Chapitre 1

168 7 6
                                    


Je débranche rapidement mon téléphone et pose un regard sur l'heure.
-Merde! Il est 7 h 35 ! Râlais-je.
Je range alors précipitamment mon iPhone dans mon sac de cours et le jette sur mon épaule. Je traverse le couloir en courant tandis que le bruit des talons de mes bottines résonne dans la maison. J'arrive devant la porte d'entrée et avant même que je ne puisse prendre la poignée, ma mère s'écrie :
-Tu vas être en retard !

Non mais elle est sérieuse là ?

-Non sans rire! Lâchais-je. J'avais pas remarqué ! Rétorquais-je aussitôt.

-Mélody ne me parle pas sur ce...
Et avant même qu'elle puisse terminer sa phrase, je referme subitement la porte derrière moi, tandis que je me dirige d'un pas rapide vers le 4x4 de mon père. J'ouvre la portière côté passager et m'installe sur le siège, mets mon sac sur mes genoux et attache ma ceinture. Mon père démarre aussitôt la voiture et jette un regard sur l'heure. Il lance alors d'un ton sec :
-T'es encore en retard !
-Oh mais j'ai qu'une minute de retard c'est rien, implorais-je
-Si c'est rien je ne te déposerai pas devant le lycée mais un peu avant comme ça, tu feras la fin du trajet seule et moi j'arriverai pas en retard !
-Non mais et puis encore je... finalement je décide de ne pas finir ma phrase tout en sachant que ça ne va mener à rien et car je tiens à ce que l'on me ramène ce soir, il fait hyper froid dehors en ce moment! Fais chier, merde ! Finalement mon père n'ajoute rien mis à part, un regard noir et nous partons vers le chemin du lycée. Tandis que les picotements qui étaient alors apparus dans mon corps, disparaissent lentement.


Mon père s'arrête au stop afin de me déposer, je lance un dernier regard au miroir de la voiture pour vérifier mon maquillage et ma coiffure puis rabaisse le pare-soleil. J'ouvre la porte de la voiture et la referme aussitôt, je lance un signe de main à mon père en guise d'au revoir tout en me dirigeant d'un pas rapide vers le lycée,je traverse la rue, passe le portail de l'établissement, monte les trois étages et fais la bise à quelques personnes que je croise au passage. Évidemment avec tout cela, j'arrive en retard en cours encore plus que je ne l'étais auparavant. Le prof est en train de fermer la porte et je profite qu'il a la tête tournée sur le côté pour discuter avec un élève, pour m'incruster discrètement dans la pièce. Je jette un coup d'œil au prof et remarque qu'il ne m'a pas vu. Je traverse rapidement la salle et viens m'installer au fond de la classe, près de la fenêtre. Je croise les yeux de ma meilleure amie, Alexia, assise à côté de moi et qui me lance un regard comme pour me dire «t'as eu de la chance». Je pose mon sac sur la table et m'assieds sur la chaise. C'est lorsque je sors mes affaires de mon sac que je remarque Caleb, le mec que je trouve mignon cette année, me regarde, il m'adresse alors un sourire sincère que je lui rends.

-On a bien économie là ? dis-je.Afin d'éviter de penser aux picotements qui viennent de réapparaître à travers mon corps.
-Ouais malheureusement, dit-elle avec désespoir ce qui me fait sourire.
-Cool on va pouvoir dormir.
-Ouais! Non mais regarde sérieux ! Reprit-elle. Il a déjà marqué un truc sur le tableau que je ne comprends déjà pas ! râle t-elle.
-T'inquiète, t'es pas la seule. Regarde tout le monde, ils sont pour la plupart désespérés.
Elle inspecte alors les élèves autour d'elle puis ajoute:
-M'ouais.
On s'est alors rendues compte qu'il nous était impossible, ne serait-ce qu'un minimum, de suivre un seul cours d'économie. De ce fait, résulte ce fichu défi qu'Alexia a imposé, qui est de suivre l'intégralité du cours et qui m'emmerde depuis cinq et longues minutes. Je lance alors un regard à mon amie qui regarde le tableau avec dégoût comme si il était à l'origine de ses incompréhensions en économie. Quand elle remarque que je la fixe, elle tourne sa tête vers moi et ajoute:
-Quoi?
-Dodo ! lui suppliais-je, afin d'arrêter ce supplice.
Ce qui la fait marrer, on a donc arrêté ce défi et le reste des cours de la matinée se sont déroulés sans encombre.


