Après cette légère altercation avec la fille, j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai continué à signer des autographes, sous les regards ébahis des autres.Nous sommes maintenant tous assis dans la salle vide en attendant Bart car nous allons faire le débriefing de la convention... Je sens que ça va chauffer pour moi.
Je suis entre mes frères, nous nous disputons sur le fait qu'ils n'ont rien fait quand cette connasse m'a agresser tout à l'heure. C'est sur que je suis assez grande pour me défendre seule mais enfin ça ne se fait absolument pas.
"Mais Grace enfin, tu voulais qu'on dise quoi putain ? «Eh toi, la moche, parle pas comme ça à ma soeur !» ? Non, ce n'est pas possible ! Là ce n'est pas comme au collège ou au lycée, là on est dans la "notoriété", on peut plus se permettre de te protéger en public !
-Ah ouais vous êtes comme ça vous ? Il n'y a pas de soucis, vous voulez pas qu'on oublie qu'on est frères et soeur aussi ? Ou bien qu'on ne se calcule plus ? Ah ouais, c'est bien ça voilà, on va faire ça."
Je me lève pour venir me placer à côté de Nash qui me prend dans ses bras. C'est clair que mes frères ont raison mais j'ai envie de leur faire la gueule, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Peu de temps après arrive Bart, qui, comme prévu nous fait le débriefing de cette journée. À mon plus grand étonnement, il ne m'engueule pas.
"C'est bon les jeunes, vous pouvez monter dans vos chambres finir vos valises si elles ne le sont pas déjà et je vous appellerais pour partir."nous dit-il.
Au moment où je passe à côté de lui pour rejoindre ma chambre, il m'interpelle:
"Grace, attends je voudrais te parler.
-Oui ?
-Tout d'abord, je voulais te dire que ça m'a énormément touché que tu choisisses cette chanson, tu sais pourquoi, hein je vais pas te faire un dessin ! Ensuite pour ce petit incident avec la "fan" je n'en tiendrais pas compte, ce n'est pas la premier fois qu'une fan agresse une des filles du Magcon, même si tu aurais pu te passer de sous entendre certaines choses... Mais enfin bon ce n'est rien de très grave, il ne faut pas que cela t'atteigne. Et dernière chose, j'aimerais que tu ailles remercier Nate, car c'est un peu grâce à lui si tu es montée sur scène, d'accord ?"
Cette dernière phrase ne sonne pas vraiment comme un conseil mais plutôt comme un ordre.
J'arrive à contre coeur devant la chambre de Nate.
Toc toc toc.
"Oui?
-Je peux te parler cinq minutes, s'il te plait ?" Je dis rapidement avec une grimace qui montre bien que je suis là contre mon gré.
"Oh la la ! Mais quel honneur de vous recevoir ici, madame Davis ! Que me vaut votre humble visite ?" me dit-il d'un ton sarcastique.
"Arrête-toi tout de suite ! Ce que j'ai à te dire est déjà assez difficile comme ça, alors ne me complique pas la tâche.
-Tu me fais peur Jean-Jacques !"
Ah ouais j'ai oublier de vous dire ! Depuis qu'il est arrivé ici Nate ne fait qu'appeler les gens "Jean-Jacques" il ne peut pas nous appeler par nos prénoms ou par des surnoms jolis, non, non, Jean-Jacques, Jean-Jacques quoi, genre, comme Jean-Jacques Goldman ! Franchement, faut pas déconner ! (Ceci est inspiré de faits réels)
"Mais non, enfin ! Je voulais juste te dire... mercid'avoirsauvémaprestation !" dis-je d'un trait.
Je le vois afficher un sourire vainqueur.
VOUS LISEZ
Just too much. [old magcon]
FanfictionUne vie parfaite, bien trop parfaite. Une proposition merveilleuse, bien trop merveilleuse. Trop, trop, toujours trop. A toujours avoir trop, on finit par tomber de haut. Grace & Magcon boys&OmahaSquad A trop espérer, il y a toujours un moment où l...