PARTIE 36

6.8K 498 35
                                    

BISMI'ALLAH

LUI:......

MOI: baba stp dis moi pourquoi moha me dis que c'est de ta faute si j'ai subi tout ça?

LUI: fatima s'il te plait va dans ta chambre et va te reposer

MOI: NON! dis moi pourquoi je dois savoir

LUI:FATIMA J'AI DIS NON KHLASS M'ÉNÈRVE PAS VA DANS TA CHAMBRE

MOI: NON JE DOIS SAVOIR POURQUOI J'AI ÉTÉ BATTU JUSQU'A ME RENDRE À L'HOPITAL DIS MOI J'EN PEUX PLUS JE VEUX SAVOIR !

wow c'est la deuxième fois que je cris sur mon père et j'aime pas ça mais parfois on dirait qu'Il m'oblige à le faire.

LUI: c'est bon assis toi je vais t'expliquer

je m'assois

LUI: tu te souviens quand j'ai fais un accident de voiture

Et oui quand j'avais 10 ans mon père a eu un accident de voiture avec quelqu'Un mais la personne ne s'en ai pas sorti malheureusement et mon père est rester 3 semaines dans le coma ça a été très dur pour nous mais surtout pour ma mère cétais affreux on dirait qu'elle était en dépression.....mauvais souvenir..

MOI: oui je me rappelle mais qu'est ce qui a avoir avec moi?

LUI: mais laisse moi finir aussi..bon alors j'avais fais un accident avec quelqu'un et..et la personne est décédé mais la personne était le père allah y rahmou de moha ton ex-mari....

quoi? mais...

MOI: MAIS et tonton Ayoub c'est pas son père ?

LUI: non c'est son beau-père et avec la mère de moha ils ont eu lina donc lina c'est sa demi-soeur

MOI: ahhh je m'excuse baba

LUI: ce n'est rien benthi tu avais le droit de savoir..

MOI: humm

MAIS ATTENDEZ ?

MOI: mais pourquoi je suis dans ce problème ?

LUI: moha pense que j'ai fait exprès de faire l'accident donc il voulait s'en prendre à notre famille au complet donc il m'a fait faire un choix soit il nous tue toute notre famille ou sois tu te mari avec lui....

MAIS IL EST MALADE DANS SA TÊTE !!!!!!!

MOI: ma..mai..mais il est malade pourquoi tu n'as rien dis

LUI: mais non benthi on aurait fais quoi ? et puis même si je vous l'aurais dis moha aurait tout fais pour nous nuire tu ne sais pas de quoi il est capable

MOI:......mais pff je suis désoler pour toi...

je ne savais pas quoi dire ? ce gars il mérite vraiment d'aller dans un hôpital psychiatrique de la à tué toute une famille....

MOI: baba je..je vais aller me coucher

LUI: d'accord bonne nuit ma fille

MOI: bonne nuit

je suis parti avec beaucoup de tristesse mon père il avait beaucoup de pression sur lui savoir que votre famille peut être en danger....


JOUR DU DIVORCE ¨RELIGIEUX¨

ENFAIN JE VAIS ME SÉPARER DE MOHA

mais j'avoue que Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit je pensait à ce que mon père m'a révélé hier franchement je suis vraiment que tout ça soit fini et puis de toute façon avec tous les preuves que j'ai il n'est plus vraiment en état de faire quelque chose...

«un mariage inattendu» - Fatima tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant