Chapitre 5

1.1K 86 14
                                    

L'absence de conversation entre Eren et moi me perturbait énormément, depuis notre dispute d'il y a 3 jours Eren ne m'a pas adressé un mot sauf pour mes cours de magie mais il employait toujours un ton horriblement sec et froid. Quand le cours se finissait il disparaissait immédiatement et je ne le revoyais qu'au dîner, c'était invivable pour moi car dans le monde que je venais de découvrir il était mon seul support psychologique. Ce n'est qu'au bout de 5 jours après notre dispute qu'Eren me parlait normalement mais il ne me parlait uniquement pour les cours de magie, la seule chose à laquelle je m'accrochait était le fait qu'il me parlait d'un ton plus doux qu'au début. Mais malgré cette dispute mon amour pour lui était toujours le même et je priais pour qu'il me remarque et qu'il me reparle.
Le cadran de ma chambre affichait 14h quand Eren entra dans ma chambre.

- Bonjour.

- Euh.. Bonjour Eren...

- Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon attitude de ces 5 derniers jours. Il fallait que je me calme pour m'empêcher de faire des bêtises.

Je me mis à rougir alors que je ne connaissait même pas la raison de ce rougissement. Il s'approcha de moi et se posa juste en face de mon visage.

- La seule chose que j'aimerai c'est que tu m'expliques ce qu'il s'est passé cette nuit là.

- ... J'ai fait un mauvais rêve.

- Levi.
Le simple fait qu'il prononce mon prénom me fit changer d'avis sur le fait de lui cacher mon rêve.

- J'ai rêvé de ma mère.
Eren baissa la tête.

- Désolé.
Il me prit dans ses bras, j'avais beaucoup de mal à contrôler les battements de mon coeur. Et mes efforts ne servait à absolument rien car Eren les avait entendu. Comment je le sais?
Il vient tout juste de m'embrasser.

Fin

My wizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant