- Ou l'emmènes-tu ? Je questionne Jem alors que ce dernier s'apprête a sortir Tom de sa cellule.
- La où sera sa prochaine place : dans un cimetière.
Cette remarque me frappa en plein coeur. Il ne peut pas faire ça. Il ne me le fera pas.
Je m'aperçois que mes parents ne sont plus a leur place d'il y a quelques minutes. Devant mon air interrogateur, Jem me souffle que Lilian les a raccompagner a notre demeure a présent détruire.
- Pourquoi je te croirai ?!
- Tu n'as qu'a aller vérifier par toi même.
J'aime mes parents, sincèrement, mais je ne laisserai pas Tom seul avec ce loup qu'est Jem. Lorsque la cage de mon meilleur ami fut ouverte, je bouscule sans ménagements l'Alpha et serre Tom dans mes bras comme jamais je n l'ai fait au pars-avant.
- Je veux rester avec lui un moment, je demande.
- N'y pense même pas. Je te connais Cristal, je sais que tu vas essayer de fuir.
Il n'a pas faux. J'aurais beau nier en bloc, il ne me croira pas. Ou plus, surtout après avoir fait un semblent de relation avec lui.
Le perturbateur vint mettre fin à notre accolade a mon ami et moi avant de prendre se dernier par bras violemment.
C'est sans compter sur Tom qui tente de se défendre, mais Jem se fait plus rapide et lui place une dague sous le menton.
- Tu fais quoi que ce sois je te descend devant elle, c'est clair ?
Il ne riposta pas. Par contre, moi je riposte.
- Je te promets que si tu le touche je...
- Tu quoi ? J'ai déjà perdu tout ce a quoi je tenais. Je t'ai perdue toi, ta confiance et tout ce qui va avec ! Alors crois moi que ça n'est pas te petite menace qui va me faire peur.
Sur ce, il remonte l'étage, suivi de près par moi.
- Jem, je t'en prie ne fait pas ça, dis-je en lui courant après.
Il s'arrête et se tourne vers moi.
- Ne fais pas quoi ? Répond-t-il d'un ton glacial.
Des larmes commencent a rouler sur mes joues.
- S'il te plait, ne le tue pas... J'ai besoin de lui...
- Il est la le problème : Vous tenez trop l'un a l'autre et ça me rend...
"Jaloux" doit-il penser. Mais il se garde de le dire.
- Je t'en prie !
Ma voix le supplie de tout mon être, je crie tellement je veux qu'il prenne en considération mon ressenti, mes sentiments.
La meute arrive petit a petit dans le hall, alertés par ma voix qui doit leur casser les oreilles, mais je m'en fiche. Je veux que Tom reste en vie.
- Fais ce que tu veux mais je t'en prie, ne le tue pas...
Son regard semble s'adoucir un court instant.
- En y repensant, je vais voir si ton cher sorcier est convainquant en loup-garou.
Un sourire sadique se dessine sur son visage.
Tom essaye de me faire comprendre par un regard qu'il ne veut pas devenir une de ces chose, mais c'est soit ça, soit la mort iminante... A choisir entre les deux je prend la première option.
Je murmure un vague "désolée" puis la voix rauque de leur Alpha s'adresse aux loups de la meute
:- Remballez tout ! On retourne au QG dans notre bonne vieille foret.
VOUS LISEZ
Sorcière et Loup Garou
Hombres LoboCristal, sorcière depuis peu. Jem, nouvel Alpha suite à la mort de son frère. Tous deux étaient heureux, mais leur différente nature les empêches d'être ensemble. Aujourd'hui, il est venu la récupérer.