II

7.8K 480 26
                                    

Sefya en multimédia.
marocaine,17 ans.

6:00
Mon réveil sonne,trop dégoutée d'aller a l'école mais bon je me lève me lave,rituel du matin.Je m'habille simplement un jeans un t-shirt blanc un bomber noir et des superstars.
Je vais a la cuisine,persnne..Mes freres ne sont pas réveillé donc j'y vais a pied.
J'sms Yesmina pour lui demander si elle vient aujourd'hui bon une petite description s'impose yesmina elle est marocaine comme moi #212 c'est THE canon mais pas qui se la pète du tout,elle est vraiment comme ma soeur elle est grande brune cheveux longs et le meme style que moi.
Elle me dit qu'elle est avec Nayra devant l'école alors Nayra c'est un grand cirque elle a les cheveux courts les yeux un peeetit peut de chinois elle est viet/marocaine je la considère aussi comme ma soeur.
Hessoul je les rejoins et on parle comme d'hab journée de cours normale quand je rentre je selem tout le monde je vais dans ma chambre et j'allume mon pc je regarde un peut quoi dneuf sur facebook et la THE CHOQUE L'autre pute de blonde elle sort avec MON Adam??NON MAIS LOOOOOL
Petite explication:Adam c'est mon voisin et genre c'est THE bombe le mec!!Bref mon mari quooi et l'autre blonde c'est julia un peut l'ennemi public number one,chauffe tous les gars met des trucs moulants pour montrer des formes qu'elle n'a meme pas..bref je pense que c'est pour la hechekalité quand meme parceque c un thon piquant quand meme..
J'apl Yesmina pour lui dire mdrr c la meilleure celle la!
"conversation sms"
Moi:OH YASS YA LAUTRE BITCH DE JULIA ELLE SORT AVEC ADAM ZEHMYYYTHO
Yess:mdrr t'a vu sa ou toi
Moi:bah fcb mongole
Yess:C bizzare pcq sa serait pour hechek mais elle a pas de forme quoi..
Moi:ouais c une puante t'façon

?:Oh c qui la puante?

Vos avis?

Sefya&Adam:Love D'un AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant