7:39
Je me réveil difficilement . Je n'ai pas beaucoup dormis ...
7:39 ? Ça va , je vais pouvoir rester un peu dans mon lit ....
ATTENDEZ , 7:39 ?
Oh shit
Je sors de mon lit et cours à la salle de bain faire une douche rapide . Après ça je cours m'habiller d'une chemise souple blanche rentrer dans un pantalon cigarette noir. J'enfile très rapidement mes talons noir et je part me parfumer et me brosser les dents . Je prends mon sac dans lequel je mets mon téléphone , mes clés et une pomme . Je claque la porte de chez moi et cours à mon arrêt de bus . Heureusement celui ci arrive au même moment que moi .
Je monte dedans et part m'assoir , encore une fois , avec nonchalance et respire fort d'essoufflement.
Je regarde sur mon téléphone l'heure , il est 7:58 . Je vais me faire tuer.8:19
J'arrive à l'arrêt de bus qui se trouve non loin de l'immeuble dans lequel je travail.
Je cours pour atteindre celui-ci.
A l'intérieur , n'ayant pas le temps de sortir mon badge d'identification , je cours vers l'ascenseur de service . Heureusement pour moi , aujourd'hui , c'est Elena au bureau d'entrée , elle me laisse donc passée car on est "amie " , je dit amie entre guillemet car on ne se connais pas tant que ça.
J'attend patiemment d'arrivé au 7ème étage . Arrivé à celui ci je me dirige en courant vers mon bureau sur lequel je me jette .
Je reste allongée sur celui ci pendant près de 5min avant de m'assoir normalement sur ma chaise et de poser mon sac à mes pieds . Pendant que mon ordinateur s'allume , je reprends ma respiration et je range mon bureau . J'espère que madame Moreau n'a pas constatée mon retard . Une fois mon ordinateur allumée , j'entre mon mot de passe et mon identifiant et j'attend que les dossiers s'ouvrent.
Je crois avoir parlée trop vite en voyant ma patronne arrivée légèrement furieuse à mon bureau.Madame Moreau : Harper, vous êtes en retard de près de 25 min . Quelle est votre excuse ?
Moi : avec tout le travail que vous m'avez donnée hier , je suis arrivée en retard chez moi , je me suis donc couchée tard et par fatigue je me suis levée difficilement et donc je suis en retard ... Veuillez m'excuser , ça ne se reproduira plus.
Madame Moreau : hooooo, pauvre choupinette.... Je lui donne trop de boulot ? Et bah aujourd'hui vous allez vous occupé des visite , on verras bien qui donne trop de boulot. Et que ça ne se reproduise plus , ou sinon , dite au revoir à mon accord pour votre école.
Moi : oui madame.
Madame Moreau : dépêchez vous , nous avons beaucoup de visite aujourd'hui.Après ce " recadrement " je partis m'assoir au bureau des visites .
Ce travail est sûrement le plus dur de l'entreprise. On doit s'occuper des appels et des clients présent en même temps .
Je vois , a travers la baie vitrée de l'autre pièce , tout les clients qui attendent et j'entend le bruit assourdissant du téléphone qui sonne en face de moi ...
A peine assise , le premier client arrive . Il vient à propos de la marque Dior et veut livrer quelques colis ... Je m'occupe alors de lui et s'en suit plusieurs autres clients et appels . En regardant à travers la baie vitrée pour voir combien de personne me rester t'il avant la pause déjeuner , je vis une personne qui se différencier au milieu de cette foule . Un jeune garçon , qui devait avoir mon âge , habillé d'un jean déchiré , de vans blanches assortis au tshirt , recouvert d'une veste en jean large et d'une casquette noir qui cachait son visage. Que venait-il faire ici ? Les gens autours de lui se sentait mal à l'aise , eux sont habillés de costard cravate noir , il est donc normal de le regarder d'une façon étrange.
Après quelques minutes ce fut le tour de ce garçon.
En entrant il enleva sa caquette et je pus voir son visage ainsi que ses cheveux .
Il est magnifique.
Il a une crinière blonde qu'il dégage vers l'arrière de sa tête
Son visage est simple mais magnifique.
En s'approchant je peux le détaillé un peu plus . Il a un petit front , des sourcils foncés par rapport à la couleurs de ses cheveux , de beaux petits yeux marrons clairs , son nez est droit et bien dessiné et sa bouche ... Elle est ... Pulpeuse , elle donne envie de l'embras ...
VOUS LISEZ
The only one
RomanceOn rencontre tous une personne qui changera notre vie . Mais moi , Harper Bryant , je ne savais pas qui était cette personne et quand allait t'elle apparaître dans ma vie.