~~PDV (T/p)~~
Je me promenait tranquillement dans la rue, seule. Encore échappé du manoir de ma famille de richoux, J'ai décidé d'aller au QG du bataillon d'exploration pour rendre visite à Levi, histoire de lui faire une surprise.
Alors que j'étais presque arrivé à destination, je le vois, en face, en train de... regarder ses abdominaux.'Whaaaaaat ?! Mais qu'est-ce qu'il fou ? Il complexe où quoi ? C'est sur sa taille qu'il devrait complexé ! Pas sur ses abdos ! Et puis c'est pas du tout son genre !'
Les pensées se bouscule dans ma tête... Et puis merde, je vais aller lui parler.
(T/p): Heu... Levi ?
Levi: ?!
(T/p): J'ai décidé de te rendre visite et de te faire une surprise mais... Qu'es tu fou ?
Levi: Je t'aime ?
(T/p): Hein ? Moi aussi mais tu réponds genre pas du tout à ma question.Je m'attendais à une réponse mais tout ce qu'il fît c'est s'approcher et m'agripper par la taille.
'Il me fait mal !'
(T/p): Levi ! Arrête tu me fai...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse comme s'il était en manque depuis 78 ans.
'Je comprends rien putain !'
Je fini par le repousser. Ou du moins essayer ! Parce qu'il me laissait pas faire ! Il me prenait de force. Il me fît m'asseoir sur la barrière du QG et commença à défaire mon haut.
'Mais... Mais ?! MAIS LÂCHE MOI !'
J'essaie de le repousser, mais je suis pas assez forte. Y a pas à dire, Tabouret est beaucoup plus fort que moi malgré sa taille... Et puis je suis pas une soldate moi.
J'avais beau essayer j'arrivais pas à repousser Shorty.Heureusement plus loin je vois Armenne et Fatou qui arrivent.
Armenne : Fatou, tu sais quoi faire.
Fatou : Bah oui.Elle s'approche de Shorty et lui fout une fessée.
Fatou : Tu n'as pas le droit de violer (T/p)! Tu le sais très bien !
(T/p) : D'OÙ TU TAPES MON HOMME?!?
Fatou (très calme) : C'est pas ton homme. Regarde bien ses yeux.Ses yeux ne sont pas gris. Ils sont bleus clairs.
(T/p) : MAIS TU N'ES PAS LEVI! CASSE-TOI VIOLEUR DE SOURIS! QUI ES-TU DONC ?
Violeur de souris: Moi c'est Justin.
Armenne: Mais tu peux l'appeler Castor.----
HEEEEEYYYY! Enfin le chapitre 1 posté. Après une longue réflexion de quelques dizaines de minutes, on s'est dit "Et si Levi avait un jumeau caché ?"
Et là, Justin est né.
On espère que ça vous plaît !
Bon appétit et Bye Felicia !
VOUS LISEZ
Bieberon, La Malédiction [Levi x Reader]
FanfictionLevi est maudit. On lui a donné un frère jumeau. Ce frère est... Un enfoiré. Il vole tout ce qui est a son frère. Ses affaires, ses répliques et même ses amis. Quand ce frère apprendra que Levi A une petite amie, il fera tout pour se l'approprier...