X

3.7K 298 17
                                    

《Je suis dans un monde où je n'pense qu'à toi
Le cœur a ses raisons que la mienne n'ignore pas》

Adam:Sefya sa va hbiba?
Moi:Oui Adam part stp je t'apelle je dois réflechir ma soeur arrive..

#Dans la peau d'Adam#

PUTIN!Apres avoir entendu ce qu'a dit Nahil et avoir vu Sefya dans cet état je vois bien qu'elle sait qu'il a raison,j'ai envie de tout péter wallah jparle comme un pd mais pour elle je tue wallah,son petit sourire,ses beaux cheveux bouclés,ses beaux yeux..Jsuis amoureux zebi!C'est pas pour moi ses bails chelou bref je vais a intérim wallah faut que je trouve du job,je la lacherai pas,sa sera elle ou personne,et si elle ose parler avec nimporte quel mec,jle marave jsuis pas un tahane sefya jla toucherais jamais,Hessoul ils m'ont dit qu'ils me rappelerait,jvais au centre co et j'machete un nouveau tel,Je prends les nums importants sefya,la famille les potes l'autre tel jle tej a la poubelle,finis les keh c plus mon affaire,apres ce qu'a dit Nahil faut vraiment que je change,pour le bizz je peux pas arreter direct je dois aller voir Nessim,inshAllah qu'il accepte de me laisser partir et commencer ma vraie vie avec celle dont jsuis en love
Mais je pensais pas que sa serait si dur..
#Retour dans la peau de Sefya#
Adam est parti,je l'ai senti vide wallah il m'a fait mal au coeur,j'etais génée qu'il ai entendu notre conversation,sa l'a blessé.
Nahia arrive avec de la bouffe mdrrr j'avais trop faim sa mere et la bouffe de l'hopital lahcen hawen!(bouchamiaouuw big up yasmina)Bref on mange et elle me dit que Nahil a raison et que je devais l'ecouter et soite attendre que Adam se range ou trouver quelqu'un d'autre et trouver quelqu'un d'autre c'est pas possible après elle part et j'sms yesmina qu'elle vienne a l'hopital trop de choses a raconter je lui explique tout et elle me dit un peut pres la meme chose que ma soeur,Et elle ma raconte qu'elle a décalé le rdv avec Hamza pcq elle se sentait pas d'aller au resto alors que j'étais pas dans mon état,après jme suis endormi et le lendemain comme prévu Nahil est venu me chercher et m'a deposer a la maison,je lui parle plus trop parceque sa m'a blesser ce qu'il a dit,meme si c'est vrai bah je me sentais plus trop de lui parler mais il m'a quand meme dit que il allait se fiancer avec une jolie fille qui s'apelle Sinem donc bon j'etais contente pour lui bref je devais voir Adam tentot alors je met un slim vert kaki cargo des baskets ugg noirs un pull asymetrique noir et une veste en cuir noir,je me maquille normal et je sors,on avait rdv au centre co' je devais m'acheter des vetements pour le mariage le henna et le fiancaille de mon frere mdrr!J'ai ete a mango j'ai trouver un beau chemiser blanc avec des petits trucs doré dessus vraiment belle et une jupe en cuie noir taille haute,c'est le mariage de mon frere donc je voulais des chaussures de luxe,les valentino blanches bref 800 balles mdrr Adam il ma dit t serieuse toi puis on va a la caisse et il me dit daller chercher son tel sur le fauteil donc jy vais et quand je vais a la caisse il est plus la donc je sors du magasin je vois il me les a payée j'etais cho-quée!!!Waah jai péter un cable et tout jsuis pas une michto en plus on est pas marié et tout apres il m'a dit mehlish t'est ma femme c'et qu'une paire de chaussure,si sa te fait plaisir,Bref pour le reste des tenues je devais aller chez les arabes/paki mdrrr donc j'ai dit une autre fois,on est parti manger au Quick puis je vois Inaya mais avec un autre gars que Emir et vu comment elle se tenait a lui,c'était pas un de ses cousins..

Moi:

Les filles commenter un peut que sa me donne un peut de courage mdrr sa vous dit je fais un multimédia des tenues pour le mariage??

Sefya&Adam:Love D'un AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant