III

6.4K 397 13
                                    

Yesmina en multimédia,17ans

?:Oh c qui la puante?
Moi:Depuis quand t'ecoute aux portes Nahia?
Nahia:Depuis que jsuis ta grande soeur mongole!Viens au salon y'a Abdel aussi.
(Nahia c'st ma grande soeur et Abdel mon beau frere)
Moi:dacc je raccroche & j'arrive.
Nahia:Stou depeche
Moi:Allo yesmina??
Yesm:Ouais grosse j'ai comprit a tentot bisouu
Moi:Bisou conasse♡

Je vais au salon je m'assie puis on parle on mange tous sa d'un coup sa sonne donc je vais ouvrir et la y'a mon reuf Nahil avec deux potes,Reda que j'aime pas pcq il regarde trop chelou!!Je vais pour fermer quand je vois Adam bien sur!!Ohlalaaaa je fond il est trop beau!!Je les selem vite fait puis on va manger tout le monde repart.
Dans mon lit j'sms avec Inaya,elle est aussi comme ma soeur,irakienne marocaine,naturelle mais jolie.
Je recois un sms d'un numero inconnu.
#CONVERSATION#
?:Tu crois que j'ai pas vu tes regards a table haha t'est pas discrète
Moi:T qui
?:A ton avis beau gosse sourire colgate degradé
Moi:Mdrrr Adam tu te crois trop beau de ou ta eu mon num deja??
Adam:J'ai mes sources!Joue pas l'innocente avoue t'a kiffer mon sourire
Moi:Va dormir t moooche
Adam:T sure?
Moi:Oui j'ai cours aller salut si Nahil voit que t'a mon num il va te tuer!!
Adam:Tqt pas pour moi ma belle bonne nuit
Moi:Aller salaaam

#FIN DE LA CONVERSATION#
OOOOOH NAN MAIS OH??Je reve?L'amour de ma vie qui me smssss non mais lool je reste quand meme froide faut pas oublier il est en couple avec l'autre pétasse!
Bref je m'endors quand meme des etoiles pleins les yeux il m'a appeler ma belle!

Aujourd'hui il n'y a pas cours donc je decide de sortir avec les filles,je met un slim noir une chemise noir une trench bordeau et des stan smith bordeau
Nayra,Inaya et Yesmina ♡
Ptite aprèm shopping entre copines oklm
Hessoul on va manger puis je les laisse et je vais khedem!Le soir je travaille en nettoyage et pendant les vacances c'est la journée.Bref je rentre je salam tout le monde je me prepare et Nahil m'accompagne au travail,du point de vue Adam plus de nouvelles..c'est bizzare bref je travaille avec Hamza mdrr c'est un fou ce mec!!
Il a voulu me mettre dans le seche linge
Une fois mon travail finit j'envoi un sms a Nahil pr lui dire qu'il vienne me chercher et apres 15 minutes il me repond toujours pas..Bref je vais a l'arret de bus et la ya une grosse voiture noire qui s'arrete et baisse la vitre..

C'est ...

Sefya&Adam:Love D'un AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant