pas heureux ?! un enfant tu as en a toujours voulu un , c'est une chance . Je n'est pas cette chance moi . Donc profite .

Zac : Ton Ted n'est pas assez présent pour toi ! Je suis sur que quand il rentre il pars sans même t'embrasser, il ....

Moi : Zac ! Non ! J'ai juste de petits problèmes rien de grave et puis Ted ne me parle pas d'avoir des enfants . J'ai encore le temps je suis jeune.

Zac : Des problème ?!

Moi : Je serais stérile ! Maintenant tait toi on était venu passer un bon moment et on parle de notre vie privée !

Il me saoule il n'est jamais heureux pour moi, je n'aime pas sa Charly mais je ne lui répète pas a longueur de journée moi .

Voilà la première parti de ce chapitre , je n'est pas trop d'inpis pour cette fiction j'en écrit une avec une amie déjà.

Je tiens a dire que j'ai commencé a écrire ce chapitre bien avant ce qui c'est passé a Nice, donc Pray For Nice

La France doit rester forte.

Le loup en moi Tome 2 [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant