Chapitre cinq

687 45 187
                                    

Pdv Dylan
Je me réveille, j'ai encore mes notes et mon ordi à mes pieds. J'ai passé une bonne partie de la nuit à écrit le travail mais cela valait vraiment la peine. Quelle soirée... Ella je ne pense qu'à elle. La façon dont le courant est passé, la façon dont ont s'est embrassés, c'était magique.

J'étais encore dans mes pensées lorsque ma mère cogna à ma porte.

Elle entra pour m'apporter mon déjeuner, elle n'est pas très présente vu son job d'avocate mais elle était toujours là pour moi et je tiens énormément à elle.

Mère: C'était bien ta soirée hier?
Moi:Très bien
Mère: Combien de filles à tes pieds?
Moi: Une seule... Et elle n'était pas à mes pieds maman
Mère: Oh voilà qui est différent... Et comment s'appelle-t-elle?
Moi: Ella, c'est ma coéquipière pour le projet de sciences
Mère: c'est pour elle que t'as travaillé toute la nuit, c'est trop mignon!
Moi: pas seulement pour elle ok... Tu sauras que je m'intéresse à tout ce qui a rapport aux étoiles!
Mère: Mouais c'est ça!

Elle me sourit puis sort de ma chambre. Je déjeune en vitesse et je saute sous la douche, je m'habille et part pour l'école.

Moi: bye!
Mère: Bye Dylan!

Éclipse du trajet

Arrivé à l'école, je me dirige vers la case de Ella, je me fais sûrement des illusions mais j'ai l'impression que ça pourrait être le début de quelque chose de sérieux.

Je suis rendu à sa rangée de casier mais au moment où je m'approche de elle, Joshua fait son apparition. Merde je l'avais quasiment oublié lui. Je me recule parce que je sens que ça va mal finir.

Pdv Ella
J'étais tranquillement entrain de lire mon livre, enfin j'espérais que Dylan vienne me voir mais apparemment il fallait que Joshua me gâcher le moment

Joshua: Hey!
Moi: qu'est-ce que tu veux
Joshua: Eh bien on s'est pas vraiment parler à la soirée et j'ai peur qu'il y ait un froid entre nous.
Moi: Un froid!? Sérieusement t'as pas compris que c'était fini pour nous deux?! Je ne veux même pas te reparler un jour.

Joshua:  t'ai au courant pour la soirée...
Moi: OUI ET JE VOUS AI MÊME ENTENDU!!...T'as pas idée à quel point tu m'as fait mal
Joshua: franchement Ella ne joue pas la carte de la culpabilité avec moi. Tu as passé la soirée avec le plus beau gars de l'école et tu l'as même embrasser et dois je te rappeler que tu as eu des sentiments pour lui pendant notre relation. Alors, je ne suis pas le seul qui devrait avoir des remords.
Moi: Écoutes je comprends... Et je suis désolé si je t'ai fait du mal et je sais que c'est nul comme excuse mais c'est la seule que j'ai pour le moment. Je t'ai vraiment aimé mais je peux pas continuer à cacher mes sentiments pour lui.
Joshua: t'inquiète pas pour moi de toute façon il ne t'aime pas Ella ouvre tes yeux! Mais en tout cas ne vient pas me supplier de te reprendre quand il t'aura brisé le cœur! Bye

Les larmes commençaient à me monter aux yeux puis à couler le long de mes joue. Même si mes sentiments pour lui n'était rien comparé à ceux que j'éprouve pour Dylan. Il est tellement dur de voir quelqu'un qu'on a aimé s'en aller. Joshua me jette un dernier regard puis s'en va

La cloche sonna, je me rends à mon cours sans prêter attention à ce qui m'entoure, j'essuie mes larmes et continue ma marche.

Our storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant