-Pdv moi ?-
Où suis-je ? .....
J'ouvris les yeux et découvris que j'étais quelque part dans ...l'eau ?
Tout à coup je pensa que j'allais mourir .
Pourtant je ne veut pas mourir !
Non je ne veux pas ! des larmes coulis le long de mes joues. Et un collier,le mien ,je supose... puisque je le portais, brilla de mille feu ! Et je sortit de l'eau , je me trouva nez à nez avec une fille , qui me rappella quelque chose ...mais quoi ?Moi :qui es tu ?
???: je ne sais pas ....et toi t'est qui ?
Moi : je sais juste que je viens du fond de l'eau ...
???: je ne me souvient de rien . On viens peut être du même endroit. ..
Moi : peut être ...
Quelque part .......
???:c'est qui celles la ?!
???: chaipa mais y'en une pas mal ...*l'autre personne lui donna un énorme coup sur la tête *
???: baka ! Tu pense à sa ?!
???:ben quoi .....
???: ET LES GARS !!!! YA DES FILLES SUR LA PLAGE !!!!!
les deux personne en même temp :
FERME LA LUFFY !!Du côté des filles
???:ta entendus ?
Moi : oui ,sa vient de là , regarde !
Elle regarde dans la direction montrer .
Elle : oui ya des gens ou...plutôt des garçons .
Moi : Il doivent nous trouver bizarre .
Elle : ta peut être raison .....
Moi : mais qu'est ce qu'on va devenir ?
Elle : je sais pas ...
Du côté des garçons
Luffy: mais ace , Sabot !
AS:quoi ?!
Luffy:elle sont toute seule et elle viennent seulement de sortir de l'eau , tu crois qu'elle vont survivre avec les monstres de la forêt ?
AS : ben ........*en voyant les yeux de leurs frère * ok......
Ils descendirent de l'arbre et allèrent du côté des filles .
-Pdv ace -
Sabot avez raison , une d'elle est très belle ....
Elle avait les cheveux blonds d'or magnifique et ses yeux étais d'une couleur bleu cristalle elle portait un short en Jean et un t-shirt rose un peu déchirée .L'autre fille portait un pantalon tout déchirer , noir et un débardeur gris , ses cheveux étaient noir et ses yeux étaient de couleur chocolat .
J'arrive près d'elles et elle m'on l'air très fatigué et désorienté mais je dis quand même :
Moi : vous êtes qui ?
La blonde : sa ne te regarde vraiment pas !
Moi :d'accord, alors je crois que je ne te devrai pas dire qu'il y a des monstres dans cette forêt ?
Ses yeux tournérent vers la forêt et je vis l'inquiétude dans ses yeux .
Moi : et puis vous vous appeller comment ?
VOUS LISEZ
One Piece: une histoire de passé.
Fiksi PenggemarTrois garçons , une plage , des pirates , pas un souvenir , une soeur , c'est se qui m'a changé ou dit qui je suis . Je sors de l'eau je ne connais pas mon passé , pourtant .... J'ai quand même 13 ans ! Il c'est passés quoi avant ? Tout les personna...