Chapitre 1

2.3K 104 28
                                    

Bonjour à tous, moi c'est Levi Ackerman, j'ai 20 ans, je fais 1m60, j'ai le contour du crâne rasé, ce qui laissait donc le dessus de mes cheveux pousser comme ils le voulaient, j'ai un frange marquée par deux mèches relevées, on me dit toujours que j'ai l'air fatigué, bon je vais pas le nier je dors peu mais cet air fatigué et impassible est "naturel" chez moi. J'ai les yeux bleu-acier et un corps assez bien sculpté je pense (heheheeee*bave*
Levi: tu peux la fermer? Jme présente là, tu vois pas? Et puis essuie toi, c'est dégueulasse!
Pardon, pardon...) et j'ai un style entre le punk et simple (comment ça bizarre? Chut), perfecto noir, tee-shirt noir ou gris, un slim noir et des doc Martens hautes ou basses ou bien de simples bottes, oui dans mon armoire la couleur dominante est le noir. Je travaille dans une librairie, j'adore les livres et tout les genres, romance, historique, réaliste, philosophique, mais mon genre préféré est le fantastique, mais mon oeuvre préférée reste la saga Harry Potter, toutes ces histoires de magiciens, j'aime tellement ça! Mais ça n'est qu'un livre jamais on verra un magicien dans la vrai vie, à mon grand malheur.
Il était 10h du matin, on était un samedi, je ne travaillais pas aujourd'hui, j'ai donc pris mon perfecto et mon bonnet et je suis partit faire un tour dehors. J'arrivais dans la rue commerçante Sina pas loin de chez moi, j'aime bien cette rue, il y a des magasin en tout genre, des boutiques de livres, de mangas, de vêtements mais ma boutique préférée reste attack on punk où je trouve tout mes habits, piercing (ah oui j'ai oublié de vous dire que j'avais un piercing au cartilage et un écarteur)et chaussures. Je rentrais donc dans la fameuse boutique pour demander conseil à la vendeuse, complètement folle au passage mais que je connais bien à force de venir, pour me faire un nouveau piercing.

- OOOOOOOOOOH! SALUT LEVI!!!

Merde. Hanji(la vendeuse débile) m'a vu trop tôt. Elle était plus grande que moi, avait les cheveux châtains foncés, des lunettes et des piercing un peu partout, trois au cartilage, un sur le nez, un au sourcil et un écarteur, ça ne me dérangeais pas plus que ça.

- Salut Hanji.

- Alors il te faut quoi aujourd'hui, le con?

- J't'ai déjà dit de plus m'appeler comme ça si tu tiens à ton nez. Bref, je voudrais savoir quel autre piercing je pourrais me faire.

Hanji s'approcha de moi, et me scrutât le visage, pris un grande inspiration avant de répondre.

- Je sais pas trop, dit elle en prenant une photo de mon visage, laisse moi réfléchir reviens plus tard et j't'e dirais!

- Ok. dis-je en soupirant

Je sortait de la boutique tranqui-

-ATTENTION!!!

Je tournais vite la tête vers la personne qui venait de crier ce mot, elle pointait la route du doigt, je regardait donc dans la direction pointée quand je vis un homme sur la route, de dos il était plutôt grand, il avait les cheveux châtains et les yeux émeraudes, il avait un grand caban long de style punk une chemise à carreaux noir et vert, un slim noir et de magnifique bottes hautes noires à boucles, ce style lui faisait une silhouette horriblement magnifique rien que de le voir, j'était tombé sous le charme. Enfin c'est pas le moment ce gars était sur la route alors qu'une voiture lui fonçait dessus pourtant il ne paraissait pas du tout paniqué au contraire il rigolais, il leva légèrement les deux bras et fit un signe de croix avec ceux-ci tout en claquant des doigts en prononçant ces deux mots:

- Tempore prohibere.

Quand soudain tout se figa autour de moi, tout, comme si le temps s'était arrété et je pense que c'était le cas seulement pourquoi étais-je toujours contient et pas les autres? Je vis l'homme sur la route se décaler afin de ne plus être en face de la voiture et pris une grande inspiration, je voyais comme une aura se former autour de lui, je ne comprenais plus rien.

- Oblitus

En prononçant ces mots, une énorme onde blanche était sortie de l'homme, au fur et a mesure qu'elle passait les personnes changeait de position et reprenait une position "normale" et non apeurée comme il y a quelques secondes. L'onde blanche s'était arrêtée devant moi, quand soudain l'homme se retourna et chercha quelque chose du regard, il arrêta de chercher au moment où nos regards se sont croisés, je rougis en croisant ses yeux si beaux, je sais que mon style ne correspond pas trop à cela mais je m'en fous. Il marcha vers moi, plus il s'avançait plus le stress montait en moi quand il se retrouva face à moi.

- Tu es qui au juste?

- Levi Ackerman, 20 ans. dis-je en reste le plus impassible possible en tentant désespérément de cacher mon rougissement

- Moi c'est Eren Jaeger, 22 ans. Comment tu fais ça?

- Ça quoi? répondis-je en penchant la tête

- Déconnes pas, comment tu fais pour ne pas être comme les autres?! dit-il avec un pointe de rage en montrant toutes les personnes figées autour de nous. Je sursautais en entendant la rage dans sa voix avant de répondre.

- Mais je sais pas, je sortais faire un tour dehors comme chaque week-end, quand je t'ai vu sur la route avec les gens qui criaient autour en te pointant quand t'as fait je sais pas quoi!

- Putain. Viens avec moi!

- Quoi? Mais où?!

- Discutes pas, suis moi c'et tout.

- Mais.. C'est quand je vis le visage d'Eren que je changea d'avis. D'accord...

- Paenitentiam.

C'est après ce mot que la vie reprit dans la rue, tout le monde avait tout oublié sauf nous deux. Je sortis de mes pensées quand je sentis la main d'Eren me saisir fermement le poignet en me tirant derrière lui à toute allure. C'est après 10 minutes de marche qu'on se retrouvèrent devant un grand manoir. Eren me fit entrer dans le grand bâtiment, l'intérieur était magnifique, il y avait un grand escalier qui était recouvert d'un grand tapis rouge qui donnait jusqu'à nous, il y avait des lustres magnifiques au plafond et un grand miroir devant l'escalier.

- Euh... On est où?

- Chez moi?

- Pardon?

À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon dsl pour le retard j'ai fait ce que j'ai pu ^^ vu que c'est assez long j'ai eu du mal mais je vais tenter de vous écrire le deuxième chapitre demain!
Kiss kiss!!!

My wizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant