6:57
Je me lève et part faire ma routine habituelle.
Aujourd'hui je ne suis pas pressée et j'ai le temps de bien me préparée.
7:33
Je part de chez moi , habillée d'une robe noir et de talons noirs assortis à une veste en cuir.
Je part à mon arrêt de bus et m'y assoit.
Il faudrait que j'envisage de prendre une voiture.
Un petit garçon est assis à coter de moi.
Je le vois essayer d'ouvrir un paquet de gâteau mais il n'y arrive pas. Je décide donc de l'aider.Moi : tu as besoin d'aide petit ?
Petit : je veux bien s'il vous plaît. Me tendant le paquet.
Moi : tient. Comment t'appelle tu mon grand ? Lui tendant le paquet.
Petit : Tomas, appel moi Tom
Moi : enchantée Tom .Le bus arriva , je rentra donc avec Tom dans celui ci et il vint s'assoir à coter de moi.
Il me raconta comment se passait les cours dans son école jusqu'à mon arrêt , je lui dis au revoir et descendis.Je rentre dans mon bâtiment et montre mon badge de sécurité. Et accède à mon bureau.
Je part m'assoir à mon bureau et allume mon ordinateur.Madame Moreau : Harper , ce soir tu finiras plus tôt.
Moi : pourquoi donc madame ?
Madame Moreau : contente toi d'être heureuse et remercie moi.
Moi : merci madame.Une fois partis , je lui montra mon majeur , sous la table évidement . Je fus heureuse de rentrer chez moi plus tôt car nous sommes vendredi et mon weekend commence donc plutôt.
Après une journée à travailler sans relâche j'éteignis mon ordinateur quand madame Moreau vint me le dire . Il était 16:00 quand je sortit du bâtiment. Habituellement je finis à 18h.
Je partis donc toute contente à mon arrêt.
Je regardais sur les parois de la cabine et cherchais le moindre papier pouvant m'avertir de l'absence du bus.
Aucun.
Une fois le bus arrivé , je montais dans celui ci et partis au fond où je trouvais Tom. Je partis m'assoir à coter de lui .
Sur le chemin il me demandais dans quoi je travaillais et il me racontais qu'il était amoureux d'une fille mais qu'il ne savais pas comment la conquérir , je lui donna donc deux/trois astuces.
Nous descendions 1 arrêt plutôt car Tom voulais allez acheter des chocolats pour sa dulcinée.
Nous continuons donc le reste du chemin à pieds et nous décidions de passer par le parc car Tom habite à coter de chez moi et empreinte donc le parc lui aussi.
Quand nous marchions dans celui ci , j'entendais plusieurs hommes , en continuant de marcher , je les vis au loin.
Ils avaient l'air bizarre . Personne ne se trouvait dans le parc qui est habituellement remplis.
Je continuais de marcher accompagnés de Tom , mais je n'écoutais pas ce qu'il me disais , trop intriguée par les hommes suspicieux.
En s'approchant , on pouvait apercevoir un groupe d'homme en face de deux hommes apeurés . Ils se regardaient avec haine.
En détaillant le groupe je pus apercevoir Justin parmi eux. Je souris intérieurement mais me demandais ce qu'il faisait là.
Tout d'un coup , l'homme le plus avancé du groupe de Justin sortis une arme et en une fraction de seconde , tira sur les deux hommes qui tombèrent raide mort au sol .
Je pris Tom dans mes bras et me mis à courir dans le sens opposé . Il n'était pas réactif et avait la bouche ouverte et le regard tourné vers la scène qui venais de se produire , j'essayais de lui caché les yeux du mieux que je pouvais.
Il était tout autant choqué que moi.
Nous sortions du parc et empruntions la grande rue . Aucun de nous n'osais parler.Tom : qu'est-ce qu'il vient de se passer ...?
Moi : je ne sais pas , cela devait être un jeu où une scène pour un film. Je sais juste qu'il faut que tu n'en parles à personne. Ça doit rester entre nous.
Tom : pourquoi ?
Moi : promet.
Tom : on doit appelé la police pour être sûr.
Moi : PROMET ! Dis-je en m'énervant.
Tom : d'accord...Je lui caressa la tête puis l'approcha de moi pour lui embrasser le front.
Je le raccompagnais jusqu'à chez lui et entama le chemin jusqu'à mon appartement qui se trouve à quelque immeubles.
Je passa devant la sortie du parc , je jeta un coup d'œil rapide et continua mon chemin .
Au loin je vis Justin allant dans la direction opposée . Je courus donc pour le rattraper .
Je posa ma main sur son épaule pour le faire se retourner.Moi : explique moi.
Justin : de quoi tu parles Harper ?
Moi : tout à l'heure je t'ai vu dans le parc , avec tes amis , vous avez tuez ces deux pauvres personnes , pourquoi ?
Justin : tu m'espionnes ou je rêve ?
Moi : non ! Je fait juste le chemin pour rentrer chez moi !
Justin : écoute moi , j'ai aucun compte à te rendre .
Moi : sauf qu'aujourd'hui il y avait un autre témoin.
Justin : quoi ?
Moi : il y avait une personne avec moi et elle a tout vue.
Justin : qui est ce ?
Moi : un petit garçon
Justin : quel est son nom ? Son adresse ? Ou est il actuellement ?
Moi : calme toi , il ne dira rien
Justin : et pourquoi devrais-je te croire ?
Moi : parce qu'il me l'a promis.
Justin : sache Harper que si , l'histoire circule , c'est toi qui prendras.
Moi : arrête toi avec tes menaces bidons. Dis-je confiante même si au fond je savais à présent de quoi il était capable.
Justin : ne prends pas trop vite la confiance Harper chérie , tu risques de vite redescendre .Il commença à partir
Puis il se retournaJustin : et arrête de m'espionner et de me parler. Dit-il de la façon la plus sèche.
VOUS LISEZ
The only one
RomanceOn rencontre tous une personne qui changera notre vie . Mais moi , Harper Bryant , je ne savais pas qui était cette personne et quand allait t'elle apparaître dans ma vie.