Chapitre six

624 44 129
                                    

Pvd Ella:
Dylan s'était détaché du baiser après quelques secondes à mon plus grand malheur. Je ne réalisais toujours pas ce qui venait de se passer. Je regardais Dylan avec de grands yeux ce qui le fit sourire.

Ella: tu... Je... Mais
Dylan; Bah tu doutais encore de moi je devais te montrer que je suis sincère.

mon cœur battait à toute allure, toutes mes inquiétudes étaient disparues.

Moi: en tout cas, c'était plutôt réussi pour gagner ma confiance

Dylan pouffa de rire puis m'embrassa doucement à nouveau.

Dylan: Je dois aller m'entraîner avec Evan mais on se retrouve après?
Moi: D'accord

Il me sourit puis par en direction d'evan. Je sais que c'est mal mais je regarde Ambre avec un air plutôt satisfait. Elle avait l'air tellement offusquer mais je m'en fou complètement.

Durant le reste du midi, je réponds aux questions de Allison qui est toujours sur le choc face à se qui s'est passé, ce qui me fait trop rire.

Pdv Dylan:
Evan: Je peux pas croire que t'as fait ça mec! T'étais juste là avec ton assurance de feu et tu l'as embrassé! Je sais pas comment t'as pu faire ca.
Moi :Je sais pas moi-même! Sérieusement c'était mon instinct. Tout ce que je sais c'est que je devais lui prouver que je l'aime

Le dernier mot était sorti de ma bouche malgré moi. C'était la première fois que je le disais... C'était la première fois que je disait que j'aimais une fille.

Evan: oh la la mon Dylou est amoureux!!

Je tapa sur l'épaule de Evan pour lui faire signe d'arrêter face à notre arrivée au gymnase.

Le coach disait son discours comme à chaque année. Il présentait les membres de l'équipe, dont Joshua qui a été nommé capitaine pour mon plus grand bonheur.

Arrivés sur le terrain de basket, nous faisons les étirements de base avant de jouer. Quelques minutes plus tard, le coach nous plaça par équipes de quatre pour faire les passes.

J'étais avec Evan, Sam et Joshua. Tout allait plutôt bien jusqu'à temps que Evan décide de me prouver  l'importance que j'ai pour lui.

Evan:(qui avait le ballon dans les mains ) hey Joshua attrape!

Tout ce qu'on a entendu c'est quelqu'un qui tombe au sol avec des jurons. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire! C'était trop beau pour être vrai.

Joshua se releva le nez ensanglanté et bleu. C'était magnifique!

Sam: t'as jamais été aussi beau Josh!
Joshua: vas te faire foutre!
Evan: je m'excuse mon chou! Je pense que le ballon m'a glissé des mains
Joshua(en partant pour l'infirmerie : T'es qu'un salaud Evan!
Evan: Ne me dit pas ça mon cœur! Je fais pleurer toutes les larmes de mon corps!

Je n'arrivais même plus à respirer tellement je riais. Evan eu une tonne d'applaudissements pour sa performance et il en profitait pleinement.

Quelques minutes plus tard

Nous avions arrêter la pratique plus tôt. Le coach voulais nous parler dans les vestiaires. Il nous a informés que le tournoi à été reporté jusqu'à la semaine prochaine le temps que notre capitaine se remettre de son accident

Tout le monde était parti après l'annonce sauf moi et Evan. Je devais lui parler.

Moi: le ballon ne t'as pas glisser des mains n'est-ce pas?
Evan: Non monsieur
Moi: alors pourquoi t'as fait ça?
Evan: en tant que meilleur ami il est de mon devoir d'éliminer ta concurrence!

J'Éclata de rire

Moi: Joshua n'est pas une concurrence, ne sort plus avec Ella
Evan: Oui mais je suis sûr qu'il allait essayer de la reconquérir et je devais empêcher ça
Moi: Merci Evan tu es mon idole!

La cloche sonna, on s'est rendu à nos case. Je m'en allais en sciences. À mon arrivée Ella était déjà là. Elle me regarde avec un petit sourire. Je peux perçoir de la joie mais aussi peut-être du malaise face au geste que j'ai commis tantôt. J'espère que je me trompe.

Moi:(en prenant place) J'ai une bonne nouvelle, je part seulement la semaine prochaine pour le tournoi donc on va pouvoir travailler sur le projet ensemble
Ella: travailler sur le projet?... Oh hum oui le projet absolument.
Moi: on peut travailler sur d'autres projets aussi.

Elle avait rougi

Dylan : y'a plein de projets que j'aimerais faire avec toi!
Ella: ah ouais?! Comme quoi
Dylan: manger italien, aller au cinéma, prendre un bain.

J'avais dit ma dernière proposition en haussant les sourcils ce qui la fit rire, un rire que j'aime...

Ella: on devrait peut-être attendre pour le bain... Mais le reste je dis oui
Dylan: je passe te prendre à 18h
Ella : okay j'avais hâte qu'on passe du temps seul

Elle me souris et j'attrape sa main pour l'embrasser discrètement

Mon cœur bâtait à toute allure, ce n'était pas seulement à cause de notre rendez-vous, je le savais bien...

C'est parce que ce soir, j'allais prononcer ces mots, ces trois mots qui sont si importants dans notre histoire...
Fait par: Evy2616

Note de l'auteur: ce chapitre est plutôt tranquille mais le prochain sera plus mouvementé pour notre couple

Qu'est-ce que vous pensez de Dylla comme ship NewtObriendreams  je pense que tu aimes XD
J'espère que vous allez aimer la suite 🙂❤️

Our storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant