CHAPITRE 3 : Où suis-je ?

135 15 15
                                    


Je venais d'entrer dans ce lieu vide. En entrant, la porte claqua, des pas se firent entendre.

-Que fais-tu ici toi ?-demanda un homme aux cheveux bruns.

-Je...Je... viens... pour voir monsieur Kim Jongin !

-Tu viens pour le « travail » ? -demanda un autre aux cheveux blancs.

-Ou...Oui.

-Vas t-en ! Il ne faut pas que Kai saches que tu est venu ici. Même si tu n'y est venu qu'une fois, tu y passera le restant de ta vie ! Et si par bêtise tu veux t'enfuir, Kai enverra des gars pas très fréquentables pour te tuer ou salement t'amocher.

-C...C'est quoi comme boulot ?

Le jeune homme blond me regardais avec insistance.

-J'aurais tellement aimé être prévenu a première fois que je suis venu ici...

-Si tu savais. Au fait, tu t'appelle comment ? -demanda l'homme brun.

-Tae... Taekwoon... Jung Taekwoon.

-Tu ne parles pas beaucoup Taekwoon.

-Laisse-le il est timide. C'est pas tout les jours qu'on entre dans une maison close.

-Vous... Vous êtes seuls ? -demandais-je en déglutissant

-Oui, pour le moment. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure tu devrais partir avant que d'autres personnes moins sympa que nous te tombent dessus.


À ses mots, le grand blond m'attrapa par les épaules et me dirigea vers la porte.La poignée tourna avant même qu'il pose sa main dessus. Il me poussa vers le canapé et... s'assit sur moi à califourchon. Quoi ?Qu'est-ce qu'il fait là ? Il enlève ma ceinture et embrasse mon cou. Il a ses mains qui se baladent dans mon dos sous mon tee-shirt et derrière ma nuque. J'essaie de regarder autour de moi et de me débarrasser de ce corps musclé, mais à chaque fois, il prends ma tête et la remet contre son cou. Le pire, c'est qu'il m'excite ! Depuis quand ma main est-elle dans son, pantalon ?  Aaaaaaah Taekwoon reprends toi ! Je pus quand même apercevoir un homme à travers les cheveux blancs de ma prison.


-Wonsik ? 


...................................................................................................................................


Kyaaaaa ! Trop de sexitude putain ! Je suis désolé pour le retard ! Oui, moi petite Lili que je suis n'a pas eu le temps d'écrire ses jours ci ! Bon... J'espère que je vous ai bien fait baver ! Nuéhéhéééé >:)





~My Lovely Kiss~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant