Tu la touche, j'te défonce.

3.3K 161 110
                                    

~~PDV (T/p)~~

Il se retourne vers Armenne.

Justin: Ta gueule toi.
Armenne: On me parle pas comme ça oh !
Fatou: Tu t'es pris pour un dieu? Tu parles pas comme ça à Armenne espèce de con!

Je voulais parler mais quelqu'un arriva derrière en mode colère, Levi. Du moins, si c'était pas un autre sosie. Il attrape Justin par la gorge et le soulève.

Levi ?: D'où tu touche ma meuf ?!

'C'est bon c'est Levi.'

Justin: Tout ce qui est à toi est à moi frérot.

'FRÉROT ? Ne me dis pas que...'

Levi: Tch. Tu me dégoûte. La prochaine fois que tu la touche je te défonce !

Justin sourit alors que Levi m'attrapa par le bras et m'emmena plus loin.

(T/p): Tu m'avais pas dis que t'avais un frère jumeaux ?! Il y a une autre personne dans ta famille ?! T'as combien de frères et soeurs ?! J'ai failli me faire violer !
Levi : Tu m'as pas demandé. Donc j'allais pas te dire en plein rendez-vous: "Tiens, faut que je te dise un truc. J'ai un jumeau que je déteste. Il a la mauvaise habitude de me prendre tout ce que j'aime et de violer mes petites amies. Amuse-toi bien avec cette information." Ça aurait été perturbant non ?
(T/p): C'est vrai que ça aurait été bizarre. Mais imagine Fatou ET Armenne n'auraient pas été là au bon moment. Je serais en train de te tromper avec un homme qui n'est pas toi mais que je pense être toi, tu l'aurais tué te connaissant. Imagine le en train de me désa-
Levi: Ok ok j'ai compris. Désolé de ne pas t'avoir parlé de Justin auparavant.
(T/p): Mouais, tes excuses toutes miteuses sont acceptées.

On se fait un câlin.

Voix (dans l'oreille): Avoue que t'a aimé. Je suis plus captivant que mon connard de frère non ?
Moi: *sursaute* MON DIEU. Castor, casse-toi.

Justin: Nan. Pas envie. Si tu veux, tu peux profiter de mon corps de rêve.
(T/p): JAMAIS. T'es qu'une PORTE.
Justin: Je suis quoi?
Levi: Une porte. T'es encore plus con que d'habitude toi.
Moi: Ma philosophie, c'est un truc de GRANDS. Tu ne peux pas comprendre. Levi:Jamais elle voudra d'un petit comme toi.
(T/p): Je joue dans la cour des grands tu vois? Je ne sors pas avec des fillettes comme toi. Moi j'aime les vrais hommes qui assument leur anatomie.
Justin: Je peux te prouver que je suis un homme si tu veux.

Il commence à déboucler sa ceinture.
Fatou arrive. Son genou se retrouve dans les parties de Justin.

Fatou: On dirait que mon genou est attiré par tes parties écrasées mon petit. La prochaine fois que tu essaye de violer ma sœur, je te vole ton âme.
Justin: Comment une fille aussi belle que toi peut parler comme ça?

Armenne: C'est à force de t'écouter jouir chaque nuit avec tes insultes à la con.
Justin: Toi ta gueule.
(T/p): En plus d'être une porte, t'es en manque de cul. T'es désespérant.
Justin: Je ne suis pas en manque de cul. Je baise tous les soirs.
Armenne : Avec ta couverture.


T

out le monde sauf Castor se met à rire.


Justin: *fait son bébé* Je boude. Je veux du lait de maman.

Il approche ses mains de ma poitrine.

Fatou (accent africain): BiTu la touches, je t'arrache chaque poil de tes couilles à la pince à épiler rouillée.
Levi: Ou mieux, je te tue.


Le regard de Levi sur Justin est tellement violent qu'on a l'impression qu'il va se faire désintégré par celui-ci.
Soudain Justin s'étale de tout son long sur moi, je tombe par terre, il m'embrasse, je me débat, en vain. Alors Levi se lève, Justin agrippe mes cheveux, je pousse un cri de douleur, il pose un couteau sous ma gorge...
Un combat acharné se lance, Levi plus rapide saisit le couteau et le planta dans la jambe de Justin. Le jumeau gémit et m'agrippa plus fort encore. Il arracha mon haut de force. Je fis la seule chose que je pouvais faire en lui mordant le nez de tout mes forces, il me donne un grand coup dans les côtes, je gémit. Il se relève et s'apprête à écraser ma tête avec son pieds, Levi se jette sur lui et lui fou des coups de poing en rafale, que Justin esquivé pour beaucoup.
Armenne et Fatou me ramasse et me mettent à l'écart.
Levi shoot dans la tête de Justin qui lâche un petit cri, celui-ci se relève et frappe le torse de Levi de toute ses force, Levi crache du sang, Justin en profite pour prendre la fuite, Armenne s'avance pour le bloquer, il la prend, il l'embrasse. Armenne tombe à terre, choqué.

'Il vient d'embrasser sa soeur ?!'

Fatou s'apprête à lui mettre un genou dans les bijoux lorsqu'il l'embrasse à son tour. Il profite de la déconcentration de Fatou et lui met un gros coup de boule.
Alors qu'il était à deux millimètre de la porte, je lui fais un croche patte, il se prends la tête dans la porte et laisse une grosse trace de sang.
Levi tire Justin par les pieds, Fatou et lui l'attrape par les cheveux et l'envoie valser par dessus la fenêtre.

Trop choquée pour parler, je restais à regarder la porte avec la trace de sang. Levi voulu venir me voir, mais la porte que je fixait s'ouvrit, un grand homme blond apparut.

'C'est qui lui ? Il a vraiment des grands sourcils'

Erwin: Il se passe quoi ici ?
Levi: Mon frère et ma soeur viennent de s'embrasser.
Armenne: NAN PAS ÇA !
Erwin: Oh.
Fatou: C'est un grand traumatisme voyez, donc moi et vous on devrait ramener cette jeune fille devant sa maison, et laisser Levi s'occuper de sa soeur.
Erwin: ... OK, Levi je veux te voir après.
Levi: OK.

Erwin et Fatou me prirent et me ramenèrent jusque chez moi, ils me regardèrent rentrer et partirent.

'What the fuck ?!'

----

Coucou les petits nakamas !

C'est encore et toujours nous ! (Mais vous nous aimez donc c'est pas grave)

On a mit du temps à écrire ce chapitre ! (On avait tellement d'idées qu'on pouvait pas tout mettre xD)

Aller, BYE FELICIA ET BON APPÉTIT !

Bieberon, La Malédiction [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant