Chapitre 2

112 7 4
                                    




Le trou m'aspire avec force, à la puissance d'un ouragan. Mon cri raisonne à travers celui-ci et ma main est toujours fermement accrochée à celle de la femme dont je ne peux distinguer son visage avec le vent qui me brûle les yeux. Quand soudain, tout s'arrête, mon corps vole et atterrit sur le ventre contre un sol carrelé. Je mets quelques secondes pour reprendre mes esprits et ouvre mes yeux qui étaient alors restés fermés. J'aperçois ensuite, faiblement, à travers mes cheveux, une dizaine de paires de jambes, en face de moi.

Putain. Qu'est-ce que je fais ici ?

Tout à coup, une voix masculine brise le silence.

-C'est elle ? dit-il, tout en se penchant sur le côté, pour distinguer mon visage à travers ma chevelure.

Il s'approche alors tout doucement de moi, mais avant qu'il ne puisse s'approcher davantage, je prends un chandelier que je venais d'apercevoir à ma gauche et me mets debout subitement.

-Ne t'approche pas de moi, sale pervers ! Dis-je sur un ton sec, tout en pointant le bout de l'objet vers lui, essayant de le tenir à distance de moi.

Je m'attends à ce qu'il me saute dessus, mais quand je croise son regard et celui des autres personnes présentes dans la pièce, quelque chose m'interpelle. Tous me font de gros yeux et leurs bouches sont grandes ouvertes. Je distingue deux servantes - à en voir leur costume -, dont l'une s'évanouit en croisant mon regard et l'autre fond à chaudes larmes, se met à genoux tandis qu'elle me fait une révérence. Des cris retentissent, deux gardes ont un air choqué sur le visage, mais le regard qui se fait le plus insistant et qui transmet le plus d'émotions est celui de l'homme que je viens de menacer. Je reste hypnotisée par ses beaux yeux bleus alors que les deux gardes s'agenouillent devant moi et s'écrient en cœur.

-Ma reine !

Hein ? C'est une blague ? J'allais partir dans un fou rire moqueur, mais quand j'aperçus qu'ils étaient vraiment sincères, je me retiens immédiatement. Merde ! La seule idée qui me vient à l'esprit, mis à part que j'avais en face de moi une bande de cinglés, est de fuir. A peine avais-je pensé cela que l'homme aux yeux bleus change immédiatement d'expression et de l'inquiétude se lit alors sur ses traits. Putain. Il a compris mon plan et, avant même que je le pousse violemment contre le mur avec le chandelier, il s'écrie :

-Rattrapez-la, il ne faut pas qu'elle s'enfuit !

Je me mets à courir le plus vite possible droit devant moi quand les deux gardes se lèvent et sortent une épée de leur fourreau, et se mettent à travers mon chemin. Je vois le doute se lire sur leur visage et un air toujours choqué, voire impressionné de me voir.

Ils ne savent pas quoi faire, j'ai l'impression qu'ils ne me veulent aucun mal, mais j'ai du mal à leur faire confiance. Malheureusement, ils ne me connaissent pas. Je n'abandonne pas aussi facilement. Jamais.

Mais soudain, les picotements que je ressens depuis quelques temps se déversent en moi et c'est comme s'ils s'étaient conservés à travers mon corps et viennent de s'ouvrir subitement. Un liquide nouveau se déverse dans mon corps tandis qu'un cri de douleur s'échappe de ma gorge. Je m'effondre au sol. Mon cœur bat de plus en plus vite, des sentiments nouveaux s'emparent de moi pendant que je me tords toujours de douleur et mets ma tête entre mes mains. J'ai l'impression que ce supplice dure une éternité, mais, tout à coup, un dernier coup s'empare de moi avant qu'un cri plus profond retentisse, puis tout s'arrête.

Je sens la présence de personnes qui se rapprochent de moi et j'ai l'impression de revivre la même situation que tantôt.

Mais quelque chose a changé, j'ai changé.

Un sentiment nouveau s'infiltre dans mes veines, je sens que j'ai acquis quelque chose. Mon souffle et mon esprit reprennent doucement un rythme normal quand je remarque que les deux gardes s'approchent de moi. L'un commence à mettre sa main sur mon épaule, mais avant qu'il ne me touche, je me lève précipitamment et attrape les deux gardes du corps au cou. Ils lâchent un cri de surprise puis de douleur quand je les cogne contre le mur. Je leur mets, à chacun, des coups de genoux dans le ventre, puis enlève mes mains de leur cou pour leur attribuer un violent coup au visage sans me soucier de la force inhumaine de mes poings. Je les lâche subitement au sol et commence à courir le long du couloir à une vitesse folle tandis que le jeune homme aux yeux mystérieux me poursuit avec une servante à ses côtés. Je remarque une porte et l'ouvre immédiatement. Je m'aperçois alors que je suis en haut d'un grand escalier qui mène à une immense et magnifique salle de gala. A la vision de l'architecture, je suis sûre que je me trouve dans un château, mais je ne m'attarde pas plus longtemps et me remets à courir. J'aperçois trois serveurs qui font tomber leurs plateaux, qu'ils tenaient alors dans la main et font la même expression que les autres cinglés de tout à l'heure. En face de moi, se dresse une immense porte qui doit corresponde à l'entrée du château. Je descends les escaliers et tourne la tête pour voir si l'homme aux yeux bleus me suit encore. Merde ! Il est toujours là, il m'emmerde ! Un air inquiet et déterminé se lit sur les traits de son visage. Je me retourne et arrive devant la porte, la pousse puis je m'arrête soudainement. J'aperçois une ville avec une architecture futuriste, mais je ne m'attarde pas plus longtemps sur cela et reprends ma course effrénée.

Quand soudain, je reste bloquée. Je ne peux plus avancer, des bras m'encerclent la taille et un visage s'enfouit dans mon cou. Je le sens. C'est lui, l'homme aux yeux bleus mystérieux.

-Ma belle, ne nous abandonne pas encore une f...

Et avant même qu'il puisse terminer sa phrase, je lance un puissant et long cri de détresse qui résonne et fait trembler la ville, me vidant de toutes mes forces avant que je ne m'évanouisse dans les bras de l'inconnu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que la suite vous a plu
Bisous et à la prochaine !
Je vous aime !

(Concernant l'image que j'ai mise au début du chapitre, c'est la salle de bal où atterrit Mélody sauf que vous devez enlever les personnes qui dansent et c'est la même XD )

Le retour de la reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant