Chapitre 33: Le retour

2.4K 132 0
                                    

[Daesh:
-Ce n'est pas notre problème 2 heures pas plus !]
Après une réponse positive du gouvernement les hommes chargeaient le camion du corps sans vie de la jeune femme pour se rendre en avance sur les lieux du rendez-vous.
La Team 8.1 arriva au campus afin de charger les camions pour récupérer Sumner, ils partirent eux aussi en avance.
Les deux camps se trouvaient face à face en plein milieu de ce désert de sable a perte de vue. Les terroristes étaient une vingtaine, soi le double de la Team.
Le "chef" décide de commencer a parler avec les militaires. Pendant ce temps la dans le camion, les corps sans vie ou simplement assommé s'accumulent, pareil pour les hommes aux abord des véhicules. Il ne reste, sur la vingtaine d'homme au départ, que trois hommes. Le patron et ses deux gardes du corps. Les deux hommes sont neutralisés, il ne reste plus que patron, trop occupé a marchander avec les américains, un canon de pistolet se pose sur sa tempe. Tout d'abord surpris par ce geste il le fut encore plus quand il vu le visage de la personne qui tenait l'arme. Sumner. Elle le désarma avant de se positionné devant lui
-Expliquer moi ! Ordonne l'homme
-Vous pensiez tout contrôler n'est-ce pas ? Commence Sumner, sauf que vous êtes tomber dans le piège. Commençons par le commencement, nous savions parfaitement que nous ne pouvions pas monter sans nous faire repéré, nous avons donc fait comme d'habitude, le débarquement etc...... l'embuscade était prévu et la situation pour s'en sortir était déjà prête. Nous savions que vous alliez prendre un de nous otage c'est pour ça que nous avions tous sur nous des poches de sang partout sur notre corps, chaque relié aux autres pour que se ne soit pas trop épais tout en ayant plusieurs litres de sang. Les deux hommes qui sont tomber ne sont pas mort loin de là ! Ils vont même très bien. Une fois attaché dans votre couloir j'ai provoqué vos hommes, c'est de la psychologie inversé, tu ne serais pas capable de fait ci ou ça, bien sur vos hommes sont directement tombés dans le panneau et m'ont tirer dessus. Quand a mon poul j'ai autour de mon cou et de mon poignet une fausse peau isolante qui permet d'absorber mon poul de façon a ce que vous ne sentiez rien au touché. Ensuite vous avez donc proposer a l'armée de "récupérer mon corps" contre 500.000 dollars, quelqu'un d'à peu près sensé se serait dit que le gouvernement ne dépenserait jamais autant d'argent pour le corps d'un soldat mort, jamais ! Bon bref le gouvernement a accepter, vous m'avez charger etc..... une fois arriver ici j'ai tuer la plupart de vos hommes dans le plus grand des silences, vous n'avez strictement rien entendu. Voilà comment on se retrouve ici.
-Vous.... vous n'êtes que des salopards !
-Nous sommes juste intelligents ! Rit sarcastiquement Cameron
-Et pour l'américain ?
-Il n'était pas dans le plan, répondis je en baissant la tête
Cameron fini par embarquer l'homme dans le camion.

Pdv Sumner

Le retour ce fit dans le plus grand des silences, nous allions enfin pouvoir rentrer chez nous. J'avais demandé a Mattew qui conduisait de faire un détour vite fait par la grotte, ce qu'il fit volontier. Les autres étaient directement rentrer au campement tandis que moi j'entrais une nouvelle fois dans cette grotte, a présent vide. J'entra dans le fameux couloir, j'eus la mauvaise surprise de voire que le corps de mon père n'y était plus. Je sortis rejoindre Matt et nous nous remirent en route. Matt ne posait aucune question, c'est ça que j'aime chez lui, pas besoin de lui dire que je vais mal ou que c'est personnel, il le sais déjà.
La Team nous attends dans la tente du quartier général, le Général positionnné face à nous.
-Je voulais vous félicitez une dois encore en personne, vous avez honoré l'armée américaine, vous réussi en 5 mois a boucler plus de mission que les autres Team en 2 ans ! Alors encore une fois toute mes félicitations et rentrer bien et reposez vous surtout !
-Merci général !
On sortit de la tente et on fini de boucler nos valises. Celle-ci fini on les déposa dans le mini bus qui nous conduira jusqu'à l'aéroport militaire.

************** Ellipse du retour aux États-Unis **************

-Le Général de la base en Irak ne m'a dit que du bien de vous, que ce soit au niveau du comportement a la base ou en mission. Je suis extrement fier de l'image que vous avez laisser en Irak de votre Team ainsi que des seal's et de L'Amérique ! Vous aurez pour cela 3 mois et 3 semaines de repos après 5 mois avec le travail que vous avez fournis vous le méritez ! Vous pouvez disposer ! Bonne vacances !
-Merci Général
La joie était plus que présente sur nos visages. Nous allions alors poser nos valises dans nos chambres. J'entra dans celle d'Aude sans toquer et lui sauta dessus
-Tu m'as trop manquéééééeeeee !! Avais je criée en lui saurant dessus
-Putain Sumner tu pue sa race !
-Salope !
-Oui ne sais ! Non mais je rigole tu m'as trop manquée frangine !
-Oui je sais !
-Narcissique ! Avait elle dit
-Alors ?? Quoi de neuf dans ta vie ??
-Rien de spécial, et toi les missions ça c'est bien passer ?? Tu sais pas a quel point je me suis inquiété qu'un matin on toque à ma porte pour me dire que t'étais morte, une larme solitaire coula sur sa joue
-Aww, allez viens ! Dis je en ouvrant mes bras, je suis de retour, pas pour longtemps, mais je suis de retour ! Elle se défis de l'emprise de mes bras et me regarda avec ses yeux mouillés
-Comment ça pour pas longtemps ?
-Je rentre a Hawaï pendant 3 mois au moins
-3 MOIS !! S'exclama t elle
-Pendant mes vacances quoi, promis on s'appelle par skype chouquette !
-Tu pars quand ?
-Quand le prochain avion pour Hawaï décolle ! Elle sourit faiblement avant de me prendre dans ses bras
-C'est pas tous mais j'ai la dalle moi ! Ça te dit un resto avec toute la Team pour fêté votre retour ? Me proposa t elle
-Avec plaisir je vais voir la Team !
Je quitta la chambre d'Aude pour me rendre dans les chambres des membres de la Team. Ils acceptaient tous sauf les trois, Esteban, Jim et Loïc.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hey ! Tous d'abord bonne année je vous souhaite plein de bonheur ! La santé et la paix après une année horrible j'espère de tout coeur que l'année 2016 sera plus belle et remplit de joie ! J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Jvm fort
LoveBEAUTYarmy

ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant