Une main claqua sur ma joue chaude.
-CONNARD !
La main de Taekwoon avait atterrit sur ma joue qui était devenue rouge entre-temps.
Je posa ma main sur ma joue et lui lança un regard plein de questions.
-Que... Pourquoi as-tu fais ça ?
D'un coup, il cria.
-CET HOMME T'AIME À EN MOURIR ET TOI... TU FAIS QUOI ? TU LUI DIT DE PARTIR ? MAIS T'ES VRAIMENT CON !
-Tu... Tu ne sais pas ce qu'il m'a fait subir ! Je l'aimais plus que tout au monde et il m'a fait croire pendant 2 ans qu'il était mort. Pendant 2 ans jours après jours, j'ai regretté de ne pas avoir été là pour lui... 2 ans de souffrance, de manque et de remords. Et maintenant que j'étais prêt, il reviens comme une fleur dans ma vie. Non ! Je ne veux plus souffrir. C'est fini avec Hakyeon !
-Comment peux-tu dire une chose aussi peu censé ? L'amour perdure même dans la mort. Si tu dit ça c'est que tu n'étais pas assez amoureux de lui.
J'en eu assez de me faire engueuler par tout le monde. Je le laissai dans son coin et partis de cette foutu maison en claquant encore une fois quelque chose : La porte d'entrée.
En passant par devant, je pus apercevoir cet enfoiré de Kai qui sifflotait et regardait ailleurs en se dirigeant vers la maison close. Aussi vite que je le pus, je repartis en arrière et rouvris la porte qui attendait encore une fois d'être claquée. Toujours avec rapidité et stress, je pris Taekwoon par les bras. Le pauvre je devais lui faire mal, car il gémissait, mais je devait faire vite avant que l'autre enculé n'arrive. Je le tirais encore jusqu'à une chambre libre et le fit asseoir sur le lit en lui plaquant la main sur la bouche pour ne pas qu'il parle. Doucement je lui chuchota à l'oreille :
-Ne parle surtout pas ! Je ne suis pas censé être là et si IL te trouve. Tu es bon pour rester ici pour l'éternité et être l'esclave sexuel de vieux bonhommes dégueulasses !
J'enlevais ma main de sa bouche car je pensais qu'il avait compris que c'était important de ne pas se faire repérer. Après ça, j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer. HongBin et Kai devaient parler ensembles. Des pas se rapprochaient de la chambre où nous nous trouvions piégés.
...................................................................................................................................................................................................
Sorry sorry pour le retard QwQ J'ai eu des empêchements à cause du Brevet Blanc, de mes notes qui chutent un peu et des problèmes familiaux, amicaux, amoureux et de santé ! Oui, ma vie est passionnante n'est-ce pas ? Bref, à partir d'aujourd'hui je promet de publier au moins une fois par semaine pour une histoire. N'importe laquelle ! J'vous Kissu Kissu et surtout ! REGARDEZ MOORIM SCHOOL ET ÉCOUTEZ DEPEND ON ME !
VOUS LISEZ
~My Lovely Kiss~
FanfictionTaekwoon (Leo) et Wonsik (Ravi) sont liés depuis longtemps ensemble. Ils ne font que se croiser aux même endroits sans se reconnaître... Ils vont apprendre à vivre ensemble. Et plus si affinité ! Petite fanfiction pour ma coupine qui adore le TaekW...