On a fait une petite fete dans notre sois disant future "maison" et oui ce mec est vraiment riche et je pense savoir pourquoi. Hessoul je sert a manger a la belle famille. (Donc il y a khelti yasmina kheli ayoub sa soeur grande soeur amina 23 ans et sa petite sœur lina 5ans).
Khelti Y: ahh masha'allah tu es magnifique benthi
Moi: merci khelti
Kheli A: MOHAMMED! ( mon mari)
Moha: ouuii j'arrive.
Kheli: maintenant tu es marier je ceux que tu prennes tes responsabilités et que tu prends bien soin de ta femme sinon tu c'est ce qui t'attend yallah tu peux partir.
Lui: oui baba et il s'en va en me lancant unregard scarface et mais mon petit coco j'ai rien dit deh
Frenchement ça fait bizarre de le voir"soumis.
Bon tout le monde s'en va et je dis a mes parents de m'attendre pour que j'aille me preparer et il me stoppe directBaba: benthi qu'est-ce que tu fais?
Moi: bah je vais me preparer pour qu'on rentre apres.
Baba: benthi tu vas t'installer ici maintenant ta place est avec ton mari
Moi:...
J'étais sous le choc.
Moha(mon mari):mais mon hob moi je veux t'avoir auprès de moiAaarrgghh ta geule toi on ta rien demander.
Moi: mais mais mes études?
Moha: mais tu n'as plus besoin de continuer puisque c moi qui ramènerai l'argent.Avec son sourire narquois la tcchhhiip. En plus il conte ramener son sois disant a argent alors qu'on sait même pas d'où il vient.
Moi: ok d'accord au revoir
et je m'en vais sans leur laisser le temps de me répondre. Au faite je n'ai même pas visiter la maison encore. Je vois un escalier ca doit surement mener au chambre donc je monte et effectivement puisque j'ai vu une chambre ouverte à l'autre bout du couloir.je rentre dans celle-ci et a mon avis c'était la chambre principale c'était tres grand mais il est pour l'autre la..( le fou) bref jmen vais visiter les autre chambre yen a une elle est quand même grande elle est beige grand lit blanc avec un grand dressing pas trop rempli et evidemment je l'ai choisi jai ranger mes choses. Je descends en bas et je trouve personne et TANT MIEUX! Donc je commence s faire a manger POUR MOI pff si il croit que moi fatima je vais faire sa nourriture LOL !!
Bref je vaid m'asseoir je mange et la il arrive de nul part et s'asseoit en face de moi.Lui: salem aleykoum
Moi: wa aleykoum salem
Lui: euuhh elle est ouu ma nourriture
-Tchhip il se croit ou lann ?
Mais je dis quoi moi c'est chez lui sale conne -a moi
Moi: a je savais pas je pensait que c'était chacun sa vie?
Lui : tu veux vraiment jouer a ca toi?
Moi: jouer a quoi? Tu ma dis qu'apres le mariage c'est chacun sa vie non ?
Lui: et je t'avait aussi dit que ta vie sera un enfer non
Moi: ...Aouch la j'avais vraiment rien a dire...
Moi: tu veux manger quoi (sec )
Lui: (avec un sourir un coin tchhiip ) cordon bleue avec des frites
Moi: ouais ouais je finis et j'y vais
Lui: hum et il s'en vas
Moi: ( tout bas ) sal con
Je dinis je fais ce qu'il voulais je vous avoue que j'avais peur et puis en plus je veux éviter les embrouille .
Je le donne a manger et je men vais me coucher ..
VOUS LISEZ
«un mariage inattendu» - Fatima tome 1
Ficción GeneralM A R I A G E F O R C É FATIMA SÉNÉGALAISE/MAROCAINE 19 ANS, QUI VAS VIVRE UNE ENFER MAIS QUI VA DURER COMBIEN DE TEMPS ?