Il parait que des jeunes filles ont disparu, il y a quelques semaines de cela, dans cette ruelle.
Chaque soir,en rentrant chez moi, je me fais cette réflexion et je regarde cette rue sombre et effrayante.
Ces disparitions plongent des familles entières dans l'attente d'un quelconque témoin ou indice permettant de les retrouver. Mais rien... Seules quelques gouttes de sang sont retrouvées... Certaines rumeurs circulent comme quoi un homme a été aperçu sur les lieux... Seulement, la nuit étant bien avancée, il était impossible de voir son visage...
-----------------
Chaque jour je croise le regard de ce jeune homme. Ses yeux verts me transpercent et me font presque peur. Mes yeux gris ne sont pas de taille face à ses pupilles.
Je sens son regard me suivre et observer mes moindres faits et gestes. Mais je n'y prête pas attention car ce n'est pas le genre de vieux pervers qui ne se gène pas pour vous relooker.
Cet homme est plutôt agréable à regarder. Ses traits fins et ses yeux lui donne une aura dangereuse. Ses muscles, parfaitement dessinés par son costume, le rendent virile et séduisant...A l'instant où nos yeux se croisent, je sens comme des frissons se propager dans mon corps. Il me fait de l'effet et il le sait... Un sourire narquois se dessine sur son visage...
Honteuse, je me retourne et m'engouffre dans une rue voisine.
------------------------------
Deux heures plus tard, aux environs de minuit- Pourquoi suis je ici ?!! criais je malheureuse
- Tout le monde passe par là Lara rigola mon amie, Angèle
- Ça ne me rassure pas du tout ! Cette ruelle ne m'inspire rien de bon... Tu sais que des jeunes filles ont disparu ici...
- Allez, c'est rien ! Tu passes tous les jours devant et il ne t'est rien arrivée...
- Rrraaahhh t'as gagné ! Je ferai ton stupide défi... Donne moi cette lampe torche...
- Tiens et bonne chance dit elle en m'en lançant une ancienne
Je ne répondis rien me concentrant sur chaque bruit autour de moi. Angèle sait que j'ai peur des ténèbres mais elle en a fait qu'à ça tête...
J'ai l'impression que chacun de mes pas résonnent et l'étroitesse de la rue me rend claustrophobe. Les oiseaux et les bruits environnants me rendent nerveuse.
La lampe torche qu'elle m'a donnée ne marche pas bien... Au fur et à mesure que j'avance, elle éclaire que par intermittence.Après quelques minutes d'angoisse, j'arrive enfin devant cette fameuse maison abandonnée et y pénètre...
Les murs sont dégradés. Le papier peint est déchiré et les murs, fissurés. Le vieux parquet grince en faisant un bruit strident et la maison sent le moisi et le renfermé...Alors que je m'avançais dans les couloirs, j'entendis des bruits de pas qui se rapprochait de ma direction... C'est pile à ce moment-là que ma lampe décide de m'abandonner.
Alertée, je m'enfuis en courant à l'aveugle en tâtant les murs. Je tente de rejoindre la sortie mais trop tard, une main vient se plaquer sur ma bouche et j'entends, avant de sombrer :"Tu es enfin à moi".
VOUS LISEZ
Ténèbres
VampireChaque soir, Lara croise un homme ténébreux et mystérieux, il la tourmente. Ses yeux verts perçants lui donnent des frissons et la déstabilisent. Chaque soir, il se trouve, là, au coin de cette rue où de nombreuses jeunes filles ont disparu ces der...