La fin des cours de la matinée est arrivée, je sors du lycée après avoir embrassé mes amies et commence à marcher pour rentrer chez moi. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et opte finalement à écouter Hello d'Adèle que j'adore en ce moment. La musique est l'une de mes passions, qui me permet de m'évader, de réfléchir et d'oublier les problèmes qui me hantent en ce moment. Comme ces fichus picotements qui apparaissent à chaque fois que je ressens une émotion forte, sentir également que je n'ai aucun lien de parenté avec ma famille. Et aussi avoir ce sentiment de devoir, veiller sur quelque chose, de le diriger, en prendre soin mais je n'arrive pas savoir quoi,malheureusement.
Je suis soudainement sortie de mes pensées quand ma musique s'arrête pour laisser place au nom de ma meilleure amie sur l'écran. J'enlève mes écouteurs et décroche.
- Allô Alex' ! Qu'est-ce qu'il y a ? On s'est à peine quittées y a quelques minutes que je te manque déjà ? dis-je sur le ton de l'ironie.
-Mélody,c'est Louise... dit-elle d'une voix faible.
-Qu'est ce qu'il y a ? dis-je tout en reprenant soudainement mon sérieux.
- C'est Raphaël... il l'a frappé en sortant du lycée, reprit-elle.
- QUOI ?criais-je tout en m'arrêtant subitement sur le territoire sans faire attention aux regards curieux que me lançaient un jeune couple.
-Il était furieux quand elle lui a dit qu'elle voulait casser avec lui,il l'a prise au dépourvu, l'a plaqué contre un mur et l'a frappé.Heureusement Caleb et Clément sont passés par là et lui ont réglé sont compte. Ils ont amené Raphaël au commissariat et Louise aux urgences. Elle était dévastée. C'est Clément qui vient de m'informer et je pars les rejoindre avec ma mère,ajouta-elle en faisant référence à son petit copain.
-...
- Je voulais juste t'informer, reprit-elle
-...
-Allô?Mélody? T'es toujours là ? T'es où ?
-OH PUTAIN L'ENCULE, J'VAIS LUI DEFONCER SA PUTAIN DE GUEULE DE MERDE!
-Mélody, je comprends que tu sois énervée ! Moi aussi, je le suis, mais calme-toi il...
-NON MAIS TU DECONNES OU QUOI ? Je me retourne subitement sur moi-même et commence à courir en sens inverse pour aller au commissariat.
- J'VAIS LE TUER ! hurlais-je
-NON TU VAS PAS LE TUER ! crie-t-elle à son tour.
-NON T'AS RAISON JE VAIS LE TORTURER, PUIS LE TUER ! AH PUTAIN J'VAIS TOUT DEFONCER ! SURTOUT SA SALE GUEULE DE MERDE ! La colère s'empare de moi et mes picotements étranges refont leur apparition.
-Mélody... et avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase, je décroche et range mon portable dans mon sac.
Mes yeux sont en train de se remplir de haine, mon cœur bat plus vite tandis que mes poings se serrent de plus en plus forts. Je cours avec une putain d'envie de meurtre et de vengeance.
Quand soudain, le temps s'arrête, les voitures et les personnes s'immobilisent, un trou transparent s'ouvre en face de moi. Le visage d'une femme apparaît tandis qu'elle me tend sa main en m'implorant du regard de la prendre.
Elle implore à l'aide, je le sens.
Je ne la connais pas et j'ai d'autres affaires plus urgentes à régler. Je ne peux pas l'aider mais plus je la regarde, plus j'ai le sentiment de la connaître et je me sens obligée de l'aider, elle a l'air d'aller tellement mal. Je m'approche alors d'elle et accepte sa main. Un sourire lumineux et sincère se dessine sur son visage.
Tandis qu'elle me tire et m'amène vers elle.
Vers le trou.

----------------------------------------------

Voilà c'est le premier chapitre, j'espère qu'ils vous a plu,n'hésitez pas à donner vos impressions .

Bisous et BONNE ANNÉE !!!

Le retour de la reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant