OS

383 26 19
                                    

C'est un petit OS où je me suis pas cassé la tête à faire des phrases de ouf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un petit OS où je me suis pas cassé la tête à faire des phrases de ouf. C'est vraiment une petite histoire où je me suis détendu. Je les écris il y a quelques années à mes débuts d'écritures donc ne me juger pas TT J'ai décidé de laisser tel quel puisque même si ça fait un peu "écriture adolescent" ça me dérange pas plus que ça. 

19 Décembre , 06h58


Bonjour , je m'appelle Miku Hatsune . J'ai 16 ans et je suis en première L au Lycée de Tokyo avec mes meilleures amies Rin et Sakura ! Je vis avec ma tante Haku et ma petite sœur Mayu . Aujourd'hui , on est le 19 décembre ! Le réveillon , Noël et le nouvel An approchent à grands pas ! C'est le dernier jour de cours avant les vacances bien méritées ! Mais avant ça , il faut que la journée passe . Je suis actuellement dans mon lit et mon réveil vient de sonner ! Pourquoi il faut toujours que je me réveille deux minutes avant mon réveil ? ..

- Oh non .. Dis-je

- Miku dépêches-toi ! Tu vas être en retard si tu ne te lève pas ! Dit-elle .


Ma tante Haku est une grosse sadique .. Pour vous dire , il faut faire tout ce qu'elle dit dans la minute qui suis avant de mourir .. Je sors de mon lit en mode zombie et je vais dans la salle de bain . J'enlève mon pyjama et me faufile dans la douche . L'eau froide du matin me réveille directement . Ouch ! Je sors de la douche dix minutes plus tard et j'enfile mon uniforme scolaire ! Mes deux petites couettes et mes jolies boucles d'oreilles ! Enfin prête ! Je vais dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner !

Dans la cuisine


Ma petite sœur est dans la cuisine , elle mange comme une goinfre . Ma petite sœur me ressemble fortement , peut-être pas physiquement mais en caractère : têtue mais actif . Nos échanges de ce matin sont cours : Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ? Demanda Mayu . Ma seule réponse est : Je ne sais pas . C'est très bref , mais on s'en contente . Le matin je suis pas du genre à être une parleuse . La fatigue me rend impulsif , même si vous me complimentez je risque de vous mangez .

En vérité , je n'ai rien prévu de spécial pour les vacances . C'est assez déprimant ! Je pars faire mon sac de cours , mais au même moment ma tante Haku m'intérrompe .


- Miku ! M'appelle Haku .

- Oui ? Répondis-je .

- Je ne serrais pas la tout le Week End ! Je reviens Dimanche soir car je suis en déplacement pour mon travail . Je te laisse la maison à toi et à ta sœur ! M'informa ma tante Haku .

- D'accord ! Tu vas où ? Demandais-je à ma tante .

- Je vais à Nagoya ! Dit-elle .

• Vocaloid : Doux Réveillon •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant