~~PDV Levi~~
Je ramène ma pauvre sœur dans sa chambre.Moi: Comment tu te sens?
Armenne: Violée. Et toi? Pas trop amoché?
Moi: Ça va. J'ai connu pire.
Armenne: Je me demandais un truc. Qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec (T/p)?Je la regarde, choqué par sa question.
Moi: Quand je vois ses yeux, je suis amoureux. Quand j'entends sa voix, je suis fou de joie. Elle me ramène des "papillons dans le ventre" comme tu dis. À chaque fois que je suis avec elle, je veux l'embrasser, la toucher, la câliner, faire qu'elle soit mienne. Elle est comme de la porcelaine, si fragile. Il faut y aller avec douceur, mais ce con de Castor, il a pas cette douceur. Il veut y aller direct. Mais il va la briser...
Armenne: Wow Levi. C'est la première fois que je t'entends parler comme ça. C'était beau.
Levi: Merci. J'espère que t'as bien profité, je ne dirais pas ça très souvent.~~PDV Justin~~
Touti et moi venons de finir une partie de jambes-en-l'air dans les toilettes. On sort.Moi: Tu sais que mon frère et (T/p) sortent ensemble ?
Touti: Ouais. Je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. Il est trop bien pour elle.
Moi: Perso je trouve qu'elle est trop bien pour lui. Je cherche un moyen de les séparer. T'aurais une idée pour qu'ils rompent et que je récupère (T/p) et toi Levi?
Touti: Bah oui. Je réfléchis toujours à un moyen de les séparer.
Moi: Et c'est quoi ton idée?Elle m'explique son plan diabolique.
Je souris.Moi: Tu sais que tu es plus intelligente que je pensais?
Touti: Bah oui. Chuis pas aussi conne que les gens pensent.~~PDV (T/p)~~
Je viens à peine de rentrer chez moi que ma mère vient m'agresser.Ma mère: Mon Dieu! Mais où étais-tu passé ? Tu vas avoir de sérieux problèmes jeune fille !
Je souffle.
Ma mère: En plus de fuir, tu es insolente? On devrait t'enfermer pauvre fille! C'est ce qu'on va faire tiens. On va t'enfermer dans la plus haute tour du manoir! GELISIO!!!
Gelisio, mon domestique, arrive.
Gelisio: Madame ?
Ma mère: Emmène cette insultante dans sa nouvelle chambre. La plus haute tour du manoir.
Gelisio: Oui Madame.
Ma mère: Et apporte-moi une tasse de thé et des gâteaux dans ma chambre.
Gelisio: Oui Madame. Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre.Je le suis. Nous montons et descendons beaucoup d'escaliers.
Gelisio: T'as fait quoi encore ?
Moi: Bah rien. Je suis juste restée dans ma chambre tranquillement. C'est ma mère , elle doit avoir ses règles.
Gelisio: Arrête de mentir. On se connaît depuis notre enfance. Je suis bien placé pour dire que tu mens.
Moi: T'es pas mon meilleur ami pour rien. J'ai fait le pont. Je suis allée voir mon petit ami puis quand ma mère m'a agressé quand je suis rentrée, j'ai soufflé. Donc elle s'est fâchée.
Gelisio: Mais t'es vraiment pas douée.
Moi: Je sais, je sais. Pas la peine de me le redire.
Gelisio: Je sais que tu veux revoir ton petit ami soldat. Je vais t'aider à sortir. Mais c'est bien parce que c'est toi.
Moi: Tu sais que je t'adore toi?
Gelisio: Je sais.On arrive devant la porte de la tour.
Gelisio: Bon. Madame Zackarias doit venir fermer la porte dans quelques minutes. Quand je vais lui apporter ses gâteaux, je lui prendrais la clé et t'ouvrirai la porte. Tu bouges pas tant que je ne suis pas là. D'accord?
Moi: Ok Gelisio. T'es un ami en or.
Gelisio: Je sais. Je suis parfait.Il s'en va.
=====
Il revient.
Moi (du haut de la tour): T'as la clé ?
Gelisio: Tu as si peu confiance en moi ? Bien sûr que j'ai la clé.
VOUS LISEZ
Bieberon, La Malédiction [Levi x Reader]
FanficLevi est maudit. On lui a donné un frère jumeau. Ce frère est... Un enfoiré. Il vole tout ce qui est a son frère. Ses affaires, ses répliques et même ses amis. Quand ce frère apprendra que Levi A une petite amie, il fera tout pour se l'approprier...