Chapitre- 5

66 4 1
                                    

J'étais attristée au fond de moi car même si il ne m'appréciais pas , je pensais qu'il pouvais me supportée. Et puis je m'étais confiée à lui. Il pouvais être un minimum aimable.
Mais après tout je ne le connais pas donc je n'ai rien à attendre de sa part. Je ne devrais d'ailleurs plus jamais lui adresser la parole ou l'approcher. Il était beaucoup trop dangereux pour moi

Je retourne donc chez moi en tentant d'oublier ce court instant de ma vie.
Même si je venais de voir deux hommes mourir de la pire des façons devant moi.

Je monta chez moi , alluma la télé me prépara une pizza aux légumes et me change dans une tenue plus adaptée ( jogging/t-shirt)
Une fois ma pizza prête je la sortis du four et la déposa sur la table
Mon ventre faisait un bruit d'enfer , et mon seul souhait était de dévorer cette pizza , ou devrais-je dire , merveille.
Au moment où je découpais une part que je m'apprêtais à engloutir , quelqu'un frappa à la porte.
Exaspérée et triste je reposa ma part sur l'assiette et partis ouvrir.

John , c'est John mon voisin et bon ami de 22 ans habitant sur le palier d'en face. Je l'aime beaucoup, bien qu'il essaye a mainte reprise de me draguée afin que je tombe dans ses bras mais ça me marche et ne marchera jamais.
Bien qu'il soit mignon du haut de ses 1.75 avec ses cheveux noirs et plutôt long , ses yeux d'un bleu qui vous transperce et son corps qui m'a l'air plutôt bien sculpté à travers ses vêtements. Il ne m'attirait pas plus que ça et dans tout les cas je n'avais pas la tête à avoir un copain
Malgré ça je l'apprécie énormément et il me fait toujours rire. Nous sommes de bons amis. Il est une sorte d'adolescents et moi sa grande sœur ( ceci est ma vision des choses ).

John : Harper , cela doit faire une semaine que je n'ai pas vue ton si jolie visage tu m'avais manqué. Dit-il avec son sourire charmeur qui devait en faire craquée plus d'une.
Moi : ne te casse pas la tête John , je sais exactement pourquoi tu es ici ... Rentre , la pizza est sur la table. Lui réponds-je le connaissant que trop bien.
John : Harper , je veux t'épouser sur le champ. Dit-il avant de se jeter sur la pizza

Je souris en le voyant comme ça. Je ferme donc la porte et part le rejoindre sur le canapé avant qu'il ne finisse tout la pizza. On regarda une série ( Teen wolf ) qu'on ne regardais pas vraiment car on préférais parler.
Une fois la vaisselle finie , je m'apprêtais à aller dormir.

Moi : je suis désolée mais je vais aller me coucher donc à moins que tu veuilles dormir aussi ici je suis contrainte de te mettre dehors. Souris-je.
John : te coucher maintenant ? Il n'est que 22:45 , ma parole je ne devrais pas traîné avec les personnes âgés

Je lui donna une tape sur l'épaule

Moi : je suis tout sauf une mamie ok ?
John : ho que si ma jolie
Moi : tu as quelque chose à me proposer ?
Lui dis-je sur le ton du défis , pour lui prouver que j'étais loin d'être une vieille croûte , mais au fond j'espérais tout de même qu'il refuserait car j'avais plus ou moins la flemme de faire quelque chose ce soir.
John : on va en boîte ? Celle en centre ville ? A cette heure ci il y a plein de monde et qui sais , je rentrerais sûrement avec une nana
Moi : tu penses vraiment qu'à serrée des filles toi ?
John : serais-tu jalouse ma Harper ?
Moi : loin de là mon John.
John : dans ce cas , tu as 20min pour te préparée , moi aussi je vais me préparer , et on y va , au passage fait toi belle , impressionne moi pour une fois . Rit-il , avant que je lui montre mon majeur et qu'il ne claque la porte.

Je partis d'un pas vif me douchée rapidement. Je sortis puis me lissa les cheveux avant de mettre de la laque pour les structurés.
J'enfilai des sous-vêtements en dentelle noires.
Et mis une robe noir avec un décolleté plongeant et une ouverture sur le côté , elle était simple.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The only oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant