Je me réveillais à peine quand je sentis quelqu'un à côté de moi, c'était Eren. Je comprenais rien, qu'est-ce qu'il foutait ici? Il s'est passé quoi hier?
J'entendis Eren grogner légèrement avant de se lever et s'étirer, il était toujours habillé.- B-Bonjour, Eren.
- Ah, bonjour Levi.
- Que...qu'est ca qu-
- Qu'est-ce que je fais là? Je t'explique hier soir je t'ai entendu crier, en arrivant dans la chambre tu étais en pleurs, après t'avoir consolé, j'ai voulu partir sauf que tu m'as pas laissé faire donc je suis resté avec toi.
Je sentis mes joues virer au rouge.
- Bref, moi je vais me préparer. dit-il en me frottant la tête.
- Oui... Moi aussi.
Je partis dans ma salle de bain quand Eren quitta la pièce. Je vis ma tête dans le miroir, je fais peur. C'est tout qui me vint à l'esprit, mes yeux étaient rouge, mes cheveux complètement décoiffé et j'avais des cernes qui elles-même avaient des cernes. Après contemplation de ce visage hideux, je pris des vêtements, me lava le visage, me coiffa et repartis vers la cuisine. Eren était déjà prêt, aussi beau que d'habitude dans son costard noir, avec la chemise où il avait déboutonné le deuxième bouton. Il me regarda avec insistance avant de avant de commencer sa phrase.
- Cet après-midi, je t'apprendrais les bases de la magie. D'accord?
- Euh.. Oui, oui.
Il était bientôt 11h quand je partis vers ma chambre pour me reposer un peu espérant récupérer un peu quand Eren entra dans la chambre et alla s'assoir sur le lit à côté de moi. Il resta ainsi quelques seconde avant de commencer à parler.
- Écoute Levi, si tu ne vas pas bien, tu peux m'en parler hein. Je suis là pour ça.
- J'ai rien du tout.
- Levi, cette nuit prouve le contraire.
- J'AI RIEN DU TOUT! LAISSE MOI!
Eren ne changea pas d'expression, me fixa avant de partir sans rien dire, en fermant la porte d'un coup de baguette derrière lui.
Et merde...