Chapter2

2.8K 172 17
                                    

J'entre en furie avec des envies de meurtre et claque la porte. Quelques secondes après, on tape.

"Si t'es pas Nash tu dégages ! je hurle.

—Je suis Nash ! répond-il sur le même ton.

Je soupire et déverrouille, puis recule.

—Entre.

Mon seul et unique ami ici s'exécute tranquillement.

—Je peux rester avec toi ?

—Je vais passer à la douche d'abord.

Il observe les dégâts, hoche la tête puis me regarde.

—C'est Sammy, c'est ça ?

—Bingo! Vas te laver toi aussi, t'es couvert de ketchup, imbécile !"

Il me fait un sourire angélique et sort dans le couloir.

Nash est le seul à avoir essayé de me connaître dès le début. Il faut dire que j'étais froide avec tout le monde, mais il a été le seul à tenter de voir au delà. Les autres m'ignorent royalement, sauf Johnson, qui me parle de temps à autre.

Flashback:

18h00-avion

Après avoir accepté cette offre à contre cœur, je me suis retrouvée dans l'avion pour Denver, avec tonton Bart et mes frères.

"Grace, arrête un peu de te ronger les ongles, ma puce, je sais déjà qu'ils vont t'adorer ! m'a dit Bart avec un grand sourire.

—Mais tonton, je n'ai absolument pas envie qu'ils m'adorent, loin de là ! Je suis juste stressée de commencer les conventions : voir les fans de temps en temps par hasard et voir des fans qui sont là juste pour toi sont deux choses différentes !"

19h30-HôtelCarlton, Denver

Nous sommes arrivés devant l'hôtel. C'est vrai que, malgré tout, je stressais quand même un peu. Mais jamais je ne le dirai. (fierté quand tu nous tiens)

Nous sommes arrivés dans le hall de l'hôtel, puis Bart est passé à l'accueil pour ensuite nous donner notre chambre. J'étais quand même rassurée que ce soit avec mes frères que je la partage.

"Montez poser vos affaires et rejoignez moi dans la chambre 210 neuvième étage."

Nous sommes donc passés par notre chambre avant d'aller dans celle que Bart nous avait indiquée. Du bruit se faisait déjà entendre depuis le couloir. Nous avons tapé puis sommes entrés.

"Ah, les enfants, vous êtes là ! s'est exclamé mon oncle, ce qui a fait se retourner tous les jeunes présents.

—Eh les mecs, comment ça va depuis le temps ?" a crié mon frère Mike en sautant dans les bras de plusieurs garçons. Une fille rousse que je connaissais déjà sous le nom de Mahogany Lox est venue prendre Evan dans ses bras et me faire la bise en se présentant.

Les autres personnes présentes dans la salle ne m'ont même pas lancé un regard au début. Ils se sont ensuite tous mis à me fixer.

Nash a été le premier à se «réveiller», en quelque sorte. Les autres ont tous suivi et se sont présentés tour à tour. Quand ce fut le tour du décoloré, il a jugé bon de dire avec un sourire charmeur :

"Je suis Sammy Wilkinson, mais tu le sais déjà, non ?

Je l'ai regardé en haussant un sourcil, de manière assez hautaine je dois dire.

—Et bien, vois-tu je ne te connaissais pas. Je ne connaissais ni ton nom, ni ton visage !"

Évidemment, je le savais, et je le trouvais plutôt beau, en réalité. Mais dès qu'il s'est présenté, il ne m'a plus plu. Son visage s'est un peu décomposé à mes paroles. Et donc, pour détendre l'ambiance, le chinois, un certain Carter, a proposé très gentiment un «rotten eggs roulet challenge». Alors, bien-sûr toute cette bande de prépubaires immatures a accepté, mais, personnellement, j'ai préféré refuser. Cela m'a valu un commentaire déplaisant de la part du faux blond :

"Eh les gars, vous l'avez trouvée où celle-là, franchement ? Déjà qu'avec ses fringues on dirait qu'elle a vingt-six ans, mais en plus elle veut rien faire ! Je vois déjà le genre de fille que c'est, alors que ça fait même pas deux heures que je la connais !"

Alors lui, franchement, j'ai senti qu'on n'allait pas s'entendre. Enfin je le savais déjà.

Fin du Flashback.

Je rentre dans la cabine de douche et allume l'eau. Je me mets à réfléchir sur différentes façons de tuer Sammy Wilkinson. Non, plus sérieusement, il s'est mit dans la tête de clairement me casser les couilles depuis que je suis arrivée, c'est-à-dire une semaine.

Après m'être lavé les cheveux plusieurs fois à cause de l'odeur de la bière, je sors enfin de la douche. Je m'habille d'un jean noir, de bottes montantes vernies noires et d'un pull noir. Je me maquille seulement d'un rouge à lèvres rouge et sèche mes cheveux.

Après avoir attrapé mon manteau bleu marine, mon sac, et mit mon écharpe (voir Grace habillée en média), je me décide enfin à sortir de la chambre, pour aller trouver mes frères.

J'entre dans la chambre de Nash. Pour mon plus grand malheur, tous sont là, sauf, bien sûr, Nash et les jumeaux.

"Ils sont où Mike et Evan ? je leur demande sèchement.

—Allez Grace, arrête de faire la gueule et viens. Nash est sous la douche, il va arriver ! me dit Johnson gentiment.

Alors, je ne peux refuser et m'assois à côté de Jack. Il me chuchote à l'oreille:

—Ta réaction de tout à l'heure était un peu exagérée, tu sais ?

—Tu trouves ? Franchement, je pense même que j'ai pas assez été méchante, moi !" je lui réponds sur le même ton.

Il rit en secouant la tête.

Quelques instants plus tard, mes frères arrivent dans la chambre, accompagnés de Bart. Celui-ci me demande avec son habituel sourire :

"Bébé, tu es là ! Tes frères m'ont dit que tu es partie énervée tout à l'heure, et que c'était très drôle aussi. Enfin bref, tu viens, on sort tout les deux manger une glace?

—Ouiii, j'arrive, Tonton ! lui dis-je en me levant et en courant vers lui.

—Pffffffff (rire très réussi hein) franchement, elle fait la meuf hautaine et tout avec nous, genre elle est mieux que tout le monde, et là on dirait qu'elle a deux ans ! Genre elle s'enjaille pour une glace, j'en peux plus moi !

En entendant encore une fois la voix de cette pute de Wilkinson, je ne peux me retenir et me retourne pour venir me placer face à lui, en pointant un doigt sur son torse.

—Alors, toi, écoute-moi bien, espèce d'enculé de mes couilles (remarquez cette violence dans la parole): je sais pas ce que je t'ai fait, et d'ailleurs je veux pas le savoir, mais je te préviens : j'ai pas l'habitude d'être vulgaire comme ça, et je ne suis sûrement pas venue pour me faire des amis, c'est clair ? Alors maintenant, arrête-toi ! Stop ! Je ne te demande même pas d'essayer de m'apprécier ou quoi que ce soit, d'ailleurs je ne veux pas, mais juste oublie-moi, d'accord ? Ne me regarde plus, ne me parle plus ! Ça fait une semaine que je suis là et j'ai déjà des envies de meurtre très prononcées envers toi et envers vous tous d'ailleurs !" je cris, hors de moi, en sortant de la chambre, attendant que Bart, sans voix, tout comme les autres d'ailleurs, me suive.





__________________________________________________________________

Yeeeah! Chapter2!!!!

Il est plus long que l'autre celui là quand même!

On espère que ça vous plait quand même hein! N'hésitez pas, commentez, votez, dites nous ce que vous pensez, en bien ou en mal (en restant polis, hein, Grace n'est pas un bon exemple!)

Des bisooous!

Didi&Lulu.

Just too much. [old magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant