Chapitre 3

12.4K 887 120
                                    

J'écarquillai les yeux. Aucun son n'osait sortir de ma bouche.
J'étais choquée.

- Mais ce ne sont que des légendes, ça n'existe pas...
On ne voit les vampires que dans les livres fantastiques dis je d'une voix tremblante
Et puis, rien ne prouve que tu es un vampire... Répondis je sur un ton de défi.

- Jason, je m'appelle Jason. C'est à tes risques et périls... S'exclama il d'un ton narquois

Il se plaça devant moi.

Ses yeux auparavant verts, devinrent noirs. Il ouvrit ensuite sa bouche où c'était formée un peu plus tôt des incisives pointues.

•J'ai lu dans les livres que leur peau est pâle comme la neige et froide comme le marbre.
Les vampires sont tous dotés d'une beauté hors du commun, ressemblant à des Dieux ou à des Anges. Ils sont beaux, charmants, singuliers et étranges.
Leur démarche est très fluide, sans bruit et ils ont une grâce sans égale•

Cette brève description ressemblait beaucoup au jeune homme qui se trouvait devant moi. J'étais, comment dire... fascinée.

Dans mon enfance, j'ai lu nombre de livres sur les vampires. J'imaginais un vrai démon, une créature infernale. Je les croyais irréel, sorti tout droit de l'imagination d'un humain.

Mais l'heure n'était pas à la rêverie. Malgré le beau spécimen qui se trouvait devant moi, je préférais rentrez chez moi et retrouvez une vie normale.

- Je peux repartir chez moi maintenant ? Dis je en montrant mes poignets retenues par les chaînes

- Jamais dit il en s'approchant dangereusement de mon cou

Ses yeux froids et impassibles m'hypnotisaient. Impossible de le lâcher du regard.
Jason saisit mes deux poignets et immobilisa mes bras au dessus de ma tête. Il mit sa tête dans mon cou et lécha ma gorge.
J'essayais de me défaire de son emprise mais sa force était extraordinaire. Impossible de bouger un seul muscle.

Il posa ses incisives sur mon cou et les rentra d'un coup sec. Une douleur indescriptible se proliféra dans ma nuque. Je gémis et le suppliai d'arrêter.

- Arrête... Dis je faiblement avant de sombrer dans l'inconscience.
-----------

Je me réveillai agrippée aux couvertures, me demandant où je pouvais bien être.

Je me trouvais dans une magnifique chambre moderne et élégante. Les couleurs dominantes étaient le noir et le gris.

Je me rappelais alors ce qui s'était passé la veille et passai une main le long de mon cou.
Un soupir de soulagement s'échappa de ma bouche après avoir remarqué que je n'avais rien.

Bien décidé à rentrer chez moi, je me suis levée et me suis dirigée vers la porte. Mais c'est avec horreur que je me vis, vêtu simplement de sous vêtements.

J'étais bien trop pudique pour me balader à moitié nue dans des couloirs.
Je remarquai alors qu'une pile de vêtements avait été posée sur une chaise.

Une fois habillée, j'ouvris la porte et passai discrètement la tête.
Personne à l'horizon.
Sans aucun bruit, je me suis dirigée vers le premier escalier et ai descendu les marches quatre à quatre dans la plus grande discrétion.

C'est avec soulagement que je me dirigeais vers la porte d'entrée. Mais une servante, il me semble, me vit.

- Madame, que faites vous là ? Remontez tout de suite dans votre chambre !

Je me mis alors à remonter les escaliers en courant pour trouver une autre sortie.

Malheureusement, je fus arrêtée dans ma course par un mur, ou plutôt un torse mais ce n'était pas celui de Jason...

----------------------------------------

TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant