Chapitre 3

1.1K 80 10
                                    

Heeeeeey alors désolé pour le retard mais bon j'ai de moins en moins d'idées en ce moment pour cette fanfic donc je fais de mon mieu ^~^'. Boooon bonne lecture mes onigiri! En plus je dois garder mon petit frère ce soir donc ça va me prendre du temps! BONNE LECTURE!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je venais de me lever, je ne savais pas où j'était, tout ce que je ce dont je me souvenais c'était ce qu'il s'était passé hier. Ma mère était une grande magicienne et j'avais hérité de ses pouvoirs, moi Levi Ackerman était passé d'une vie banale à une vie "magique", d'accord j'adorais les livres de magie et de science-fiction mais je..je... Je ne sais même plus quoi penser... Tout ce que je savais c'était dans une chambre immense et magnifique, les meubles qui occupaient la chambre était mon lit, une armoire, un bureau, une table de nuit et une commode, cette chambre était vraiment luxueuse autant les meubles que la décoration des murs. Il y avait une porte qui était près de mon armoire, je me levais donc pour aller découvrir la pièce qui s'avérait être une salle de bain toute aussi luxueuse que la chambre. Je revenais directement dans la chambre quand j'entendis la porte de le chambre s'ouvrir, je vis Eren entrer toujours aussi beau qu'hier.

- Bonjour Levi. me dit-il en souriant Comment vas-tu?

- B-Bonjour Eren. dis-je tout rouge Bien et toi?

- Très bien, alors est-ce que ta nouvelle chambre te plais?

C'est vrai, j'allais désormais vivre chez lui dans ce grand manoir luxueux. Je vis Eren se rapprocher de moi, mon coeur se mis alors à battre la chamade et mon visage se mis à rougir de plus en plus.

- Levi.

Non. Non, je t'en pris écartes toi avant que mon coeur na lâche...

- Le petit-déjeuner est prêt. Suis-moi.

- Oui...

Nous descendîmes donc dans la salle à manger ou une grande table résidais au milieu de la pièce. Eren me montra une chaise juste en face de la sienne.

- Assieds-toi! me dit-il le sourire aux lèvres.

Je m'assis donc et commença à manger.

- Aujourd'hui, nous irons à la Kuro Roji, pour acheter ta baguette magique.

Ma baguette, hein?

- D'accord...

C'est donc en début d'après-midi que nous sommes allés chercher ma baguette, dans une boutique spécialisé nommée Wando. Le vendeur était vieux et semblait connaître Eren.

- Alors que vous faut-il monsieur Jaeger?

- Une baguette pour ce jeune homme. dit-il en me pointant du doigt.

Oh eh ça va on a que deux ans de différence alors calmes toi...

Le vieillard s'approcha de moi et me regarda tout entier avant d'aller sur son échelle et de se diriger vers un des nombreux étages de ces armoires à baguettes. Il sortit une boîte noire avec des décorations dorées qui ornaient la boîte, il l'ouvra et me tendis la boîte afin que je prenne son contenu en main. La baguette était magnifique un serpent ornait le début de la baguette et le reste de la baguette était noire. Quand je la pris en main elle se mit à diffuser une lumière argentée et un dragon de fumée en sortit pour me regarder droit dans les yeux avant de retourner bien sagement dans la baguette.

- Eh bien monsieur Jaeger, la jumelle de votre baguette a enfin choisis son maître!

Sa jumelle?

- Effectivement.

- Et dire qu'elles renferment toutes les deux une écaille du même dragon! N'est-ce pas fou que ce soit votre protégé qui en hérite? Pour un couple cela veut dire beaucoup de choses!
dit le vieil homme en riant

Je me retournais pour voir le visage d'Eren légèrement rouge, ce qui évidemment me fit rougir parce que mes sentiments ne veulent pas rester en place!
Il était tard et le soleil commençait à se coucher, une fois ma baguette payée nous remontâmes dans la voiture afin de rentrer au manoir d'Eren. Une fois arrivés à destination, nous sommes allés manger et Eren m'informa que ma formation à la magie commençait demain. La soirée fut merveilleuse, enfin pour moi pour Eren je ne sais pas, après m'être lavé je suis allé me coucher.

~~~Pdv Eren~~~

Je lisais le futur maudit de Draco Malefoy, mon auteur préféré (oui désolé cher lecteurs je suis une grande fan de Draco Malefoy et des slytherin*serpentard en anglais*) quand j'entendis Levi crier. Je me mis à courir le plus vite possible dans le couloir qui à ce moment me semblait interminable pour enfin arriver dans la chambre de Levi. Mon coeur se brisa quand je vis Levi assis en pleurs dans son lit, il était plus pâle que jamais et se tenait la tête entre ses mains. J'avais résister jusqu'à maintenant mais là c'était trop pour moi, je le pris dans mes bras pour le rassurer, je lui caressais les cheveux en étant assis à ses cotés, il commençait à s'endormir, j'en profitais donc pour partir quand il me serra contre lui. Je m'allongeais contre lui quand il fourra sa tête dans mon cou et m'enlaça de plus belle.

- Eren...

- Levi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilààààààà, j'espère que ça vous a plus bisouuuuu et BONNE ANNÉE!!!

My wizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant