PARTIE 9

11.1K 729 7
                                    

Salem ✋🏽

J'était dans ma chambre je réfléchissais a ma vie. Mais frenchement j'essaye de pas me plaidre car il y a des personnes qui souffre plus que moi qui vivent la misère et tout donc j'essaye de ne pas chialer et je me dis que dans le fond mon père voulait que mon bien, il ne voulait pas que je finisse mal .
Donc j'ai decide d'aller parler a mon père apres son retour du travail. Je réfléchissais encore quand j'ai recu un message j'ai regarder le nom et c'était MOHA!! Bon ca recommance donc je prends mon téléphone en tremblant mais wesh ce mec c'est un SKYZO il me fait peur a un point mais devant lui je fais la forte mais pas trop longtemps car je sais que sa main finira sur ma joue.
                ****message****
Lui: t'inquiète je te laisse tranquille pour 2 jour ma belle mais t'inquiete pas que dans 2 jours tu vivras un vrai calvaire bon a dans 2 jour ma futur

Bon là là je sais plus quoi faire je vais vraiment souffrir avec lui je le sens et la je prends min oreiller et frappe ma tête avec mais qu'est ce qui ma pris aussi de le gifler il faut vraiment que j'apprenne a me retenir car un jour ma main me tuera.

Mon père est rentrer je vais dans le salon et lui il est entrain de regarder la télé.
Moi: euhh baba je peux te parler s'il te plait?
Lui : biensur ma fille viens t'assoir
( mais c vraiment pas ca qu'il dit d'habitude deh normalement il dit " ya allah regardez moi cet enfant elle me demande de parler alors qu'elle parle deja " mais puisque nous somme en froid bah il est plus serieux)
Bref je part m'asseoir et lui dit

Moi: euhh j..je voudrais m'excuser de t'avoir crier dessus la dernière fois mais c'est que ce n'est pas juste pourquoi moi je n'ai pas le droit de choisir mon mari alors que moha ( mon frère) et melia ils ont choisis leur moitié?

Lui: je suis désolée ma fille je voulais pas te faire mal mais je fais sa que pour ton bien c'est tout de noj jours les garcons sont tous vicieux

Moi: humm d'accord bon j'y vais et mais c pas grave je te pardonne et je lui donne un gros calinn

Lui: eyaaa attention tu vas casser mon dos va faire un régime s'il te plait ma fille

Moi: hahahhaha d'accord :) ah lala je laime mon papa
Et je retourne dans ma chambre...

Le lendemain est une journee normale jai eu cours et tout je rentre chez moi je fait la routine du soir et tout je vais manger du tieb ( plat sénégalais ayayaye ) er jvais dans ma chambre et parle au téléphone avec ma soce maevah.

Moi: allo makake
Elle: tchipp tu veux quoi!
Moi : ohh calma calma ( elle est toujours comme ca )
Elle : hha bref sa va
Moi: trankill et toi
Elle : bah comme tu vois la vie est belle est tout la vie est creme ..
Moi : bon tg tu parle trop
Et on continue à parler de tout et de rien omd je mal dormi cette croyais pas heinn j'ai pas oublier que demain j'allais me marier avec l'homme l plus fou de la planete.

«un mariage inattendu» - Fatima tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant