Depuis le haut du balcon de ma chambre, j'observe l'étendue d'une partie de mon Royaume. Mes longs cheveux bruns flottent au rythme du vent pendant que mes pensées dérivent et se tournent vers la phrase qui me hante étrangement depuis quelques temps. Cette phrase qu'ils m'ont tous répété tout au long de ma vie : «Tu seras la reine de notre ère » .
Le sourire qui s'était alors dessiné sur mon visage devient de plus en plus crispé. Avec ce mauvais pressentiment qui me suit depuis des mois et qui semble se concrétiser aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais la seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il va se passer quelque chose de grave. Quelque chose qui va marque l'histoire.
J'en suis persuadée.
Et je n'aurai aucun contrôle sur la situation.
Soudain,ma respiration se fait de plus en plus lourde et saccadée. Je pose,par réflexe, la main sur mon cœur tout en rentrant difficilement dans ma chambre. Mes doigts s'accrochent le long des rideaux de la pièce pendant que je descends très lentement jusqu'au sol. Mes forces me quittent petit à petit avant que je ne m'écroule sur le carrelage. J'essaie d'appeler à l'aide, en criant et en essayant de me servir de mes pouvoirs, mais rien ne marche. La panique s'empare de moi tandis que mes yeux se ferment lentement et que mon âme se consume.
Mon souffle s'éteint, tandis qu'il reprend vie, dans un autre monde.------------------------------------------
Voilà c'est le prologue de "le retour de la reine" ! J'espère qu'il vous a plu ! C'est la première fois que j'écris une histoire donc s'il vous plaît donnez moi votre avis!
Je vous adore !
Bisous
Anaïs
VOUS LISEZ
Le retour de la reine.
FantasyDans une autre galaxie,Mélody est la plus puissante reine de tous les royaumes alors qu'elle débute son règne,elle meurt mystérieusement et se réincarne sur la planète Terre. Merci à Olbook pour la magnifique couverture !