Wonsik se leva de son lit, ses cheveux blancs en bataille. Il les arrangea un peu avec ses doigts. Il se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et alluma l'eau. Le liquide chaud glissa sur sa peau, le réveillant peu à peu. Il se lava et sortit rapidement pour se sécher. Wonsik est un homme charmant qui fait tomber pas mal de filles et d'hommes aussi. Son style est d'autant plus séduisant, il porte souvent des vêtements foncés.Mais comparé à Taekwoon, ce sont des couleurs se rapprochant plus du vert foncé, du bordeaux, du bleu marine ou du gris. Le plus souvent accompagné d'un chapeau noir faisant contraste avec ses cheveux blancs. Une fois rhabillé, le jeune homme mangea un muffin en sortant de l'appartement. Wonsik sortit dehors, en descendant les escaliers de dehors il inspira l'air frais du mois de décembre.Il marcha vers une maison aux volets fermés. C'est là que son prochain client allait arriver. Et c'est aussi là que le grand blond avait rencontré Hakyeon là première fois. Hakyeon était un jeune homme à la peau mate, les cheveux rouges et un physique très attirant, du au fait qu'il était petit et que son corps était musclé mais svelte. Le jeune homme s'était suicidé. Il était accro à l'héroïne. C'était Kai qui l'y avait forcé. Et pour cette raison, le blond le déteste. Il est son patron et il décide si oui ou non ses « putes » travaillent aujourd'hui.
Wonsik est devant la maison et peine à entrer. Avant de rentrer dans la maison, le grand blond se donna d courage.
-C'est bon Wonsik tu va y arriver. C'est bientôt fini, plus que 30000 Wons et tu peux te barrer de cet endroit.
Il entra dans la maison qui a l'air vide de l'extérieur mais qui en réalité est remplie de chambres, de bureaux, d'une salle de bain et de deux vestiaires. Il fut coupé dans ses pensées par une voix qui ditson nom :
-Wonsik ? Que fais-tu de nouveau ici ? Je croyais que tu ne voulais plus revenir. Que tu avais fini.
-Hon... hongbin ? Que fais-tu ici ?
-Je...Je... Tout ce que je fait c'est pour Hyuk ! Il est tellement jeune. Je ne veux pas qu'il se retrouve ici comme nous tous, coincés, à satisfaire les envies de vieux pervers. Je dois mettre les bouchées doubles pour rembourser la part de Hyuk. Et toi ?
-Je n'ai pas assez d'argent pour quitter la Corée ! Il ne me manque pas grand chose : 30000 wons pour enfin partir et refaire ma vie en France.
-Tu est fou ! Tu sais mieux que quiconque que si Taemin ou pire ; Kai s'en aperçoit,tu devra travailler quatre fois plus pour rembourser ce tyran.
-Je vais prendre le risque.
-CLAC... !!!
-Tiens on dirait que quelqu'un viens d'arriver !
..........................................................................................................
VOUS LISEZ
~My Lovely Kiss~
Fiksi PenggemarTaekwoon (Leo) et Wonsik (Ravi) sont liés depuis longtemps ensemble. Ils ne font que se croiser aux même endroits sans se reconnaître... Ils vont apprendre à vivre ensemble. Et plus si affinité ! Petite fanfiction pour ma coupine qui adore le TaekW...