-Quoi ! M'exclamais-je-Ils arrivent, il déglutit difficilement. Mais ne t'inquiète pas, reprit-il. Chaque royaume a une protection invisible qui protège leur planète, permettant de ne faire rentrer que certains individus. Nous venons juste de la fermer pour qu'ils ne puissent par rentrer. On ne sait pas de quoi ils sont capables ni qui ils sont, ils peuvent être du bon, comme du mauvais côté. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
Il se lève alors subitement de sa chaise et fait un signe de main à « ma domestique » qui était revenue, de s'approcher.
- Préparez ma tenue de combat et mettez Mélyona à l'abri, on ne peut pas savoir qui ils sont ni de quoi ils sont capables, ordonne-t-il.
-Non ! criais-je.
Leurs deux visages surpris se tournent alors vers moi.
- Je refuse ! Tu es le seul qui m'a ramené, protégé et aidé. Si l'on doit se battre, je me battrais à tes côtés. C'est mon devoir de reine ! M'exclamais-je
-Tu n'as pas retrouvé tes pouvoirs ou même des techniques de combat pour te battre ! Si l'on doit se battre, cela serait te condamner voire te tuer !
- Oui mais c'est toi qui m'a dit qu'un détail ou un élément qui m'avait marqué pouvait me faire revenir la mémoire. Si je me bats, je retrouverais sûrement des choses que j'ai perdues et je pourrais peut-être vous protéger insistais-je.
- Tu es encore plus têtue qu'auparavant, dit-il avec un sourire malicieux sur les coins de ses lèvres.
Je hausse les sourcils et lui lance un regard de défi.
-C'est d'accord, cède-t-il, en me regardant avec insistance.
Il se tourne vers ma domestique et ordonne :
- Mettez-lui sa tenue de combat et retrouvez-moi ici, dépêchez-vous !
Il nous tourne alors le dos et commence à traverser en courant la salle, accompagné de deux gardes.
Je me tourne vers ma domestique et lui adresse un signe de tête, pour lui dire de faire de même. Nous nous élançons à travers la salle de gala, montons les marches puis nous continuons notre course effrénée dans le couloir. Nous arrivons devant la porte de ma chambre qu'elle ouvre aussitôt. Elle se dirige vers mon armoire, l'ouvre et en extirpe une tenue de combat de couleur noire.Il y avait des vêtements ?
- Je serais juste devant la porte.
A peine avait-elle franchi la porte que j'enfilais la tenue. Quelques secondes plus tard, des bruits se font retentir sur la porte.
- Oui c'est bon je suis prête, vous pouvez rentrer.
La domestique entre alors précipitamment avec plusieurs armes dans les mains et commence à compléter ma tenue, en les disposant notamment sur la ceinture qui entoure ma taille et mes hanches. Elle prend un foulard blanc et doré qu'elle met sur mon nez, afin de ne distinguer que mes yeux.
- Quand vous sortirez du château vous vous confondrez avec les quelques soldats qui vont accompagner le roi Kayone, et grâce à ce foulard ils ne verront pas votre visage mis à part vos yeux, m'ordonne-t-elle. Il faut vraiment que vous vous dissimulez à travers la foule, on peut pas vous exposer comme ça ça serait vraiment du suicide, insista-t-elle.
VOUS LISEZ
Le retour de la reine.
FantasyDans une autre galaxie,Mélody est la plus puissante reine de tous les royaumes alors qu'elle débute son règne,elle meurt mystérieusement et se réincarne sur la planète Terre. Merci à Olbook pour la magnifique couverture !