Chapitre un

991 67 66
                                    

Je me souviendrai toujours de la froideur du vent de septembre, la sensation de mes pieds à chaque pas. Il ne restait plus que deux grandes portes à franchir pour accéder à l'entrée. La dernière année, j'en avais toujours rêver ce désir de liberté, un nouveau chapitre qui allait commencer, n'allez pas croire que je n'appréciais pas l'école, mais j'avais besoin de changement. Je marchait dans les rangées de casiers pour trouver le mien, l'ambiance était habituelle, la plupart des gens rigolaient d'autres s'embrassaient, alors que j'avais trouvé ma case quelqu'un m'attrapa par la taille.

Moi: Hey mais qu'est-ce que?!
Joshua:Salut!
Moi: Salut!Tu m'a vraiment fait peur!
Joshua: Désolé chérie... Est-ce que je t'es manqué?
Moi:(en l'embrassant) Oui Beaucoup et c'était comment le camp d'entraînement
Joshua: Super bien!
Moi : Tant mieux!

Nous nous sommes embrassés pendant quelques minutes mais notre baiser à été interrompu par un raclement de gorge.

Thomas:( avec un petit sourire) Je ne vous dérange pas j'espère
Joshua:(avec un faux sourire) Pas du tout je m'en allais justement. À plus tard (en m'embrassant sur la joue)
Moi : À plus tard

Je jeta un regard noir à Thomas, celui-ci éclata de rire, il m'énerve tellement des fois mais c'était Thomas Sangster, alias mon meilleur ami depuis ma naissance donc je pouvais facilement lui pardonner.

Moi: Tu m'exaspère! Tu pourrais pas être gentil avec lui
Thomas:  Il ne te mérite pas et tu le sais très bien
Moi: tu ne le connais même pas Thomas!
Thomas: Non mais je te connais toi
Moi :  Explique toi...
Thomas: Tu sors avec lui pour combler ton cœur, Parce que inconsciemment tu ne voudrais que Dylan O'Brien
Moi: voyons donc! Je ne sais même pas que qui tu parles...
Thomas: Ella franchement! Promet moi de ne pas faire comme chaque année. Parle lui bon sang! C'est peut-être l'amour de ta vie.
Moi: je sais pas... Je suis bien avec Joshua
Thomas: bien ce n'est pas suffisant voyons!
Moi: ouais ouais
Thomas: Bon je dois y aller, on se voit plus tard.
Moi: okay à plus

Thomas était parti et je me retrouve seule à mon casier. Je me dis qu'il a peut-être raison mais j'ai essayé de très nombreuses fois de lui parler mais cela finissait toujours par un échec total et une honte inimaginable. J'étais profondément dans mes pensées lorsque quelqu'un claqua des doigts pour m'en tirer.

Ambre: Salut!
Je serra Ambre dans mes bras. C'était ma meilleure amie depuis quatre ans et c'était une des seules personnes à me comprendre parfaitement. Elle s'assit à côté de moi puis me regarde avec ses yeux bruns brillants.

Ambre: à quoi penses-tu?
Moi: à la dernière année... C'est supposé être la plus belle année de notre vie mais elle va se dérouler exactement comme d'habitude.
Ambre: Mais non!
Moi: Alors cette année tu vas avoir le courage d'avouer tes sentiments à Thomas que tu éprouves secrètement pour lui depuis la première fois que tu l'as vu?
Ambre: Okay j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup de progrès dans cette affaire mais ça va changer je te le garantis! Même chose pour toi et Dylan.
Moi: Je pense que vais laisser tomber Ambre... C'est vrai je veux dire, on est trop différent et j'aime bien Joshua

Ambre: Bien?! Juste bien alors toi t'as besoin de changement ma chère. En plus vous ne vous voyez presque jamais et il Ne fais que profiter de toi
Moi; Je sais pas trop ambre
Ambre: Moi je sais on a besoin de changer d'horizon, rencontrer des nouvelles personnes, faire la fête et surtout aller parler à ces deux dieux vivants parce que sinon on va vraiment le regretter.

Ambre avait toujours le don de me donner le sourire et elle avait raison. On devais se bouger un peu, on verra ce que ça donne.

La cloche sonna et je me rendit dans mon cours de sciences avec ambre. Arrivé sur place, il ne restait que deux places. Une à côté de Jacob Kendall, un gars un peu distrait mais sympathique et l'autre était à côté de Dylan. Ambre me donna un coup de coude puis alla s'asseoir au bureau avec Jacob.
Mon cœur rata un battement, je pris une grande inspiration puis alla m'assoir auprès de Dylan. Il m'adressa un petit sourire en coin ce qui me déstabilisa un peu mais je lui rendit.

Professeur: Bonjour chers élèves nous allons à présent débuté le premier cours de votre dernière année. Vous allez voir beaucoup de choses vont changer.

Elle avait bien raison cette année ne faisait que commencer et certaines choses commençaient déjà à changer...

Fait par: Evy2616

Our storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant