Niall et sa soeur entrèrent dans le grand bâtiment hospitalier, avant de prendre des renseignement à l'accueil pour la chambre de la fillette. Julia avait le teint pâle comme tout les Horan, les cheveux brun qui tirait légèrement sur le roux, et raide comme des baguette. Son frère, Niall était blond, mais naturellement brun. C'était lorsqu'il était encore adolescent qu'il avait décidé de se teindre en blond en même temps de se percer l'oreille droite pour faire comme tout ces copains de classe, depuis il avait décidé de laisser ses cheveux ainsi.
« Tu vas te reposer ici, ça sera parfait, le médecin va pas tarder. Tu es en sécurité ici. N'ai pas peur, soit confiante, ces personnes sont là pour t'aider. » dit Niall en s'asseyant sur le lit alors que sa sœur hocha la tête et s'installa en tailleur sur les oreillers.
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Julia avait la joie de vivre et rayonnait de charisme.
Son grand frère l'admirait et se demandait à chaque fois, comment pouvait-elle dégager autant d'énergie. Il discutèrent tous les deux, et se racontèrent des petites blagues avant que le blond ne se lève afin de rencontrer le médecin qui s'occupe de sa petite sœur.
« Bonsoir. Je me présente, je suis le docteur Styles et je suis celui qui va s'occuper de toi, Julia. Si tu as des questions, ou bien si je peux faire quoique ce soit pour vous. Je serais toujours à votre disponibilité dans cette hôpital bien entendu. » Expliqua le médecin un peu amusé. Niall remarqua alors son allure séduisante. L'homme portait une blouse blanche mi-ouverte au niveau du cou, révélant une énorme tatouage. Niall avala difficilement sa salive, cet homme était vraiment très beau, et avait le physique d'un bel Apollon. Ces joues s'enflammèrent. Le même homme, nommé Docteur Styles, indiqua des consigne à Julia qui semblait déjà l'aimer beaucoup, tout comme son frère qui buvait ces paroles, le regard sur ces lèvres qui bougeaient. Le médecin quitta la chambre après avoir posé une perforation sur le bras de l'enfant.
« Eh bien, le chaton a mangé ta langue Niall? » gloussa Julia en regardant son frère fixer la porte. Niall secoua la tête en sursaut.
« Non. Pourquoi me dis tu cela au juste?» répondit Niall sous un ton sérieux, ne prêtant pas attention au insinuation de sa sœur de 10 ans certes, mais pas si idiote. Elle avait bien vu son frère poser ces yeux sur l'homme à la blouse blanche.
« Je t'ai vu. Tu as un béguin pour le médecin... »
« Tu dis vraiment n'importe quoi. Non du tout, il ne m'intéresse pas vraiment parce que l'important ici, c'est ma petite femme qui a besoin de moi. » Niall se rattrape en se rapprochant de sa soeur. Il jette un coup d'œil sur sa montre et remarque qu'il est temps pour lui de laisser sa petite-soeur.
« Je dois retourner travailler au bar, je viendrais te voir demain matin quand les horaires de l'hopital me le permettrons. » lance Niall en embrassant sa sœur sur sa joue. Il n'oublie pas de lui dire qu'il aime, et qu'il pense très fort à elle. Son cœur de serre, il n'aime pas vraiment l'a laisser seule. C'est à contre cœur qu'il reprend sa veste, et agite sa main avant de lui envoyer un bisou soufflé.
Niall ferme soigneusement la porte avant de marcher le long couloir qui mène au escalier. Quand il est interrompu par le médecin aux cheveux brun et bouclé. L'homme le rattrape pour lui prévenir que l'ascenseur était libre. Niall se détourne étonné, et regarde l'homme pendant un long moment avant d'ouvrir la bouche.
« Non merci. Je ne le prend pas. Jamais. Je suis claustrophobe. Merci beaucoup. »
« Attendez, il n'y rien à craindre. Je vais le prendre avec vous si ça peut vous rassurer. Je vous promet. Vous venez ? » demanda le médecin avec un petit sourire amusé sur les lèvres tandis qu'il tend son bras vers Niall qui hocha la tête avant d'accepter sans se poser de question. C'était attentionné, de sa part. Il pénètre dans l'engin métallique accompagné du charmant docteur et son sourire se dessine grandement. Si sa soeur savait ça... Elle le châtierais. Il posa ses yeux sur le profil de l'homme, en mordant sa lèvre. Celui ci dégageait quelque chose d'attirant. Quelque chose de spécial qui ne laissait pas le frère cadet indifférent.
L'ascenseur s'arrêta brusquement et trop vite à son goût, les porte s'ouvrit entraînant l'irlandais à sursauter.
« Voilà, qu'est-ce que je vous avais dis? »
« Merci! » Niall sourit avant d'ajouter. « Vous croyez qu'elle va s'en sortir? »
« C'est mon travail. Je veille sur votre sœur, ne vous inquiétez pas. » lâche le grand homme aux boucles brunes.
Niall est alors rassuré par cette homme qui était si gentil. C'était son travail, de rassurer et d'être gentil, de toute façon. Il croisa ses yeux vert et sa peau caramel.
Le médecin décida de se remettre au travail alors que le blond répliquât.
« Je vous remercie alors. Pour information, moi c'est Niall.. Je sais que vous en avez rien a faire, mais.. Bon, eh je m'en vais maintenant. »
Sans attendre, Niall s'empressa de reprendre le volant de sa voiture en se sentant totalement stupide.
VOUS LISEZ
narry | counting stars
FanfictionJulia est qu'une enfant, et se bat contre son cancer. Niall, son frère, fait la rencontre du docteur Styles...