Olalalalalalaaaaa ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je dois sortir d'ici... Mais, et Wonsik ? Il va se poser des questions ! Ce n'est ni l'endroit ni le moment de me désister. Je dois continuer jusqu'au bout, quitte à me rendre ridicule. Au moment où j'approchais ma bouche de son cou pour le marquer d'une tache violette, il dit à HongBin :
-Occupes-toi d'éloigner Kai de la chambre, j'ai quelque chose à faire avant !
Il se tourna vers moi et m'embrassa sauvagement. Je lui fit comprendre, en empoignant ses cheveux pour la tirer en arrière, que je voulais être le dominant. Il ne sa laissa pas faire et mit ses mains sur mes fesses en les caressant. Normalement, ça ne me fait rien, mais dès qu'il me touche, tout deviens plus excitant ! Comment peut-il faire réagir mon corps de cette façon, alors que nous ne nous connaissons que depuis une heure ? Il m'a ensorcelé, son corps est d'une telle beauté, ses lèvres qui ne demandent qu'à être embrassés. J'agrippe sa mâchoire, relève sa tête et lui fait un suçon dans le cou, ses mains parcourent mon torse, il passe vers mes côtes, je frissonne et lâche ses cheveux. Je met ma main en glissant lentement, vers son pantalon, je caresse sa peau si attirante. Il ne gémit pas, il sourit. Je retire son pantalon avec facilité et le met à nu devant moi. Je suis désormais le dominant et il l'a comprit, pourtant, une lueur étrange brille dans son regard. Après tout, c'est moi qui suis entré dans cette maison et je suis actuellement en train de donner du plaisir à un garçon qui passe son temps à en donner. Il mérite toute mon attention. Je ne sais pas vraiment comment faire après... Ma vie entière viens de basculer à ce moment. Je caresse toujours la peau de Wonsik avec envie et excitation, je ressert ma pression sur sa virilité et lui soutire un petit gémissement. J'arrive quand même à lui procurer un peu de plaisir ! Mais comment dois-je faire après ça ?Je ne peux pas passer pour un être innocent à mon âge. Et puis tant pis, jusqu'ici, les garçons ne m'intéressaient pas. Je me pencha donc sur son oreille et lui chuchota :
-Wonsik ?Je ne sais pas trop quoi faire maintenant...
Il me regarda avec un regard tellement remplit de sous-entendus que même mon esprit pervers en cet instant, en fût dérangé. C'est alors qu'il rapprocha sa tête de la mienne et m'embrassa avec passion, envie, désir, excitation... tout autant de sentiments se mélangeaient avec nos salives...
Une minutes plus tard, il était à cheval sur moi, me caressait le torse avec ses mains et sa langue qui avait quittée ma bouche, s'étant réfugiée dans mon cou pour me faire ressentir de l'excitation. Un suçon par ici et un autre par là, que faire fasse à un monstre ? Wonsik est un monstre, une bête mangeuse d'hommes. Son être entier m'appelle, je le sens dans chacun de ses gestes, une pression sur mon désir de l'aimer plus fort et plus profondément que quiconque et un gémissement sort de ma bouche lorsqu'il prend dans la sienne, un endroit de mon anatomie plus que sensible à ce genre de traitement. Je m'agrippe à son épaule et la griffe en me cambrant de plaisir.Une nouvelle sensation s'offre à moi, ainsi qu'une vue sur un homme dont jamais je n'aurait imaginé voir. Les yeux fermés et l'allure plus sexy qu'une strip teaseuse, il fait de lents vas et viens sur cette partie de mon corps que jamais personne n'avait touché. Un flot de sentiments agréables m'inonde et des gémissements plus saccadés sortent de ma bouche, une déferlante d'amour se dirige vers la grande porte à sens unique et finit là où mon muscle rose aimerait s'y trouver. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit et il me laisse le privilège de commencer la partie la plus difficile. C'est marrant mais... À ce moment où il m'a regardé, ça ne m'aurait pas dérangé d'être à sa place. Il prit peur quand il me vit arriver derrière lui et me positionner sans préparation. Il me repoussa un peu et prit mes doigts pour les mettre à sa bouche. D'accord, je crois que j'ai compris où il vont finir...
Wonsik me rendit ma main et la posa près de son fessier que je pris soin de caresser du bout des doigts secs. Un premier doigt entra en wonsik et il se crispa un peu. De mon côté je trouvais ça un peu... Bizarre, c'est chaud, très serré et... Omo, il donne des coups de bassin en arrière ! Ça veut dire que je doit mettre un deuxième ? Mais il va avoir trop mal... Oh, j'avais oublié qu'il a l'habitude de ça, contrairement à moi, petite chose pure et innocente que je suis. Un deuxième doigt vînt rejoindre le premier dans sa demeure chaude et Wonsik continua à bouger. J'en insérais un troisième pendant qu'il était encore humide et Wonsik ne bougea plus. Je lui fais mal ? Il recommence avec ses coups de bassin. Je me place doucement derrière lui et enlève mes doigts un par un pour me rapprocher de son entrée étroite. J'ai de mauvaises pensées tout à coup ; entrer comme une brute et assouvir mon plaisir mais finalement je n'en prendrais pas tant que ça ! Je décide donc d'entrer délicatement en me tenant à ses hanches. Il se tortille un peu de douleur. J'y vais le plus doucement possible pour ne pas que ce merveilleux moment soit gravé dans ma mémoire comme le meilleur de toute ma vie. Au final, je bouge mon bassin et cela me procure mille et une sensations. Mon dieu... À ce rythme là, je ne tiendrais plus ! Je continue de bouger mon bassin et lui halète comme quelqu'un qui vient de faire un 100 mètres. Il se cambre et m'offre une vue magnifique sur son dos et sa nuque. J'embrasse son dos et continue de m'enfoncer plus profondément en lui. Mes yeux sont embués de plaisir et je sens que je vais venir. Dès ce moment, Wonsik s'écarte de moi et me plaque violemment contre le lit en échangeant nos places. Me dit pas que... Oh, oh... Le voilà qui me prépare. Je sens que je vais avoir mal ! Un premier doigt entre et ne me fais pas tant mal que ça, puis vient le deuxième qui me fais un mal de chien ! Il attend un peu que je bouge mon bassin,ce que je fais assez rapidement et là... Un troisième vient s'incruster dans ma chaire. Un douleur vive me transperce. Je ne bouge plus de peur d'avoir à nouveau mal mais lui n'est pas de cet avis ! Lentement il bouge ses doigts et pose ses mains sur mes hanches ! Aïe... J'ai peur pour la suite...
BLBLBLBLBLBLLBLBLB Mes calmars Je vous aime ! J'espère que vous m'aimez toujours Q3Q Même si je suis trèèèèèès en retard sur la publication du chapitre ! Screugneugneu je vous aiiiiiiimes ! Un chapitre... So Hoooooot~
VOUS LISEZ
~My Lovely Kiss~
FanfictionTaekwoon (Leo) et Wonsik (Ravi) sont liés depuis longtemps ensemble. Ils ne font que se croiser aux même endroits sans se reconnaître... Ils vont apprendre à vivre ensemble. Et plus si affinité ! Petite fanfiction pour ma coupine qui adore le TaekW...