Chapitre huit

557 43 32
                                    

Il y aura une scène de lemon dans ce chapitre vous n'êtes pas obligé de le lire si vous n'aimez pas

Pdv Ella:
Nous sommes restés là au moins deux heure, juste pour nous parler et contempler le ciel. Je ne m'avait jamais senti aussi bien. Il n'avait pas de mot pour décrire ce que je ressens. J'étais juste assise sur le toit d'un restaurant avec le garçon que j'aime et c'était parfait.

Dylan: Je devrais peut-être te ramener chez toi il se fait tard.
Moi: d'accord

Éclipse du trajet
Nous étions maintenant arrivé devant chez moi. Dylan m'accompagna jusqu'à la porte en me tenant la main. Je ne voulait pas que ça se termine. Je voulais qu'il reste.

Dylan: cette soirée était magique!
Moi: c'est grâce à toi!

Il avait une pointe de gêne dans son regard pourtant il avait organisé tout ça pour moi et nos sentiments étaient réciproque je ne comprends pas.

Dylan: je vais y aller... On se voit demain
Moi: attend, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu te comportes bizarrement?
Dylan: Je vois pas de quoi tu...

Je le coupa en l'embrassant fougueusement, nos lèvres se mouvaient parfaitement ensemble et je sentis toute la gêne disparaître.

Je me détache du baiser et Dylan me regarde avec son regard habituel cette fois-ci

Moi: tu avais peur de m'embrasser?
Dylan: Non!... Bien sûr que non c'est juste que vu que t'es folle de moi et qu'on a passé une superbe soirée je ne voulais pas que tu penses que j'avais des idées derrière la tête.
Moi: Oui mais en étant folle de toi tu ne penses pas que j'ai moi-même quelques idées...

Je ne l'avais jamais vu rougir ainsi ce qui me fit bien rire

Je l'embrasse tendrement puis il répondit plus passionnément en posant ses mains sur mes hanches.

Ensuite tout a défilé, j'ouvra la porte Dylan me pris par la taille et m'apporta jusqu'à ma chambre et me déposa sur mon lit doucement

Ses prunelles brunes me regardaient attentivement et ce petit sourire me faisait fondre. Il s'était placé au dessus de moi Nos baisers étaient brûlants et désirant les lèvres de Dylan se déplaçaient parfois sur mon cou me faisant soupirer Je sentis ses mains glissé soudainement sous mon chandail

Dylan: T'es sûr de vouloir le faire?
Moi: Oui Mais j'ai jamais...
Dylan: j'irai doucement alors
Début du lemon
Je l'embrassa en guise d'accord il retira mon chandail et mon jeans, je fis de même avec ses vêtements je pouvais déjà sentir son membre durcir face à l'excitation à travers son boxer que je retira par la suite Il embrassait chaque parcelle de mon corps, il dégrafa mon soutien-gorge pour laissé des baisers plus doux sur ma poitrine. une vague de chaleur m'a atteint lorsqu'il fut rendu à mon bas ventre puis mes cuisses. Il retira mes sous-vêtements à l'aide de ses dents puis déposa d'autres baisers ceux-ci me firent gémir plus fort. Dylan s'arrêta après quelques instants.

Dylan: Est-ce que tu as...
Moi: Dans la table de chevet

Dylan m'embrassa puis pris le préservatif, puis entra en moi le faisait soupirer de plaisir. La douleur était bien présente mais fit vite remplacé par le plaisir. Nos gémissements remplissaient le silence de la pièce et nos respirations étaient saccadées.
Nous avons atteint le septième ciel quelques minutes plus tard et nous étions maintenant blottit l'un contre l'autre.
Fin du lemon
Dylan : c'était juste parfait...
Moi: et inoubliable

Il m'embrassa

Moi: Je t'aime...
Dylan : Je t'aime aussi

Je ne m'étais jamais senti aussi bien, je voulais que le temps s'arrête juste pour un moment ...
Fait par Evy2616

Our storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant