- Euh... On est où?
- Chez moi?
- Pardon?
- T'es sourd ou quoi? T'es chez moi.
Okaaaaaay, donc le gars on vient de se rencontrer et il m'emmène chez lui normal....
- Oh eh c'est bon, je vais pas te violer non plus. Je veux juste te poser des questions.
Comment il sait? Je venais de me rendis compte que j'avais le visage complètement rouge et évidemment je ne m'en était pas rendu compte par contre Eren lui n'avait rien raté et avait souris pervers en le voyant ainsi, ce bâtard...
- Suis moi. m'ordonna Eren
Je le suivait donc sans broncher. Il ouvrit une porte qui donnait sur une chambre immense, il y avait, devant les vitraux, un bureau en bois magnifique avec un ordinateur portable très fin dessus, un lit en baldaquin dans un coin de cette grande chambre, il était en bois très clair qui contrastait avec le noir des draps. Le reste des meubles étaient composé d'une armoire blanche, une commode en rotin où étaient posé plusieurs cadres photos. Le style de sa chambre n'était pas vraiment en accord avec son style vestimentaire. Eren pointa un siège et me dit de m'assoir avant de s'installer et de commencer ses questions.
- D'où viens-tu?
- De la ville de Tokyo au Japon.
- Hm.. Idem.. Qui sont tes parents? Et quelle était leur profession?
- Je n'ai jamais connu mon père mais ma mère Kuchel, travaillait dans une école pour "surdoués" comme elle disait...
- Rappelle moi ton nom de famille?
- Ackerman. je vis Eren choquée pendant un quart de seconde avant de répondre.
- C'était ma professeur de magie contre le mal dans mon école Majikku.
- Quoi?
Eren m'expliqua alors que la magie existait et que ma mère était sa professeur jusqu'au jour où le magicien noir attaqua Majikku et tua ma mère. Il me dit aussi que j'avais hérité des dons et pouvoirs extraordinaires de ma mère, il étudiait la magie depuis ses 12 ans, 10 ans d'étude de magie. Je trouvais ça extraordinaire mais effrayant, la magie existait, ma mère était magicienne et j'avais hérité de ses pouvoirs incroyables.- Levi...
Je levais la tête et voyait Eren qui me fixait avec insistance, je me mis à rougir, il détourna le regard et mettait sa main sur son visage pour cacher le fait qu'il rougissait légèrement.- Je vais t'apprendre la magie.
Je le vis se lever et il le pris dans ses bras. Je ne comprenais plus rien.
- À partir de maintenant tu vivras chez moi, après avoir réveillé tes pouvoirs, ce sera dangereux pour toi de rester seul. Je suis désolé pour ta mère... dit-il en me caressant les cheveux avec une certaine tendresse dans sa voix
- D'accord... dis-je en essayant de pas pleurer
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon alors chapitre assez court et platonique je pense(pour moi j'ai ressentis ça hein) mais je l'ai écrit alors que j'était mais CRE-VÉE je vous jure je n'en peux plus là donc je vous laisse et bonne nuit! À demain peut-être!