Niall était sortit de l'hôpital après avoir offert un doux et long baiser à son homme. Il profita de sa journée de repos pour faire les courses pour le dîner de ce soir. Directement, il se dirigea vers la maison de son petit-ami qui lui avait donnée sa clé. C'était tout calme, seulement les ronronnements de son chaton qui se frottait au jambe du blond.
Niall ne tarda pas préparer son dîner, Harry ne devrait pas tarder, il installa les couverts et assiettes sur la table qu'il dressa.
Le médecin arriva pile à l'heure, un grand sourire sur son visage en remarquant que Niall était à sa cuisine en train de mijoter de quoi dîner. Il se sentait alors plus chanceux que jamais. Harry posa ces bras autour de son amoureux et embrassa son cou, sa joue, son oreille, et sa mâchoire. Harry se détendait depuis l'arrivée de l'irlandais dans sa vie. Des personnes blessés par accidents, des infections, et des opérations, Harry était à bout.
Du repos et un petit ami, lui faisait un bien fou.
« Tu m'avais pas dit que ton anniversaire était la semaine prochaine ? » Harry lancé avant de s'installer à table devant son assiette remplie de bonne chose.
Niall s'installa face à lui et lui fit la grimace.
« Je sais que tu te renseigne auprès de ma soeur. » répond le blond.
« C'est elle qui me le dit. »
« Contre des bonbons. Hm, moi je ne sais rien de toi... Ce n'est même pas équitable. » boude-t-il.
« J'aime savoir c'est tout. Okay, il y eu deux friandises échangés mais.. Je m'intéresse à toi. Je t'aime, et si tu veux savoir tu as qu'à me demander. J'ai 26 ans, j'ai une sœur jumelle, et un demi-frère. Je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de mon travail et je suis amoureux. » Déclare l'homme aux cheveux brun de manière amusé.
Niall lève les yeux au ciel, et rougit avant de manger. Il croise légèrement les yeux d'Harry, qui a un sourire en coin. C'est presque ça pendant tout le dîner mais il est heureux. Harry est un homme assez mystérieux tout de même. Ils terminèrent de dîner en amoureux, Niall s'occupa de débarrasser tandis que Harry insista pour faire la vaisselle.
Quelques minutes plus tard, les deux tourtereaux prenaient la douche avant de se coucher, ensemble puis s'endormirent comme deux amoureux l'un contre l'autre.
Le jour du week-end arriva, Harry et Niall étaient prêt. Liam, le demi-frère d'Harry était venue une heure plus tôt pour saluer les deux jeunes, et écouter les instructions d'Harry pour s'occuper de son chaton. Liam avait ravi de faire la connaissance de Niall. C'était la première fois que Harry, avait quelqu'un, du moins qu'il rencontrait cette personne. Il était fier et content pour son frère.
Harry et Niall était sur leur chemin pour passer passer prendre Julia à l'hôpital.
« Heureuse de pouvoir sortir? » demande Niall en embrassant sa petite-soeur.
« Heureuse! »
Niall lui prit la main en l'installant dans la voiture pendant que le médecin se chargea de se munir d'une boite de médicament. Harry était ordonnée et prévoyant. Il fallait penser à tout. Ces deux jours se passèrent à merveille, la petite fille brune s'amusait comme une folle et semblait retrouver le bonheur de prendre l'air, sautiller, jouer dans l'herbe et profiter de la vie. Elle ne remarquait même plus que l'on gardait une protection sur elle.
Niall était assit à regarder sa soeur, Julia jouer à s'en épuiser les poumons, le filet dans ses deux mains pour attraper les premiers papillons de la saison. Elle gloussa.
« J'aime bien quand elle est comme ça, on dirait qu'elle n'était pas malade. » Soupire Niall, la tête contre la poitrine du médecin de sa sœur qui entoure un bras autour de lui.
« Elle a fait des énormes progrès. Peut-être qu'elle pourra sortir plus tôt que prévue. Je suis pas encore sûr mais, je te promets. » Harry embrasse le front de Niall. Le blond est rassuré, et vraiment heureux d'avoir les deux personnes qu'il aime près de lui. À ce moment.
Julia se dirige vers eux avec un air innocent, et les yeux rivés sur Harry.
« Niall aime jouer de la guitare, et je sais qu'il chante parfois quant il était dans sa chambre chez papa et maman, est-ce que je peux avoir une sucette maintenant Harry ? »
Niall échappe un petit rire en voyant le bouclé tendre une sucette de sa poche arrête. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, observant sa sœur se languir devant la sucrerie.
« Ma vie privé contre des sucettes intelligent docteur, j'aurais du m'en douter. »
Harry leva les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
narry | counting stars
FanfictionJulia est qu'une enfant, et se bat contre son cancer. Niall, son frère, fait la rencontre du docteur Styles...