Flashback👅
"Grace, bouge ton gros cul plein de graisse et descends ou on vient te chercher nous ! m'a appelé mon frère Mike avec toujours sa délicatesse légendaire...
—C'est bon, c'est bon je suis là ! Vous voulez quoi ?
—Papa va arriver et il y a quelqu'un pour toi, m'a prévenu mon deuxième frère Evan.
—Ah... et c'était pas plus simple de me faire descendre une fois que papa était arrivé, non ? Bande de tarlouzes.
-Oui, mais nous on préfère la délicatesse tu nous connais, se sont-ils défendus avec un air malicieux.
—LES ENFANTS ON EST LA ! a annoncé mon père de l'entrée, où nous l'avons rejoint.
—TONTON! ai-je crié en voyant mon oncle Bart et en lui sautant dans les bras.
—Mon amour tu m'avais manqué, m'a-t-il dit en me prenant dans ses bras.
—Et nous on pue, sale vieux ? se sont exclamés les jumeaux en cœur.
—Ah, salut les puceaux ! Mais non, mais non, a-t-il répondu en étreignant mes frères.
—Ouais c'est ça ! De toute façon, on a toujours su que Grace était ta préférée... a enchaîné Evan avec un air faussement vexé.
—Bon assez parlé de moi, même si je sais que ce sujet et intéressant et magnifique (modestie où es-tu?). Mais, j'aimerai bien savoir pourquoi tu es là, Tonton. Ce n'est pas que je ne suis pas contente de te voir, bien au contraire ! Mais d'habitude tu es tellement occupé par cette bande de décérébrés que tu ne peux pas venir souvent. Or, là ça fait déjà deux fois en seulement trois mois ! ai-je remarqué.
—Princesse, je t'ai déjà dit de ne pas les appeler comme ça ! Contrairement à tes frères, tu ne les connais pas, et tu n'as jamais voulu les connaître d'ailleurs... Mais venons-en aux faits : je suis là car j'ai une proposition à te faire. J'ai déjà vu avec ton père. –celui-ci était resté silencieux depuis leur arrivée– Je te propose d'intégrer, avec tes frères, le Magcon Tour. Tu sais, tes frères y sont déjà allés en tant que Guest Stars, et j'ai réussi à vous y faire rentrer tout les trois jusqu'à la fin !
—Ah, c'est super, mais non, ça ira ! J'ai déjà assez de ces deux cons à la maison, je n'ai pas besoin en plus de passer le reste de l'année entourée de gamins immatures. Même si parler à mes fans m'apporte énormément, j'ai d'autres moyens de toutes les rencontrer !
—Les enfants, intervint mon père, j'ai déjà parlé avec tonton, et je vous préviens : c'est soit vous partez tout les trois, soit personne ne part !
—Sale moche, tu sais qu'on t'aime, mais il est hors de question que tu refuses, d'accord ? On est deux contre une, alors tu ne discutes pas et tu viens ! M'ordonna Evan.
Pendant près d'une heure, les jumeaux, mon père et Bart ont tenté de me convaincre. Alors, bien sûr, j'ai fini par capituler :
—C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! Vous ne me lâcherez pas, je viens...
Un immense sourire s'est formé sur leur visage. Alors j'ai répliqué aussi vite :
—Mais je vous préviens : le premier qui commence à trop m'énerver, je lui rentre dedans. (à quoi vous pensez, bande de pervers?) Je ne vais pas là-bas pour me faire des amis, alors ne pas me parler avec les gens ne me dérange pas le moins du monde, d'accord ? Si je le fais c'est seulement pour vous et pour les fans. Et c'est tout. Et mon opinion sur les autres ne changera pas !"
Fin du flashback👅
En fait, ce jour là, j'avais tort. Je pensais que mon opinion sur ces débiles n'allait pas évoluer, et bien si : elle a empiré. C'est vraiment pire que tout ce que j'avais imaginé.
___________________________________________________________
Bonsoir!
Voilà pour ce premier chapitre! Il fait exactement 600 mots, c'est plutôt court mais les prochains seront plus longs, on pense. N'hésitez surtout pas à commenter, que ce soient des compliments ou des critiques constructives, ça peut vraiment nous aider à nous améliorer, étant donné que c'est notre première histoire.
Au fait le média c'est le papa et les jumeaux, voilà voilà!
Des bisous si vous avez lu jusque là!
Didi&Lulu♥
Chapitre corrigé (27/08/16)
VOUS LISEZ
Just too much. [old magcon]
FanfictionUne vie parfaite, bien trop parfaite. Une proposition merveilleuse, bien trop merveilleuse. Trop, trop, toujours trop. A toujours avoir trop, on finit par tomber de haut. Grace & Magcon boys&OmahaSquad A trop espérer, il y a toujours un moment où l...