four

1K 92 0
                                    

Suite au baiser avec le médecin, Niall attrapa la main de ce dernier qu'il entraîna jusqu'à chez lui. Il ne tardèrent pas à se déshabiller, tout en s'embrassant avant de finir sur le lit, peau contre peau. Leurs corps s'emboîtait parfaitement, et en synchronisation. Niall s'effondra la tête la première sur l'épaule musclé du corps tatoué qu'il parsemée de baisers tendres et humides. Il souriait aux anges, l'esprit dans envoyé au septième ciel après cet élan d'amour.

Les jours suivant s'écoulèrent et les deux amant apprenaient à se connaître. Il n'avait pas honte et se promenait main dans la main dans la rue. Ils ne se cachaient plus et semblait pas se soucier des autres.

Julia se portait bien, pas mieux mais bien, elle avait été surprise mais aussi très heureuse pour son frère. Elle trouva un radical changement, sur celui-ci. Niall rayonnait. Ce matin, il rendit visite à soeur qui regardait tranquillement les dessins-animés dans sa chambre d'hôpital. Il rentra, et embrassa la jeune enfant.

« Niall! » s'écrit-elle.

« Bonjour princesse! »

« Tu es venu! »

« Oui, et avec une bonne nouvelle pour toi. »

« Laquelle ? »

« Hm, j'ai discuté avec ton médecin cette semaine... »

« Sans blague! Tu ne fais pas que ça! Je t'ai vu l'embrasser. »

« Laisse-moi au moins finir! »

Elle glousse et hoche la tête.

« Harry et moi, on va passer un week-end tout les deux, et grâce à ton état plus ou moins stable, tu viens nous. »

« C'est vrai! Oh merci! » lâche-t-elle en levant les bras pour serrer son grand frère. Julia était plus que ravie de passer quelque jours avec son frère et son médecin qu'elle considérait aussi comme son frère, maintenant, qu'il était l'amoureux de son frère. De plus, Harry était plus qu'un médecin, il était très protecteur et ne laissait aucune informations lui échapper.

Niall était fier de remarquer les efforts de sa sœurs et de son état amélioré.

Lorsqu'il était enfin l'heure pour Julia de débuter ses soins avec l'infirmière, Niall fut contraint de sortir de la chambre après avoir embrasser sa sœur.

Il quitta la pièce et cogna nez à nez dans un corps musclé, bien plus que familier. Il releva la tête avec un sourire au bord de ces lèvres, avant de sentir une pression sur celles-ci. Niall ferma ces yeux, et ramena sa main derrière la nuque du médecin.
Il s'en fichait que l'on remarque, plutôt fier d'être l'élu de ce Docteur.  Il vivait son bonheur avec son petit ami. Heureux de pouvoir partager un moment avec lui. Ils s'embrassèrent doucement, puis mirent fin à cet échange.

« J'étais sur le point de partir. »

« J'étais sur le point de travailler. »

« Je te laisse alors. »

« À ce soir! »

Sur ces derniers mot, Harry entra dans la chambre de sa patiente un sourire sur les lèvres.

narry | counting stars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant