Le défi

1.6K 91 89
                                    

Je sors de la pièce, enfin libérée de cette folle. Je monte les escaliers vers la tour de mon amoureuse. Je croise un domestique.

Gelisio: Tu dois être Levi. T'as intérêt à ne pas blesser (T/p) ou tu le regrettera.
Levi: Bonjour Gelisio. J'ai un frère jumeau du nom de Justin. C'est un enfoiré donc évite de le confondre  avec moi.
Gelisio: Ne t'inquiète pas.

Je continue de monter jusqu'à une grande tour. Je toque à la porte.

(T/p): ENTREZ C'EST OUVERT.

Je passe la porte et voit (T/p), allongée sur son lit, sur son téléphone. Je décide de lui faire une surprise. Je marche délicatement sans faire de bruit.

Levi (dans l'oreille): Salut beauté fatale...

Elle pousse un petit cri de surprise et se retourne brusquement, ses yeux s'illuminent.

(T/p): Leviiiiiii !

Elle me saute au cou, son téléphone manque de se péter par terre mais elle s'en fou.

(T/p): qu'est-ce que tu fais là ?!
Levi: Ta mère m'a séquestré pendant 3 heures. ELLE EST CHIANTE. Mais j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. Tu veux laquelle en premier ?
(T/p): Déjà si t'as le droit de resté là c'est qu'elle t'as fais une fleurs.
Heu.... La mauvaise.
Levi: Justin va venir rester chez toi.

Son visage se décompose.

Levi: Mais la bonne c'est que Bawb, Armenne et moi allons rester ici aussi.
(T/p): ?! Je t'avoue que je comprends plus rien du tout.
Levi: Ta mère m'a dit que, pour lui prouver que je suis meilleur que Castor, avec qui elle va très probablement te faire marier, elle m'a dit de rester ici chez toi et elle me testera je sais pas quand. Et elle voulais voir Armenne et Fatou.
(T/p): Ooooooh mais c'est trop génial ! C'est sûr tu va gagner !
Pourquoi pas Fatou et Armenne... C'est bizarre mais bon.
Mais c'est sûr c'est toi qui va gagner !

Elle m'embrasse.

Levi: J'ai dis que du bien d'elles puis dans tous les cas Armenne fera partie de ta famille.

Je la prend dans mes bras, elle est vraiment trop belle.

(T/p): Ouais... Et Justin aussi...

Elle se blottit contre moi mais fais la moue. Je lui fait un bisou sur la tempe.

Levi: Dis toi que les 3 personnes que tu aimes sont là avec toi.
(T/p): Oui, heureusement !

Elle m'entraîne sur son lit, je le sens mal, faut que je résiste putain !

(T/p) avec un grand sourire: Puisque t'es là autant en profiter non ?

Je descend du lit avec le plus grand contre-cœur du monde.

Levi: Désolé mais non. Ta mère arrive dans quelques minutes et m'a interdit de te tripoter. Sinon tu épouses Justin.

Elle croise les bras et soupire.

Levi: C'est pour le bien de notre couple. Dis toi que je suis en train de me retenir de te sauter dessus.
Floralia: C'est très intéressant tout ça. Ta chambre est prête.

Elle fusille (T/p) du regard.

Floralia: Toi tu va avoir des problèmes si tu continue !
(T/p): Mais maman j'ai rien fais !
Floralia: Pour l'instant !
(T/p): Nan c'est faux.
Floralia: Tais toi donc petite peste.
(T/p): ...
Levi: Où se trouve ma chambre Mme Zackarias ?
Floralia: Suis moi. Et toi (T/p), tu arrête de faire ta princesses et tu dors.
(T/p): Je fais pas ma princesses !
Floralia: Tais toi ! Tu n'es qu'une imbécile ignorante ! Je me demande pourquoi je fais tant d'effort pour toi ! Tu es vraiment trop égoïste, alors tu ferme ta grande bouche et tu obéis !

Bieberon, La Malédiction [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant