VI 2

163 9 0
                                    


Le feu d'artifice était fini, malgré la petite embrouille en début ça c'est pas trop mal terminé j'aurai penser que ça allais être une catastrophe mais bon tout va bien .

On alla se mettre sur un banc pour pouvoir discuter comme autre fois .

Zac : J'ai l'impression te tout faire de travers  quand je te regarde je suis un moins que rien a coté de toi vraiment...

Taylor : Oh non ne commence pas a dire des trucs comme ça ... Zac tu sais quoi je pense que tu devrais commencer a avoir confiance en toi par ce que t'es quelqu'un de super donc tu va prendre tes cliques et tes claques et tu va retrouver voir  Charly et aller lui faire des bébés c'est clair.

Zac : Quelque chose ne va pas avec Charly, je ne suis plus autant amoureux d'elle.... Je ne veux plus continué a lui brisé le coeur comme j'ai pu le faire.

Une chose était sur, c'est que Zac avait un coeur brisé plus brisé qu'avant et plus le temps passait et plus j'avais ce sentiment naissant au creux de mon ventre pour Zac, plus j'étais loin de lui et plus je me rendait compte que ce n'était pas simplement de l'amour fraternel mais que c'était bien plus que cela.... Et c'est la que j'ai dit la pire chose que je pouvait dire au monde et surtout la plus égoïste venant de ma part, je n'avait pas le droit de dire ça...



Le loup en moi Tome 2 [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant