Chapter 20

984 78 20
                                    

Chapitre pas corrigé,on commence a s'y habitué je pense.Je vous met la chanson original en média car je n'est pas trouvé de Cover qui me plaisait,la prochaine fois j'essayerai de vous en trouver !

-Musique en média-We Own It-Wiz Khalifa ft 2Chainz

Point de Vue Mike :

Aujourd'hui je me réveille tard, vers 17h je pense, dû a la nuit mouvementée que nous avons tous passé, encore une fois merci Grace.

Donc je me lève énervé, et je sais déjà que Grace va nous tomber dessus à mon frère et moi,par ce qu'on ne l'a pas défendu mais j'ai qu'un truc a dire : Elle cherche, elle assume ! Bon c'est sûr si je vois que ça part loin ou que quelqu'un essaye de la toucher ou quoi, là je vais intervenir. Avec Evan on l'a trop habituée à être là, maintenant elle se croit tout permis ! Puis ses histoires avec Nate c'est son problème ! D'ailleurs pour ma part ça m'arrange bien que se soit terminé, soyons honnêtes les enfants : Nate n'est et ne sera jamais un garçon pour elle. Puis d'ailleurs, c'est beaucoup mieux pour lui, parce que sinon il aurait vite rencontré Constantine, avec mon père.

Je descends dans la cuisine, ou y sont déjà assis Matthew, Taylor, Cameron, Nate et Tez. Je dis  bonjour a tout le monde, sauf à Taylor, il faut dire que je n'ai pas apprécié  le retrouver dans le lit de ma soeur. Dani et Jude arrivent dans la cuisine comme des folles, Nash et Shawn derrières elles,et quand elles arrivent face a nous je vois que Jude est en pleure.

A peine arrivés à notre hauteur que Dani commence à s'en prendre à Nate, à crier.

Dani-T'es vraiment un abruti fini, tu te rends compte un peu de la portée de tes actes ou de tes paroles ? Putain mais merde, mets toi un peu de plomb dans la cervelle la, c'est plus possible Nate, grandis un peu ! Regarde ce que nous tous on récolte à cause de tes conneries, t'es vraiment un gros con, je commence vraiment à en avoir ras le pompom de tes gamineries, putain mais Nate, bordel, j'espère que quand tu croises ton reflet, tu aimes ce que tu vois, et que t'as la conscience tranquille, parce que, franchement, moi quand je te vois j'ai envie de te filer des baffes. Mais par principe, je le fait pas, la merde ça éclabousse. Et puis, moi, j'ai de l'éducation et un sens de la réflexion posé, alors je prends même pas la peine de m'en mêler la plupart du temps, mais là t'as dépassé les bornes. Et puis faut savoir voir la vérité et la regarder en face, votre histoire de merde la, à Grace et toi, ça commence à bien aller, je crois que c'est le moment d'arrêter, ça fonctionne pas, tant pis, allez pas plus loin vous vous détruisez, elle est vraiment dans un sale état, et toi ne vas pas me raconter que ça va et gna gna gna parce que c'est faux. Non, ta gueule, je te rappelle que le Dasha c'est vraiment pire que tout. Tu--

Mike - Mais jamais tu la mets en veilleuse toi ? Ta gueule !

Dani - De quoi "ta gueule" ? Mais non y a pas de " ta gueule" mon grand, ta soeur elle s'est barrée, Jude est inconsolable et toi tu me dis " ta gueule " ? Mais attend, toi aussi tu veux que je t'enfonce six pieds sous terre avec l'autre tox de mes couilles ?

Elle commence à jurer en français et à rouméguer


-Attend,quoi ?Comment ça elle est partie ?


Point de Vue de Grace :

Nous sommes enfin arrivés chez Sammy, c'est un joli appartement dans le centre de LA (quartier nord de LA#elsasitupassesparlà), il est assez simple, pas très grand mais pas petit non plus, mais très bien décorée, on voit bien que c'est une fille qui a fait la décoration. Je dépose mes affaires dans le salon hésitante...C'est vrai quoi,je vais dormir chez Sammy,déjà que parler avec lui sans s'insulter c'est bizarre alors e dormir chez lui,mon dieu,cette journée est vraiment très très bizarre.

Just too much. [old magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant