Chapitre 28: le début

3K 140 1
                                    

-Arrête de culpabiliser !
-Et toi arrête de lire dans mes pensés ! On ri et fini la soirée en beauté !
Une fois la voiture récupéré au près du portier on rentra en passant par la mer, malgré la noirceur, la mer restait toujours aussi belle et plus calme qu'a son habitude.
Le retour a la base se fit en musique, dans la joie et la bonne humeur ! Un grand sourire scotcher aux lèvres je sortis de la voiture avec regret pourtant de devoir en sortir, je pourrais passer des heures a rien faire, juste a être sur la route dans cette voiture. Cam gara sa voiture et me raccompagna jusqu'à mon bâtiment, j'étais tellement bien, si a l'aise en sa présence. Peut-être trop.... et oui, il s'approche de moi, mon coeur s'emballe, ma respiration est saccadé, je ressens des palpitations, plus il s'approche plus je sens son odeur, je sens son souffle, son coeur qui bat en unisson avec le mien. Ses lèvres se posent enfin sur les miennes après des secondes qui m'ont parus être interminables. Le baiser deviens plus intense, ma respiration est toujours aussi rapide même si je n'arrive pas à faire rentrer l'air dans mes poumons, une sensation s'empare de mon corps, des frisson parcourent toutes les parties de mon corps. Cameron se détacha de moi, son regard soutenant le mien, il se mord la lèvre d'une façon tellement sexy je me demande comment je fais pour ne pas lui sauter dessus. Je ferme mes yeux, je ne sais pas quoi penser, ni quoi dire, ni quoi faire. Cameron se rapproche une nouvelle fois de moi mais cette fois ci il me prit dans ses bras, je ris nerveusement, presque gêner par la situation. Il monte rapidement les marches et arrive devant la porte de ma chambre et l'ouvre avec la clé que je venais de lui donner. Il me posa délicatement sur le sol, son regard plein d'envie et de questions auxquels je donna mon accord. Il me regarda heureux de l'effet que me faisait notre proximité. Je me précipita sur lui, ses mains se baladaient sur tout mon corps, des frissons m'envahirent une nouvelles fois. Il enleva sa chemise, il a un corps parfait, je vais bavé ! Il détacha ma robe, et retira son pantalon, nous étions tout les deux en sous-vêtements, l'un en face de l'autre, nos corps ne faisaient plus qu'un. Nos baisers étaient de plus en plus passionnés .....
Son corps est emboîté dans le miens, nous sommes tout les deux nus, la nuit a été courte et je peux dire qu'il est le meilleur coup de ma vie ! Je me détache de son emprise et file sous la douche, je l'entends grogner. J'allumes l'eau et la sent couler sur ma peau, ça fait tellement de bien. La porte de la douche s'ouvre et Cameron entre avec moi, il se met derrière moi et m'embrasse dans le cou, je frissonne. On fini de se doucher sans trop d'emcombre. On s'habilla rapidement et simplement n'ayant rien de prévu pour la journée, Cameron lui passa rapidement dans sa chambre pour prendre des affaires plus comfortables avant de me rejoindre sur les rochers de la crique. La mer est calme et le ciel totalement dégagé. Il viens s'asseoir a ma droite et s'approche pour m'embrasser, je tourna la tête, il me regarda perdu
-On peux pas Cameron......
-De ?
-On peux pas être ensemble
-Et pourquoi ?
-De un on ne se connait que depuis 3 jours tout au plus et tu es mon supérieur putain.... je pris ma tête dans mes mains
-N'empêche que j'ai passé une super nuit ! T'es pas mal au lit !
-Je sais merci ! Répondis je fière
-Ça va les chevilles ?
-Oui très bien ! On ri, mais quoi que t'es pas si mauvais que ça en faite !
-Avoue je suis le meilleur coup de ta vie !
-J'ai connu mieux !
-Tu vas voir la prochaine fois !
-Qui te dit qu'il y aura une prochaine fois ?
-T'inquiète darling tu ne pourras plus te passer de moi ! J'esquisa un sourire

******** 9 jours plutard *******

-Cent quatre vingt dix huit ! Cent quatre vingt dix neuf ! Deux cent !
Je m'écrasa contre le sol, mes bras me brulent, depuis le temps que je n'en avais pas fait autant d'un coup, c'était notre cinquième et dernière série de deux cents pompes précédé d'une course de quinze kilomètre et de dux série de cents cinquantes abdos. Je transpire comme une folle, mes cheveux me collent a la peau. L'entrainement matinal est fini et nous devons préparé nos valises pour l'Irak, nous partons demain a l'aube. Nos entrainements de groupes avaient commencer plutôt que prévu et ils étaient doublement plus difficile que d'ordinaire, le team précédente ayant été prise en otage puis égorgé, il ne restait qu'un survivant, un sniper, qui ferait équipe avec nous. L'ambiance de notre Team est cool, plus aucun malentendu, les comptes ont étés réglés et tous ce passe pour le mieux, entre Cameron et moi la situation est compliquer. Contre toute attente, Valentin et Bastien sont devenus très amis et s'entendent très bien. La Team d'Aude part en Irak avec nous mais n'y restent que six semaines, quand a nous, sauf en cas de blessures grave sont sommes partis pour 6 mois.
Je prends ma douche rapidement comme a mon habitude mais en la savourant tout de même, elle est sûrement l'une des seules que j'aurais l'occasion de prendre pendant six mois. Je m'habille et sort de la salle de bain, Valentin et Bastien squattent mon lit pour regarder la télé, je m'allonge sur les deux, ils grognent et marmonnent des insultes dont je me manque totalement.
-Vous faites quoi vous ici ?? Parce que pour info c'est MA chambre !
-Bâ en faite on voulait te parler, Valentin prit un air plus sérieux tout en s'assaillant, Bastien fit de même
-Je vous écoutes !
-Tu...... tu sors avec le Capitaine Dallas ? Demanda Bastien
-Non. Ce fut un non froid et non chaland
-C'était juste une question Sumner ! Se défendit Bastien
-Je n'ai rien contre vous ! Mais je n'ai pas plus envie de parler de ça et j'aimerais bien être seule pour faire mes valises, sortez s'il vous plait !
-Mais.......
-J'ai dit sortez !
Il se levaient, bredouille. Pourquoi ce sujet le rendait il dans un état pareil ? Je ne peux pas sortir avec lui et il faut que je m'encre bien ça dans la tête.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° •°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Omg ça fait 10-11 jours que je n'ai pas poster et j'en suis extrêmement désolé, je sais il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais ça va venir d'ici quelques chapitres. J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plus !
Bisous jvm
LoveBEAUTYarmy

ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant