Niall regagna la voiture en soufflant.
Il pensait avoir agis stupidement et comme une petite adolescence. Il se maudissait, totalement gêné.Qu'est ce qui lui avait pris, d'ailleurs ?
Comme s'il avait une chance avec le Docteur Styles qui en avait rien à faire de lui, il était débordait de travail, et des gens dont la vie était à sauver. Il soupire de frustration, et démarra la voiture avant de se joindre à son travail et se changer les idées.Niall tenter le tout pour le tout pour gagner un salaire convenable, moyen certes mais au moins il gagnait sa vie et se permettait de payer les factures d'hôpital de sa sœur, tout cela sans savoir que, à des quelques kilomètres de lui, un homme, dans un hôpital, avait décider de s'intéresser à lui.
Le même homme discutait avec sa jeune patiente, et s'amusait à pierre, feuille, papier, ciseau pour passer le temps avec l'enfant. Il ne s'empêcha pas de penser une nouvelle fois au grand frère de sa patiente à qui, il allait au renseignement en échange de friandise et de sucrerie. Il était curieux, malin et rusé, et pêchait les informations gratuitement, enfin presque.
Les jours suivant, ce n'est pas par pur hasard que le médecin entra dans un bar. La pièce était simple, joliment décorée. Au fond, derrière le comptoir se trouvait un visage familier. Il s'approcha, Niall fronça les sourcils, et commença à sentir la panique envahir son corps.
Était-il arrivée quelque chose à sa soeur?
Il posa le plateau, et s'adressa au médecin. Finalement, il comprit que tout allait bien pour sa soeur cadette.
Rassuré, il proposa quelque chose à boire à son nouveau client qui commanda uniquement un seul verre d'alcool.« C'est votre soeur qui m'a dit que vous travailler ici. »
Niall lève un sourcil, et se contente d'hocher la tête. Il regarde les clients rentrer par la porte avant de poser ces yeux sur le médecin face à lui. Il était différent. Seulement vêtu d'un simple haut noir et un jean, mais toujours aussi séduisant.
« Je m'occupe des clients et je reviens à vous. » S'excuse Niall, en s'éloignant. Il était très occupé a servir la clientèle qui déferlaient ce soir.
L'homme brun, l'observait bouger et restât jusqu'à la fin du service de Niall, pour pouvoir discuter. Il passèrent la soirée ensemble, dans la ville, à faire connaissance. Niall fut ravit d'apprendre le prénom du médecin, suite à cette soirée, ils étaient devenus comme des personnes inséparables. Harry passait son temps au bar pour ne prendre aucune consommation, seulement se détendre après une journée de travail, et profiter de son ami, Niall. Il arrivait que le bouclé ramener Niall après son service,
Cette nuit là, Niall avait passé une mauvaise journée, une dispute avait éclaté avec ces parents la veille, au sujet de sa petite soeur hospitalisé, et la fatigue accumulait, il craqua, épuisé, à bout de nerf. En plus de ça, il n'avait pas vu sa soeur depuis 2 semaines à cause de son travail. Il était distant, et plus réservé que les autres nuits. Quand Harry immobilisa la voiture, Niall comprit qu'il allait se retrouver seul, chez lui.
« Tout va bien Niall? »
Le blond renifle avant de murmurer d'une voix brisé. « Oui, ça va merci de m'avoir déposé. »
Niall prends ces affaires avant de se pencher contre la portière de la voiture et l'ouvrir. Subitement, il sent un bras le tirer en arrière.
« Attend, qu'est-ce qui ne va pas? »
« Harry... » susurre Niall avant de relever la tête pour se perdre dans les iris émeraude.
Harry hocha la tête, et scruta les yeux bleus de son interlocuteur. Il s'approche dangereusement ces lèvres, et l'embrasse pour la première fois, après des jours d'attentes. Harry soupire contre les lèvres du barman. Les papillons volent dans son estomac. Niall avait répondu au baiser en glissant sa langue entre les lèvres entrouverte pour l'accueillir. Un feu d'artifice éclata, dans les deux corps des deux amant qui ne se lâchaient plus.
VOUS LISEZ
narry | counting stars
FanfictionJulia est qu'une enfant, et se bat contre son cancer. Niall, son frère, fait la rencontre du docteur Styles...