Je tient à préciser que cette histoire sort de mon imagination donc aucun plagiat ne sera toléré. Sur ce bonne lecture et faite moi part de vos avis en commentaires !
Sihem Xx
__________________________________
Absorbé par un jet de fumée nacrée, Lily Evans, venait de traversée la barrière séparant la gare de King's Cross au quai 9 ¾ en compagnie de ses parents et de sa sœur, Pétunia, se délectant du spectacle qui s'offre à ses yeux.
Lily, sa chouette poser en équilibre sur sa male en acajou, saisit la main de sa sœur.
-Tunie je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas venir avec moi à Poudlard... explique Lily à sa sœur.
Pétunia ne répondit pas. En guise de réponse, elle lui lança un regard dur et froid.
-Je suis désolée, Tunie, implorât-elle sans prendre en compte le manque d'impatience de l'aînée. Peut-être que quand je serais là-bas...Ecoute-moi, Tunie. Peut-être que quand je serais là-bas, je pourrais aller voir le professeur Dumbledore et le convaincre de changer d'avis !
-Je...ne...veux...pas...y aller ! répondit Pétunia.
Elle s'efforça, tant bien que mal, d'arracher sa main de l'étreinte de sa sœur.
-Tu crois que j'ai envie de me retrouver dans un stupide château pour apprendre à être une...une...
Son regard pâle erra sur le quai, sur les chats qui miaulait dans les bras de leurs propriétaire, sur les hiboux qui échangeaient des hululements en voletant dans leurs cages, sur les élèves, certains déjà vêtus de leurs longues robes noires, chargeant leurs grosses valises dans le train à la locomotive écarlate ou se saluant avec des cris joyeux, content de se retrouver après la séparation de l'été.
-...Tu veux que je devienne un...un monstre ?
Les yeux de Lily se remplirent de larmes et Pétunia parvint à dégager sa main de celle de sa sœur.
-Je ne suis pas un monstre, répondit Lily. C'est horrible de dire ça.
-En tout cas, c'est chez eux que tu vas, réplique Pétunia avec délice. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily lança un coup d'œil à ses parents.
Ils regardaient autour d'eux avec un plaisir sans réserve, se délectant de ce qu'ils voyaient.
Puis elle se tourna à nouveau vers sa sœur et parla d'une voix basse, féroce :
-Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écrit au directeur pour le supplier de te prendre comme élève.
Pétunia devint écarlate.
-Supplier ? Je ne l'ai pas suppliée du tout !
-J'ai vu qu'il t'avait répondu. C'était gentil de sa part.
-Tu n'aurais pas dû la lire..., murmura Pétunia. Cette lettre était personnelle... Comment as-tu pu...
Lily se trahit en jetant un vague regard vers Severus qui se tenait à côté d'une femme mince, le teint cireux et l'air revêche, qui lui ressemblait beaucoup, Pétunia sursauta.
-C'est lui qui l'a trouvée ! Toi et ce garçon, vous etes entrés en douce dans ma chambre !
-Non...pas en douce...
A présent, la jeune sorcière était sur la défensive.
-Severus a vu l'enveloppe et il n'arrivait pas à croire qu'une Moldu ait pu entrer en contact avec Poudlard, voilà tout ! Il a dit qu'il devait y avoir des sorcier qui travaillaient clandestinement à la poste qui s'occupe d'envoyer...
-Apparemment, les sorcier mettent leur nez partout, l'interrompit Pétunia, qui avait maintenant pâli autant qu'elle avait rougi précédemment. MONSTRE ! Cracha-telle avant de retourner à grand pas vers ses parents.
Lily, seule avec ses remords, alla dire au revoir à sa famille sans se soucier du regard haineux de sa sœur posée sur elle et de celui de Severus qui était au côté de sa mère, aussi silencieux qu'une tombe.
Prise d'un sanglot étouffé, Lily émergea de son rêve, non pas à la gare King's Cross, mais dans son lit à baldaquin, dans le dortoir des filles de Gryffondor. Au septième étages de la tour du château. Lily ne constata pas immédiatement qu'elle avait les joues trempées. Elle s'imaginait sûrement, là, allongée sur son lit, ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas prit le Poudlard Express, destination Pré-au-Lard le premier septembre à onze heure ce matin-là. Où serait-elle en ce moment ? Avec des amis ou de la famille ? Comment auraient été ses relations avec Pétunia ? Dans qu'elle école se serait-elle faites scolariser et qu'y aurait-elle apprit en tant qu'étudiante "humaine" ? La jeune sorcière secoua la tête comme pour chasser ces sombres pensées de son esprit. Elle se roula en position fœtal dans ses draps imprégner de son odeur, entourée de ces épais rideaux de velour mauve. Elle tâta à ses côtés à la recherche de sa baguette magique et murmura: "Lumos", avant de posée le pied à terre elle prit également le présent que l'on le lui avait généreusement offert l'année précédente. Un prénommé Sirius.
Sirius est un jeune garçon aux cheveux noir de jais et au regard pharamineux. Un élève de la Maison Gryffondor également, en sixième année, tout comme elle. Le plus claire de son temps, il traine dans les couloirs du chateau accompagné de ses fidèles acolytes, James Potter, ses manières excentriques et son Vif d'Or, Remus Lupin qui est toujours plongé dans un de ses bouquins et Petter Pettigrow, un petit grassouillet s'exaltant de chaque folie et infraction au règlement commise par le duo de sorciers, malgré que quelques fois, il est rejeter du trio.
Sur sa commode à côté de sa tête, la jeune fille saisissait son miroir de poche et examina son visage en aprochant sa baguette magique à égal distance. Elle avait les yeux rouge et bouffis, de la morve qui débutait son trajet pour dégouliner le long de ses fausses nasales et elle pût enfin constater que ses joues étaient encore noyée dans un bain de larmes. Voilà l'effet que lui produisait ce rêve, à chaque fois. À chaque fois la même réaction. Les même larmes. Les même souvenirs.
Elle regrettait. Elle regrettait d'avoir connue Severus, de s'être attacher à lui. Elle regrettait de s'être mis sa sœur à dos dés l'âge de six ans pour une amourette qui n'a à peine durée le temps d'une seconde. Avec ses envies de faire partie de la troupe des Mangemorts et ses penchant pour la magie noire, Lily aurait préféré ne jamais le connaître..
À présent il fait partit de son passée. Et une nouvelle page fut tournée ce soir là.
Voilaaa, je suis désolée si ce n'est pas à la hauteur de vos espérance mais je n'ai pas trop d'inspiration pour le premier chapitre. 😏
Sihem Xx
VOUS LISEZ
Crescendo.
FantasyConcentrez-vous. Concentrez-vous avant la seconde guerre de Poudlard, pendant la terreur que propageait Le Seigneur des Ténèbres, lorsque la totale confusion reposait sur le monde des sorciers. Revenons en arrière de 20 ans, avant la tragique mort d...