Chapitre - 1

115 3 0
                                    

Présentation du personnage principal

Je m'appelle Harper , Harper Bryant , actuellement , je suis âgée de 20 ans. Je travail en tant qu'assistante dans une entreprise de mode en attendant d'avoir ma propre entreprise , ce qui arrivera dans longtemps. J'habite à New York , pas dans ces immenses buildings ou maison qui font rêver , a ça non . J'habite dans un petit immeuble malmené dans un de ces coins de rues flippants. Depuis que j'ai coupé tout contacte avec mes parents je suis obliger de me débrouiller seule , et avec ce petit salaire d'assistante , je n'ai pue me payer que ça . Mais pour l'instant je ne m'en plains pas. J'ai coupé contacte avec mes parents à cause d'une dispute qui a pris de grande ampleur. Cela fait actuellement 2 ans que je ne les ai pas vue.
Physiquement , je suis brune , aux yeux marrons / verts , je fait environ 1m67. J'ai un corps dont je ne suis pas extrêmement fière , j'essaye de l'entretenir pendant mon temps libre , car je déteste mes cuisses.
Moralement , je suis assez gentille et attentionné envers mes amis , pour ce qui est des gens que je ne connais pas , c'est une autre histoire. Si la personne est gentille je le suis , si elle ne l'ai pas , je peux devenir une tout autre personne.
Voilà pour ce qui est de ma vie en général. Enfin ce qui était ma vie , car je vous raconte mon histoire , à présent c'est du passé mais je ne l'oublierais jamais.

The only oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant