Tu m'as pas vu changer le fusil d'épaule

1.9K 109 14
                                    

   Une semaine passe, une semaine que jui revenu, grâce à Sabri j'un taf, dans l'garage à son oncle la. Mowgli était vraiment partit en couille jusqu'à sa meuf elle la chéla, sa prouve encore que les meufs c'des putes moindre truc sa t'guélar alala. 20:30 j'rentre du taf, j'rejoins Mowgli au grec on mange et on bouge, j'le dépose chez lui et j'reste un peu dans la gova avant d'rentrer. J'mallume une clope et j'cogite, Nabil m'avais appeler, c'tenflure a déserter dans l'sud, lui aussi il envoyait d'largent à la mama j'vaut pas mieux que lui en vrai. J'me suis fatigué à rêver, fuck mes rêves wallah condamné à survivre c'est ca nos vie. Fuck la solitude tant qu'mes poches sont bien accompagné et qu'la mama souris, depuis qu'Yanis est partit j'ai du la voir sourire deux trois fois mais bon c'suffisant. L'argent n'fais pas l'bonheur certes mais il y contribue, si j'avais la thune on serait déjà partit d'cette cité. J'toujours pas mis au courant Mehdi que j'me barre, j'appréhende de ouf sa réaction, il est partit en couilles alors que jui partis que 6 mois alors petit définitivement alors j'imagine même pas starf. Hassoul j'commence a mettre l'contact quand ma portière côté passager s'ouvre, et la starf choquée j'vois Inaya. Mais ptdr elle est bonne lacel, j'attends même pas qu'elle s'installe.

Moi : Bouge de la
Inaya : Sofiane je...
Moi : SORS AVANT QUE J'TE FASSE DU SALE INAYA

   Elle baisse la tête et reste assise silencieusement, elle a toujours fais ça wallah des que je cris elle sursaute et bouge plus j'ai l'air bien con après.

Inaya : T'as finis ?
Moi : Tu t'fou d'ma gueule c'sa ? J'vais vraiment m'énerver Inaya wallah c'mieux tu pars.
Inaya : Je sais que tu m'en veux de ne plus avoir donner de nouvelle mais Sofiane laisse moi t'expliquer s'il te plaît !
Moi : Y'a rien à expliquer ta déserter comme ta salope de sœur dégage maintenant !
Inaya : T'ose me comparer à elle ? Sofiane tu ose après tout ce que j'ai fais pour toi ?

   C'était la chose à pas dire ça.

Moi : TOUT CE QUE T'AS FAIS POUR MOI? TA CHERCHER DE MES NOUVELLES PENDANT 1 MOIS APRÈS PLUS RIEN ALORS VA T'FAIRE ENCULER !
Inaya : PARCE QUE J'ÉTAIS AU BLED ! MON PERE M'A ENVOYÉ AU BLED SOFIANE !

   Elle me dis ça en pleurant, starf.. Il l'a envoyé au bled ce chien d'la casse il a osé, j'en suis sûr que c'est à cause de Soukaïna. Je dis rien le temps qu'elle se calme et que je redescende un peu.

Moi : Qu'est-ce qui c'est passé?
Inaya : Mon ex a appris qu'on se fréquentait, il a appris que je te cherchais partout il a prit le seum et il est aller tout raconter à mon père,
que j'étais son ex qu'on se voyais en cachette et il a inventé plein d'autres trucs mon père a pas hésité une seconde.

   Putaaaain, c'est quoi ce bouffon? Aucune pudeur wesh depuis quand on ose se pointer devant un daron pour lui dire Oe Selem j'ai fréquenté ta fille. C'te génération m'degoute tfou jui loin d'être un homme correct mais ahcheum j'des principes qu'un homme doit avoir! Hassoul j'ai une Inaya qui pleure devant moi la.

Moi : Déjà arrête de pleurer.
Inaya : J'suis désolé Sofiane wallah j'avais rien pour te prévenir j'suis désolé...
Moi : Arrête de pleurer, viens là

J'la prend dans mes bras, toute la haine que j'avais envers elle est partit, c'ma Inaya, j'sais toujours pas qui elle est pour moi mais j'men bas les couilles j'veux être la pour elle. J'lui fais un câlin et un bisous sur le front ce qu'il l'a choqué, première fois d'ma vie j'fais ça.

Moi : C'qui ton ex
Inaya : Non Sofiane je veux pas d'histoire.
Moi : Je le répéterai pas Inaya.
Inaya : Ibrahim..
Moi : Du b3 ?????
Inaya : Oui

Starfallah un gars à qui je serrai la main tout l'temps, un crasseux qui vend la mort ptn tfou j'espère qu'il l'a pas touché.

Moi : Comment t'es revenu ?
Inaya : J'ai réussi à m'échapper avec une cousine à moi qui m'a aider financièrement la bas.
Moi : Et tu vis ou?
Inaya : Je suis revenu tout à l'heure donc la je sais pas où je vais aller Sofiane ...
Moi : Ta shab elle est où?
Inaya : Mes parents connaissent ses parents ils fermeront pas leur bouche.

   Merde. Je peux même pas lui payer l'hôtel j'ai plus les mêmes moyens qu'avant, je vois qu'une solution.

Moi : Azy tu vas venir chez moi
Inaya : T'es fou???Avec ta mère ?
Moi : Elle dira rien, t'es la bienvenue
Inaya : Non Sofiane ahcheum..
Moi : Saha bah va vivre sous un pont alors
Inaya : ... Bon... Mais pas longtemps je vais chercher un travail et trouver un petit appart dans une autre cité
Moi : Non
Inaya : Quoi non?

   C'est le moment de lui dire que je vais partir, et je veux qu'elle parte avec moi.

Moi : J'ai heja à te dire
Inaya : Je t'écoute ?
Moi : J'ai arrêté de vendre et j'ai un taf
Inaya : Mais nan??? C'est super
Moi : J'ai pas finis, on part à Lyon avec Yemma
Inaya : Qu..quoi?
Moi : Ouais, c'finis ici, donc cherche pas d'appart taf si tu veux mais pour un appart à Lyon.
Inaya : Euh.. Je viens avec toi?
Moi : Ouais j'veux que tu vienne Inaya, wAllah quand j'ai vu que tu cherchais plus après moi j'avais l'demon, j'ai besoin de toi.

   Elle était choquée carrément elle savait pas quoi dire mdr, même moi j'étais choqué d'avoir dis ça mais c'est sortit tout seule. J'ai besoin de cette fille dans ma vie, en tant que quoi je sais pas mais j'ai besoin d'elle. Elle m'apaise, et le fais qu'elle va vivre chez moi maintenant c'encore mieux.

Inaya : Sofiane.. Je t'aime.

   Hein? Merde.

La cité restera gravé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant